Commande mobile problème

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
teddu67
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : lg gt540
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Commande mobile problème

Message par teddu67 »

guernigou a écrit :cf : forum probleme de financement ! d'autre on les memes problemes ont dirait !!!
oui evidemment ils gerent pas et renvoi la faute sur le financement ou sur les abonner.
y a juste une chose que je peux regretter chez les 3 gros voleurs, c est le faite de vouloir un portable, et de pouvoir l avoir le jour meme. Plutot que d attendre des jours et des jours avant de savoir ou l on va.
Free se fait du tord une fois de plus c est vraiment dommage
Tibz87400
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 13 mars 2012

Message par Tibz87400 »

c'est bon j'ai reçu mon portable, ne vous regardez pas mon espace abonner !
guernigou
Mobile : zte
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Message par guernigou »

commande du 12/04 (iphone 4s) : le 13 prelevement des 11 euros
le 14 : ma commande apparait sur le site de Free "etape 1"
ptyxs
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Message par ptyxs »

Tibz87400 a écrit :c'est bon j'ai reçu mon portable, ne vous regardez pas mon espace abonner !
Bien, et est-ce qu'une facture est à ta disposition ?
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
Tibz87400
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 13 mars 2012

Message par Tibz87400 »

j'ai simplement une feuille avec mes identifiant, la date de la commande mais pas le prix donc c'est pas vraiment une fracture
ptyxs
Mobile : Samsung S8000
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Message par ptyxs »

En droit français toute vente de bien doit donner lieu à l'émission d'une facture.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
teddu67
Mobile : lg gt540
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par teddu67 »

Suite du probleme!!
Reception du mobile iphone le vendredi 13 /04 mais evidemment Ca consumer n ont toujours pas recu mon dossier que je leur ai envoyer.
Donc envoi du dossier reimprimer par AR pour etre sur qu ils le recoivent vraiment. Evidemment 5euros et quelques cents qui n etait pas prevu.
Donc a se tarif on va arriver au prix de chez APPLE.
Free me decois, sachant que jusqu a presents j etait plutot content!!!
cocodup89
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 14 avr. 2012

Message par cocodup89 »

Bonjour les incompétents.
Je commande l'iphone 4s 64GO samedi, débit cb immédiat 109€.
Je choisis crédit sur 24 mois et je renvoie toutes les pièces (bizarre mm pas de copie salaire, mais je suis honnete je note 1700€ aucun autre crédit....). J
'attends avec impatience car je pars en vacances et j'ai besoin de l'appli gps.
Aujourd'hui message du financement : commande annulée par Free !
J'appelle tous les services, personne ne peut expliquer, juste on va vous rembourser le 1e débit, refaites la commande.
Je refais. Tjrs pas de mail de confirmation. Je rappelle pour savoir ce qui se passe : chez Free, la nana répond "ha mais vous gagnez trop ! le crédit c'est juste pour ceux qui n'ont pas d'argent pour acheter au comptant, vous devez payer tout si vous voulez votre Iphone ! La nana au financement elle ne connait mm pas les conditions d'attribution du crédit," c'est comme les autres banques....
Oui mais les banques demandent des justificatifs, vous un rib, une carte d'identité et un n° de cb... Parce que 1700€/ mois c'est pas le Pérou, mais bon je peux quand mm rembourser 31€/mois...."
Résultat, je ne sais mm pas si ma commande est prise en compte, si j'aurais un téléphone pour partir en vacances, si j'aurai un crédit et sur quels critères????? Juste c'est qu'à chaque fois ma cb est bien prélevée.
Cela s'appelle comment : ARNAQUE VOL .....au choix
cocodup89

Message par cocodup89 »

Tibz87400 a écrit :j'ai simplement une feuille avec mes identifiant, la date de la commande mais pas le prix donc c'est pas vraiment une fracture
et là on fait comment avec l'assurance si on a un pépin avec le téléphone? Les assureurs demandent toujours la facture du téléphone pour assurer la garantie vol, casse etc....
Free, à peine engagé, je me demande si je vais pas dégager ! Freedom !
guernigou

