Email sur blackberry

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
agrd
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 20:24
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : blackberry 9300
Souscription Free Mobile : 17 avr. 2012

Email sur blackberry

Message par agrd »

Chose étonnante
Pendant dix jours depuis le début de mon inscription chez Free, j'avais deux boites mails sur mon Blackberry une chez Free et l'autre chez Yahoo et tout marchait normalement . et du jour au lendemain plus de boites j’ai du reinstaller les boites et là impossible de mettre mes deux boites ( yahoo et free) donc j’ai du mettre une boite Free et une boite Blacberry .
Bizarre non ?
hugo42
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 10:38
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : BlackBerry
Souscription Free Mobile : 05 févr. 2012

Re: Email sur blackberry

Message par hugo42 »

Même problème pour moi
speedfrance54
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 16:54
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Bold 9700
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Email sur blackberry

Message par speedfrance54 »

FreeMobile autorise maintenant, une seule adresse email ainsi que la @free.blackberry.com donc tous à fait normal...

En esperant qu'il modifie ce sujet car j'aurai aimer aussi pouvoir mettre mon adresse personnel et ma professionnel...
agrd
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 20:24
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : blackberry 9300
Souscription Free Mobile : 17 avr. 2012

Re: Email sur blackberry

Message par agrd »

oui d'accord mais pourquoi pendant 15 jours j'ai eu une boite yahoo et free et que tout était ok
donc c'est free qui fait la pluie et le beau temps ?
bodje
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 11:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BB9780
Souscription Free Mobile : 06 mai 2012

Re: Email sur blackberry

Message par bodje »

ET oui déçu de l'option BB, Officiellement CHEZ BlackBerry et autres opérateurs nous pouvons recevoir jusqu à 10 boites mails sur son BB.

Et là FREE n'autorise qu'une boite, OUI il faut bien dire qu'une boite, l'autre étant juste une adresse xxxx@free.bb.com sur laquelle vous pouvez recevoir du TXT et pour les pièce jointes et bien il faut prévoir le transfert sur une vrai boite.

Et pourtant j'ai regardé le contrat, et je ne l'ai pas vu venir celle là.

Moi qui suis un adepte de BB si je ne peux plus recevoir mes courriels comme il faut, dans des boites distingues je ne vois pas l’intérêt de payer 1 euro pour un service médiocre, autant rester sur ANDROID ou autre system.

La solution pour l'instant c'est le système de filtre, je revoie mes boites sur la seule consultable sur mon BB.

Avec ce système, impossibilité de répondre au mail qui proviennent des différentes boites dans cette boites uniques, je veux les supprimer, et bien impossible, ça supprime bien dans la boite fille mais logique, ils restent dans la boite originale.

Alors ma question, FREE.MOBILE a t'il l'intention de laisser bloquer l'option MAIL à un seul ou va t-il la débloquer, y a t'il un délai ?
Répondre

Retourner vers « Blackberry »