résiliation abusive du forfait

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jmc
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résiliation abusive du forfait

Message par jmc »

bonjour,
le 25/01 j'ai activé ma carte SIM pour un forfait à 0€, le 3/02 plus de réseau et là surprise on m'apprend que j'ai soit disant résilié mon forfait par téléphone ce que d'une part je n'ai pas fait et qui d'autre part est impossible à faire selon les CGA
J'ai écrit au service courrier de free le 8/02 pour avoir des explications à savoir qui avait résilié mon forfait et que je voulais me réabonner sans avoir à repayer 10€ de frais étant grugé dans cette histoire
Nous sommes le 20 que faire pour avoir une simple réponse a mes questions
elleoj59
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Re: résiliation abusive du forfait

Message par elleoj59 »

je suis dans le même cas(forfait 2 euros), aucun moyen de faire entendre à Free que je n'ai pas demandé de résiliation par téléphone,(c'est moi la fautive, suspectée de mensonge) je croyais qu'il fallait un écrit avec préavis de 10 jours ??? en attendant plus de ligne , impossible de récupérer le numéro , on vous renvoit sur les réclamations écrites, il y en a pour 3 mois !!!!! :mrgreen: Sympa leur SAV , c'est un peu facile comme stratégie !!!!
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roger
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Re: résiliation abusive du forfait

Message par roger »

avez-vous pensé de faire appel au médiateur Free

http://www.01net.com/editorial/363428/f ... atisfaits/
placenet
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Re: résiliation abusive du forfait

Message par placenet »

C'est vrai qu'avec un coup de fil on peut résilier une ligne, donc n'importe qui peut résilier la ligne à notre place. Faut que Free revoit la sécurité des personnes qui appelle en mettant par exemple un mot de passe verbal comme certains opérateurs ou demande plus de renseignement "date de naissance, banque etc.." ou attendent encore LA lettre recommandée (personne va s'amuser à payer le montant un RAR..)
Personnellement j'ai résilié moi même, heureusement, une des lignes Free mobile uniquement au téléphone et sans qu'ils me demandent trop de renseignements perso. Ce qui n'est pas très professionnel !!!
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