Free Mobile et Freebox ensuite

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
platine
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 17:56
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Free Mobile et Freebox ensuite

Message par platine »

Bonjour,

Je suis abonné Free Mobile depuis fin janvier (illimité 20€) et j'en suis globalement satisfait.
Je me suis abonné Freebox dégroupé total depuis mi-mars et je suis très content également.
Mais, pour que mon bonheur soit total...
Une question :
Existe-t-il un moyen d'obtenir le tarif réduit (pour mon abonnement tel) proposé aux abonnés freebox qui souscrivent free mobile après.

Il y a bien sûr la méthode "bourrin" qui consisterait à souscrire une nouvelle ligne et virer l'autre...Mais bon ça manque d'élégance. :)

Merci.
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Free Mobile et Freebox ensuite

Message par yannoo »

A mon avis, non :(
(pour la méthode élégante car pour la méthode bourrin il n'y a pas de raisons que ça ne passe pas)

M'enfin, demande quand même au 32 44, avec un peu de chance c'est peut-être possible :)
(je dis souvent "m'enfin" car si je ne fais ma gaffe quotidienne, c'est que je suis malade en général :) )


@+
Yannoo
BenSky63
Messages : 367
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Torch 9860
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: Free Mobile et Freebox ensuite

Message par BenSky63 »

Au jour d'aujourd'hui, il n'est pas possible de profiter de l'offre préférentielle mobile avec la souscription d'une freebox après l'abonnement mobile.

Pour un avenir proche, rien n'est annoncé dans ce sens non plus.

Toutes fois, j'ose espérer qu'ils y pensent chez Free, ca serait une bonne solution de quadruple play pour être concurrentiel.
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Free Mobile et Freebox ensuite

Message par yannoo »

Effectivement, BenSky63

=> la "révolution du mobile" va-t-elle bientôt s'étendre en "révolution des télécommunications" ??? :D ;)
(en tout cas, la révolution du mobile semble déjà avoir atteint ses 3 millions de "révolutionnaires" en même pas trois mois ...)

==> d'ici quelques semaines/mois, Free Mobile pourra sûrement se la jouer à la Annibale dans la série Agence tout risque, cf. "j'adore quand un plan se déroule sans accrocs" :lol: :lol:

==> et le groupe des 3 opérateurs va sûrement bientôt postuler pour figurer dans un épisode de "Bozo le clown" ou "perdu de vue" :lol: :lol:
[pardon, c'est pas bien de se moquer des clowns et de les associer à cette bande de profiteurs => toutes mes escuses pour les vrais clowns donc :lol: :lol: )


@+
Yannoo
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »