tres content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 16:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
tres content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis l'arriver de free ! je suis tres content en plus il a casser les prix ce n'est pas en investissant dans les relais en suce le client !
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 16:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : NOKIA 6210 Navigator
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: tres content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, avec tout ce que l'on peut dire sur Free, moi aussi inscrit depuis le 14 janvier, je n'ais pas eu de problème particulier, de l'inscription, reception des codes client, reception de ma carte USIM avec portabilitée assurée, rien à signaler, mis à part l'itinerence en zone blanche que les 2 autres interdises l'acces à Free et peut-etre un numéro ou deux qu'il a fallu retaper 2 fois pour qu'ils arrivent à destination. Mon forfait à 2 euros me va trés bien et je controle mes hors forfais qui sont dérisoires. Je ne fais pas de data que de la voix . Il est vrais que le forfait à 2 euros peut s'améliorer avec l'option international pour les appels vers et depuis l'étranger. Le seul point noir pour moi et je ne suis pas le seul, c'est le rpoblème des zones blanches gérees par Bouygues et SFR!!! J'espeère que Monsieur Niel réglera tout ça. ongue vie à FREE MOBILE
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 17:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia X6
- Souscription Free Mobile : 22 mars 2012
Re: tres content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas que dans la brochure tarifaire il y ait les prix des appels vers l'étranger alors que le forfait à 2€ ne le permet pas. C'est limite tromperie.......ou faut-il faire une manipulation sur mon compte pour activer ce type d'appels ?
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 27 mars 2012 09:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 21 févr. 2012
Re: tres content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir
nikel fonctionne trés bien
nikel fonctionne trés bien
-
- Messages : 65
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC T3333
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: tres content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, concernant l'étranger, après trois mois de "rôdage", nous sommes à présent dans de la publicité mensongère car la brochure tarifaire n'est absolument pas équivoque sur ce point. Free ne semble pas prendre la mesure du mécontentement qui monte concernant ce problème et qui va pousser bien des gens amenés à se déplacer ponctuellement pour diverses raisons à changer d'opérateur.
-
- Messages : 298
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BlackBerry Curve
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: tres content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à redire, les appels semblent maintenant passer à chaque fois du premier coup depuis le milieu de semaine
A première vue, Free Mobile avait estimé une "révolution du mobile" bien trop microscopique ...
Et force est de constater qu'elle s'est révélée carrément macroscopique ...
=> à grand bravo et merci aux équipes de Free pour cette correction de cap tant espérée par des millions de personnes depuis des semaines !!!
@+
Yannoo
A première vue, Free Mobile avait estimé une "révolution du mobile" bien trop microscopique ...
Et force est de constater qu'elle s'est révélée carrément macroscopique ...
=> à grand bravo et merci aux équipes de Free pour cette correction de cap tant espérée par des millions de personnes depuis des semaines !!!
@+
Yannoo
-
- Messages : 298
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BlackBerry Curve
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: tres content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeanxy, Fredlecyclo,
Pourquoi ne prennez pas l'abonnement illimité, plutôt que de vouloir tout avoir en ne payant rien (ou quasiment rien) ???
Because que vouloir avoir tous les avantages de l'abonnement illimité pour 10x moins cher, à mon avis ce n'est qu'un rêve et uniquement qu'un rêve ...
(chacun est libre de rêver, mais bon il ne faut pas oublier qu'on se réveille normalement tous les matins quand même => à 0/2 euros c'est clair que ça ne laisse pas un bien grande marge pour innover dessus [si ça en laisse, ce que franchement je doute ... j'aurais même tendance à penser le contraire ...])
De l'autre côté, je pense que ça va maintenant très vite s'arranger au niveau des options car le pb des appels en fin d'après-midi semble maintenant résolu
=> un peu de patience svp ... faut pas non plus être trop demandant ou se croire ulta prioritaire pour 0 ou 2 euros par mois quoi ...
Pensez un peu à ceux qui payent l'abo illimité dix fois plus cher et qui ont eût le même pb ...
=> là il y avait vraiment des raisons de se plaindre
(et 10x plus, vu que c'est au moins 10x plus cher ...)
=> à 1,5 cents la minute au prix de gros, ça fait déjà 90 cents pour 60 minutes
(si tu rajoute en plus le tout petit %tage sur le milliard d'euros pour le contrat d'itinérance (très petit mais quand même existant), les 2 euros ne suffisent assez sûrement même pas ...)
==> avec 1 euro grand max restant par mois, ça ne fait franchement pas grand chose pour rembourser les frais de fonctionnement qui sont nécessaires pour gérer une ligne mobile à 2 euros
(à 0 euros, n'en parlons même pas ...)
@+
Yannoo
Pourquoi ne prennez pas l'abonnement illimité, plutôt que de vouloir tout avoir en ne payant rien (ou quasiment rien) ???
Because que vouloir avoir tous les avantages de l'abonnement illimité pour 10x moins cher, à mon avis ce n'est qu'un rêve et uniquement qu'un rêve ...
(chacun est libre de rêver, mais bon il ne faut pas oublier qu'on se réveille normalement tous les matins quand même => à 0/2 euros c'est clair que ça ne laisse pas un bien grande marge pour innover dessus [si ça en laisse, ce que franchement je doute ... j'aurais même tendance à penser le contraire ...])
De l'autre côté, je pense que ça va maintenant très vite s'arranger au niveau des options car le pb des appels en fin d'après-midi semble maintenant résolu
=> un peu de patience svp ... faut pas non plus être trop demandant ou se croire ulta prioritaire pour 0 ou 2 euros par mois quoi ...
Pensez un peu à ceux qui payent l'abo illimité dix fois plus cher et qui ont eût le même pb ...
=> là il y avait vraiment des raisons de se plaindre
(et 10x plus, vu que c'est au moins 10x plus cher ...)
=> à 1,5 cents la minute au prix de gros, ça fait déjà 90 cents pour 60 minutes
(si tu rajoute en plus le tout petit %tage sur le milliard d'euros pour le contrat d'itinérance (très petit mais quand même existant), les 2 euros ne suffisent assez sûrement même pas ...)
==> avec 1 euro grand max restant par mois, ça ne fait franchement pas grand chose pour rembourser les frais de fonctionnement qui sont nécessaires pour gérer une ligne mobile à 2 euros
(à 0 euros, n'en parlons même pas ...)
@+
Yannoo
-
- Messages : 65
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC T3333
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: tres content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème n'est évidemment pas le montant du forfait. L'énorme différence entre les deux forfaits Free n'est pas l'accès ou le non accès à l'étranger mais l'accès ou le non accès à l'Internet illimité (dont je n'ai personnellement absolument pas besoin !) et quelques destinationps gratuites.
Tous les détenteurs de forfaits à 2€ ont parfaitement compris qu'ils allaient devoir payer les appels de et vers l'étranger au tarif hors forfait détaillé dans la brochure tarifaire. Ce que nous voulons, c'est l'accès au service comme le propsent absolument tous les opérateurs, quel que soit le montant du forfait !
Tous les détenteurs de forfaits à 2€ ont parfaitement compris qu'ils allaient devoir payer les appels de et vers l'étranger au tarif hors forfait détaillé dans la brochure tarifaire. Ce que nous voulons, c'est l'accès au service comme le propsent absolument tous les opérateurs, quel que soit le montant du forfait !
-
- Messages : 298
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BlackBerry Curve
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: tres content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, tu as parfaitement raison, Jeanxy
C'est clair qu'en ne prenant pas en compte le fait que les appels à l'étranger étaient payable en hors forfait sur le 0/2 euros, le calcul que j'avais fait était donc totalement biaisé dès le début, donc ma conclusion temporaire établie à partir de ce calcul obligatoirement erroné
A première vue, le pb des appels en fin de journée étant résolu depuis le millieu de semaine (en tout cas, je n'ai plus eût de pb d'appels/reception depuis mercredi), ils vont maintenant avoir du temps pour s'occuper un peu du panneau de suivi https://mobile.free.fr/moncompte/
(et de faire évoluer leur propre réseau Free Mobile en // bien sûr)
En plus, on est dans les périodes où une arrivée massive de stagiaires va arriver
=> le stagiaire qui a créé le site https://mobile.free.fr/moncompte/ va enfin bientôt ne plus se retrouver seul pour faire évoluer ce sîte
PS : en comparant mes numéros de factures du 1er mars et du 1er avril ,j'ai une différence de 3 117 088
=> les 3 millions d'abonnements Free Mobile semblent donc avoir atteints en moins de 3 mois
==> qqpart, ça se comprend assez aisément qu'il y a eût autant de pb durant cette période car c'est une montée en charge pour le moins impressionnante et donc fatalement hyper dure à maîtriser ...
(je ne pense pas que ce soit les premiers abonnés au réseau Bouygues qui pourront me contredire )
@+
Yannoo
C'est clair qu'en ne prenant pas en compte le fait que les appels à l'étranger étaient payable en hors forfait sur le 0/2 euros, le calcul que j'avais fait était donc totalement biaisé dès le début, donc ma conclusion temporaire établie à partir de ce calcul obligatoirement erroné
A première vue, le pb des appels en fin de journée étant résolu depuis le millieu de semaine (en tout cas, je n'ai plus eût de pb d'appels/reception depuis mercredi), ils vont maintenant avoir du temps pour s'occuper un peu du panneau de suivi https://mobile.free.fr/moncompte/
(et de faire évoluer leur propre réseau Free Mobile en // bien sûr)
En plus, on est dans les périodes où une arrivée massive de stagiaires va arriver
=> le stagiaire qui a créé le site https://mobile.free.fr/moncompte/ va enfin bientôt ne plus se retrouver seul pour faire évoluer ce sîte
PS : en comparant mes numéros de factures du 1er mars et du 1er avril ,j'ai une différence de 3 117 088
=> les 3 millions d'abonnements Free Mobile semblent donc avoir atteints en moins de 3 mois
==> qqpart, ça se comprend assez aisément qu'il y a eût autant de pb durant cette période car c'est une montée en charge pour le moins impressionnante et donc fatalement hyper dure à maîtriser ...
(je ne pense pas que ce soit les premiers abonnés au réseau Bouygues qui pourront me contredire )
@+
Yannoo