Réponse de Free concernant nos identifiants
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
@gwenguillaume :
Nan c'est ma commande du 14
Lors de ma première inscription (du 10/01), je me suis connecté avec mon compte Freebox pour avoir l'avantage.
J'ai changé le prénom de mon père avec mon prénom, et j'ai changé l'email aussi, pareil pour le RIB.
Je crois qu'ils ont vu que ca ne concordait pas avec le compte Freebox d'origine, du coup ca a été supprimé lors qu'ils ont fait la vérification. (bizarrement, j'ai bien recu mes identifiants et la confirmation la première fois ! )
PS : Vive le Arc S ! ^^
Nan c'est ma commande du 14
Lors de ma première inscription (du 10/01), je me suis connecté avec mon compte Freebox pour avoir l'avantage.
J'ai changé le prénom de mon père avec mon prénom, et j'ai changé l'email aussi, pareil pour le RIB.
Je crois qu'ils ont vu que ca ne concordait pas avec le compte Freebox d'origine, du coup ca a été supprimé lors qu'ils ont fait la vérification. (bizarrement, j'ai bien recu mes identifiants et la confirmation la première fois ! )
PS : Vive le Arc S ! ^^
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
EXACTEMENT MEME CAS DE FIGURE LE PRENOM ET LE MAILS JE LES AVAIT AUSSI CHANGES
DONC ON A DU NOUS SUPPRIMER NOS COMPTES...
DONC ON A DU NOUS SUPPRIMER NOS COMPTES...
mourad73 a écrit :Mon expérience :
-inscrit le 10/01 à 17h
-j'ai recu les 2 mails : création espace abonné + confirmation
-le 14/01 : plus d'accès possible
-"Mot de passe oublié" ne marche pas
>réinscription le 14/01 à 04h (vive les insomniaques ^^ !)
-18h25 : j'ai recu mes codes (juste avant, je me suis acharné sur "Mot de passe oublié" pour l'avoir, résultat, j'ai eu 5 mails avec les identifiants xD !)
-pour la suite, voyez ma capture d'écran :
Je crois qu'en faite, ma première inscription a été réellement supprimé, parce que mon prénom et le mail était différent de mon compte Freebox. Du coup, quand je me suis inscrit en laissant les informations (mais en changeant le RIB), mon inscription a dû remplacé la précédente faite le 10/01.
Un conseil : si ça marche plus, réinscrivez-vous... de toute façon, une portabilité, ça ne se fait qu'une fois ^^ !
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Merci pour ces infos.
Pourquoi l'étape 3 est grisée ??
Pourquoi l'étape 3 est grisée ??
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
+1
Je me pose aussi cette question (et oui je suis curieux comme garçon )
Je me pose aussi cette question (et oui je suis curieux comme garçon )
gwenguillaume a écrit :Merci pour ces infos.
Pourquoi l'étape 3 est grisée ??
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Je crois que c'est à cause de la portabilité que c'est grisée (d'ailleurs je suis pas le seul, regardez la page FB de Free Mobile (officiel) ^^ !)
D'ailleurs, je n'ai reçu aucun SMS de SFR concernant ma portabilité...
D'ailleurs, je n'ai reçu aucun SMS de SFR concernant ma portabilité...
