Est ce que je vais recevoir mon portable et vais je le payer en plus fois ?
SVP, merci

Essaie... si tu as le message "Vous avez déjà souscrit à une offre de financement mobile" c'est que ta commande a était prise en compte.Tibz87400 a écrit :est ce que si je fait une commande (commandé le Galaxy ace en une fois) ça annulera la première ? *
Compte 2 a 3 jours avant de passer a l'étape1: "commande a était validée"Tibz87400 a écrit :Voila problème réglé je pense, j'ai refaire ma commande même portable et même mode financement, et là crédit accordé, en attende de livraison et la confirmation de free. merci UMH16
Pour ceux qui paient comptant, reçoivent leur terminal en cinq jours environ.Tibz87400 a écrit :ok merci et pour le recevoir c'est 2 semaines ou moins ?
guernigou a écrit :......suite : apres avoir contacté le3244 à maintes reprises et les services financiers :personne ne me renseigne reellement . L'annulation de la transaction serait du a un bug !!?? pdt plusieurs jours impossible de recommander quoi que ce soit .Miracle ce matin je peux repasser une commande ....en esperant que cela marche .