Problème d'OS ?

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
Starkrim
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 18:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Curve 3G 9300
Souscription Free Mobile : 06 juil. 2012

Problème d'OS ?

Message par Starkrim »

Bonjour,

J'ai reçu cet après midi, un Blackberry Curve 9300, j'ai mis la carte sim Free, tout marche normalement, sauf qu'au bout de 10 minutes, mon BB redémarre... et maintenant toute les 5 minutes, il redémarre. Je vais pas vous cacher que c'est assez gênant.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà connu ce problème. J'ai regardé un peu sur google, certains dise que c'est un problème d'OS, je n'ai rien fait par peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas.

Que dois je faire pour réparer ce problème ?

Si c'est un problème d'OS, pouvez vous me dire comment l'installer. Sachant que c'est un Blackberry qui était a la base chez SFR, débloqué pour Free.
Voilà merci de m'aider

Bonne soirée a tous.
Starkrim
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 18:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Curve 3G 9300
Souscription Free Mobile : 06 juil. 2012

Re: Problème d'OS ?

Message par Starkrim »

Bon, après un peu de temps, j'ai essayé d'installer une version d'un OS plus récent, un compatible SFR, ça n'a pas marché, et un autre, plus récent encore. Qui n'a pas fonctionné non plus. J'ai suivi ce tuto: http://www.blackberry-fr.com/9782/tutor ... oader-exe/
Sans succès. Mon téléphone redémarre toujours au bout de 5 minutes. C'est franchement énervant.

Je vous demande votre aide, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a installer un autre OS, sachant que j'ai suivi le tuto a la lettre ...
Répondre

Retourner vers « Blackberry »