Message par guernigou »

Apres l'annulation par free de ma premiere commande en date du 3 avril !Ma seconde commande semble mieux se dérouler : commande iphone 4s le 12 en financement (qui a marché meme si + de 2000 euros /mois ! cf message de l'internaute precedent )
11 euros prelevé le 13
transaction confirmée le 16
le 17 /04 à 17hoo sms de chronoposte : livraison demain avant 13 hoo
A voir maintenant si chronoposte suit ses engagements !!!
guernigou

Message par guernigou »

Et tjrs etape 1 sur le site de free !!!
guernigou

Message par guernigou »

telephone reçu à 8h38 .Pas de souci avec chronoposte .Effectivement pas de facture !!!!!!!
cocodup89

Message par cocodup89 »

guernigou a écrit :Et tjrs etape 1 sur le site de free !!!
Commande passée à nouveau hier avec paiement cb, débit et.... aujourd'hui aucune commande enregistrée sur mon espace ni chez free..
30 mn avec Sarah... "c'est le financement ! "non madame c'est pas le financement c'est le site qui bugge ! Pourquoi je commande, vous débitez et vous n'enregistrez jamais la commande. y a-t-il un responsable dans le service ? Passez le moi ou transmettez le dossier au lieu de baratiner des conneries. J'espère que tout est enregistré, parce que je pensais qu'Orange était les pires, mais là vous gagnez haut la main !"
"Avez vous de l'argent sur votre compte ?" Nan nan, ma banque file les visa premiers gratos à tous ceux qui savent compter jusqu'à 2 !"
Le niveau des arguments....
Tetre qu'on va avoir des tamtams au lieu des Iphone, ou alors un briquet et des brindilles pour faire des signaux de fumée comme les indiens !
Donc là 220€ et toujours aucun téléphone en vue
Pikachu
Souscription Free Mobile : 05 mai 2012

Message par Pikachu »

Bonjour tout le monde ,
Je pense que Free nous mène en bateau , je commence à avoir des doutes que ce partenaire CA consumer n'existe même pas , je vais vous dire pourquoi
J'ai fait 3 demandes de financement mobile , les 2 premières en début du mois d'avril. à l'époque et sur internet avant de finaliser la demande on nous demande de faire deux choix , soit on annule completement la commande en cas de refus de financement ou bien accepter d'être débiter de la totalité d'un seul coup . à ma 3 eme demande (puisque les deux premiere ont été refusé) , y'a pas le choix quand on rempli les formulaire sur internet ce qui veut dire qu'en cas de refus de financement on t’envoie le téléphone automatiquement et tu le paye en une seule fois ...........et tu le reçois rapidement par chronoposte, ce qui m'est arrivé justement, et pourtant j'ai appelé Free juste après avoir fait la commande pour leur dire qu'en cas de refus je ne pourrai pas payer le téléphone en une seule fois. la dame que j'ai eu téléphone m'a rassuré qu'en cas de refus de financement , y'aurait pas de payement en une seule fois et que ma demande sera annulée . mais ce n'etait pas le cas , 2 jours après je reçois un mail de Free, suite non favorable et ils m'envoient le téléphone et a la fin du mois je serai débité de la somme totale du prix du téléphone 561 euros
Un ami à moi , ils lui ont accepté sa demande , ils lui ont envoyé le téléphone , 15 jours après il reçoit un mail : votre compte sera débité de la somme de 561 euros (prix totale du téléphone). il appelle Free pour s'expliquer , ils lui ont dit que peut etre la demande de financement n'a pas été accepté completement lol vas comprendre .
A mon avis ils se foutent de nos gueule , ils veulent vendre des portable et ce CA consumer n'existe même pas je connais personne à qui ils ont accepté le financement .
leurs réponse est toujours , c'est confidentiel , on peux pas savoir les raison du refus . même quand on touche 3000 euros par mois , ils refusent........
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »