Conseillier de free

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
yazus
Messages : 28
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 16:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy
Souscription Free Mobile : 16 avr. 2012

Conseillier de free

Message par yazus »

Bonjour;

Votre Forum est magnifique, malheureusement je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de conseiller ou assistant de free, pour aider les freenaute dans divers démarches.

À titre d'exemple le forum Forum Orange http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?%20id, qui est un forum non officiel comme vous, utilise des AC/AT/WEB qui résout tous les problèmes administratifs.

Si vous appliquez le même principe je trouverai sa plus efficace et intéressent pour régler nos problèmes.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.
Type901
Messages : 31
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 20:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 avr. 2012
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Conseillier de free

Message par Type901 »

C'est peut-être plutôt Free qu'il faut poser la question ;)
Commande : 10/04
Reçu codes ID : 10/04
SMS ancien opérateur : 11/04
Date de porta indiquée par SMS opérateur : 16/04
Portabilité effective : 16/04 à 11h.
Etape 2 (SIM envoyée) : 17/04 à 11h.
Etape 3 (Activation) : 17/04 à 19h.
yazus
Messages : 28
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 16:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola Defy
Souscription Free Mobile : 16 avr. 2012

Re: Conseillier de free

Message par yazus »

Oui étrange, car sa coûte moins cher de mettre deux AC sur ce forum comparer a embauché 10 conseillés téléphoniques qui auront du mal a réglé les problèmes, a cause du délais immédiate de réponse....
Avatar du membre
CB2100
Messages : 442
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4

Re: Conseillier de free

Message par CB2100 »

yazus a écrit :Bonjour;

Votre Forum est magnifique, malheureusement je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de conseiller ou assistant de free, pour aider les freenaute dans divers démarches.

À titre d'exemple le forum Forum Orange http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?%20id, qui est un forum non officiel comme vous, utilise des AC/AT/WEB qui résout tous les problèmes administratifs.

Si vous appliquez le même principe je trouverai sa plus efficace et intéressent pour régler nos problèmes.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.
Bonjour,

L'idée peut être intérèssante, mais ce n'est pas à nous d'en décider ! En plus il y a des déja des sites qui le font (voir les liens ci-contre).

cdlt
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »