Conseillier de free
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 16:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motorola Defy
- Souscription Free Mobile : 16 avr. 2012
Conseillier de free
Bonjour;
Votre Forum est magnifique, malheureusement je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de conseiller ou assistant de free, pour aider les freenaute dans divers démarches.
À titre d'exemple le forum Forum Orange http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?%20id, qui est un forum non officiel comme vous, utilise des AC/AT/WEB qui résout tous les problèmes administratifs.
Si vous appliquez le même principe je trouverai sa plus efficace et intéressent pour régler nos problèmes.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.
Votre Forum est magnifique, malheureusement je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de conseiller ou assistant de free, pour aider les freenaute dans divers démarches.
À titre d'exemple le forum Forum Orange http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?%20id, qui est un forum non officiel comme vous, utilise des AC/AT/WEB qui résout tous les problèmes administratifs.
Si vous appliquez le même principe je trouverai sa plus efficace et intéressent pour régler nos problèmes.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.
-
- Messages : 31
- Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 20:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 avr. 2012
- Localisation : Bordeaux (33)
Re: Conseillier de free
C'est peut-être plutôt Free qu'il faut poser la question
Commande : 10/04
Reçu codes ID : 10/04
SMS ancien opérateur : 11/04
Date de porta indiquée par SMS opérateur : 16/04
Portabilité effective : 16/04 à 11h.
Etape 2 (SIM envoyée) : 17/04 à 11h.
Etape 3 (Activation) : 17/04 à 19h.
Reçu codes ID : 10/04
SMS ancien opérateur : 11/04
Date de porta indiquée par SMS opérateur : 16/04
Portabilité effective : 16/04 à 11h.
Etape 2 (SIM envoyée) : 17/04 à 11h.
Etape 3 (Activation) : 17/04 à 19h.
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 16:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Motorola Defy
- Souscription Free Mobile : 16 avr. 2012
Re: Conseillier de free
Oui étrange, car sa coûte moins cher de mettre deux AC sur ce forum comparer a embauché 10 conseillés téléphoniques qui auront du mal a réglé les problèmes, a cause du délais immédiate de réponse....
- CB2100
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
Re: Conseillier de free
Bonjour,yazus a écrit :Bonjour;
Votre Forum est magnifique, malheureusement je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de conseiller ou assistant de free, pour aider les freenaute dans divers démarches.
À titre d'exemple le forum Forum Orange http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?%20id, qui est un forum non officiel comme vous, utilise des AC/AT/WEB qui résout tous les problèmes administratifs.
Si vous appliquez le même principe je trouverai sa plus efficace et intéressent pour régler nos problèmes.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.
L'idée peut être intérèssante, mais ce n'est pas à nous d'en décider ! En plus il y a des déja des sites qui le font (voir les liens ci-contre).
cdlt