Bonjour à vous,
Je vous partage mon expérience puisque je me rends compte que nous sommes nombreux !
1- mon telephone galaxy S2 acheté en mars chez free est defectueux (mini-jack)
2- appel assistance qui m'envoi en magasin pour SAV et qui me dit "pas besoin de facture"
3- le SAV me demande la facture
4- rappel assistance pour demander une facture réponse : "nous ne pouvons pas le faire par téléphone. ecrivez un courrier"
5- envoi courrier de demande de facture avec référence colis / IMEI / Samsung / Free..
6- réponse de free par courrier et email :
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 31/05/2012.
Vous souhaitez que nous procédions à l'envoi de vos factures par courrier.
Nous vous informons que Free ne procède pas à l'envoi de factures, ces dernières étant librement téléchargeables et
imprimables depuis votre site mobile de Free à l'adresse suivante:
http://mobile.free.fr/ > Espace Abonné > Gérer mon compte > Conso & Factures
Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à Free et à très vite sur
http://mobile.free.fr.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel
complément d'information.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse
http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Je trouve que c'est pas mal !
Si vous avez une solution...
Bien à vous