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Salut à tous,
mon cas est plus ou moins similaire aux votres mais peut etre que mes spécificités vont permettre d'éclaircir la situation:
(la ligne freebox est au nom de mon pere)
le 10/1 à 17h, je commande avec l'identifiant free de mon pere un forfait à 16€ en mettant mon nom, prénom et adresse email et en demandant la portabilité pour une ligne à mon prénom
je reçois aussitot les deux mails pour la commande et les identifiants
le lendemain, je commande un forfait à 0€ en mettant mais comme je ne pouvais rien modifier, j'ai laissé les coordonnées de mon pere tout en demandant la portabilité pour une ligne au nom de ma mere (oui c'est compliqué )
pour la commande du 11 tout va bien sauf l'étape 3 grisée et la portabilité qui n'a pas dû etre prise en compe
par contre pour la commande du 10, en combinant toutes les possibilités avec mon nom, prénom et adresse email avec majuscules et minuscules, rien n'y fait j'ai toujours le message d'erreur
je ne sais pas si free va tenir compte de ma premiere demande, le probleme est que meme si je bascule d'offre apres avoir reçu la puce en cours de livraison, j'aurai toujours le probleme avec la portabilité du numéro
j'aurai bien aimé garder mon numéro actuel et le combiner avec le forfait à 16€
mon cas est plus ou moins similaire aux votres mais peut etre que mes spécificités vont permettre d'éclaircir la situation:
(la ligne freebox est au nom de mon pere)
le 10/1 à 17h, je commande avec l'identifiant free de mon pere un forfait à 16€ en mettant mon nom, prénom et adresse email et en demandant la portabilité pour une ligne à mon prénom
je reçois aussitot les deux mails pour la commande et les identifiants
le lendemain, je commande un forfait à 0€ en mettant mais comme je ne pouvais rien modifier, j'ai laissé les coordonnées de mon pere tout en demandant la portabilité pour une ligne au nom de ma mere (oui c'est compliqué )
pour la commande du 11 tout va bien sauf l'étape 3 grisée et la portabilité qui n'a pas dû etre prise en compe
par contre pour la commande du 10, en combinant toutes les possibilités avec mon nom, prénom et adresse email avec majuscules et minuscules, rien n'y fait j'ai toujours le message d'erreur
je ne sais pas si free va tenir compte de ma premiere demande, le probleme est que meme si je bascule d'offre apres avoir reçu la puce en cours de livraison, j'aurai toujours le probleme avec la portabilité du numéro
j'aurai bien aimé garder mon numéro actuel et le combiner avec le forfait à 16€
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
merci de me tenir informé aussi car je suis dans le même cas. J'ai réussi à contacter le 3244 il y a 5 minutes mais ils sont ignares. Il ne pouvait rien faire. Il m'a dit de rappeler demain lundi à 11h au 3244 pour contacter une personne compétente. Je crois réver!cirdeciurd a écrit :roberto78 a écrit :Bonsoir,
Ma souscription de 15.99 euros par mois le 10 Janvier est passée à la trappe.
J'ai fait une autre souscription de 2 euros le lendemain qui est bien validée dans mon espace abonné.
Que faire de plus?
DANS LE MEME CAS DE FIGURE JE CROIS BIEN...
J'ai contacté l assitance free par mail, je ne sais pas combien de temps ca prendra, des que j'ai du neuf je vous tiens au jus
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
il va y avoir embouteillage lundi
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Ahh enfin ! Je ne suis donc pas tout seul Je pense que le compte de mardi a été écrasé mais c'est étrange quand même.. Quand je me suis réinscris hier (samedi), dès que j'ai reçu mes identifiants j'avais toutes les étapes en rouge sauf la 3. Puis aujurd'hui elles sont en vert !! Pourquoi en vert ?
cirdeciurd a écrit :EXACTEMENT MEME CAS DE FIGURE LE PRENOM ET LE MAILS JE LES AVAIT AUSSI CHANGES
DONC ON A DU NOUS SUPPRIMER NOS COMPTES...
mourad73 a écrit :Mon expérience :
-inscrit le 10/01 à 17h
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-le 14/01 : plus d'accès possible
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>réinscription le 14/01 à 04h (vive les insomniaques ^^ !)
-18h25 : j'ai recu mes codes (juste avant, je me suis acharné sur "Mot de passe oublié" pour l'avoir, résultat, j'ai eu 5 mails avec les identifiants xD !)
-pour la suite, voyez ma capture d'écran :
Je crois qu'en faite, ma première inscription a été réellement supprimé, parce que mon prénom et le mail était différent de mon compte Freebox. Du coup, quand je me suis inscrit en laissant les informations (mais en changeant le RIB), mon inscription a dû remplacé la précédente faite le 10/01.
Un conseil : si ça marche plus, réinscrivez-vous... de toute façon, une portabilité, ça ne se fait qu'une fois ^^ !
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Tout le monde à son suivi avec du texte en vert
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
J'avais en rouge
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
J'ai l'impression que Free n'étant pas débordé actuellement a refait un peu de design sur son site d'où le passage de Rouge à vert
L'étape 3 est également grisé chez moi mais je n'ai pas pris la portabilité donc ce n'est pas la raison qui fait que l'étape 3 est grisée.
La seule raison que je vois est Etape 3 grisée quand on a pas commandé de téléphone avec son abonnement !
L'étape 3 est également grisé chez moi mais je n'ai pas pris la portabilité donc ce n'est pas la raison qui fait que l'étape 3 est grisée.
La seule raison que je vois est Etape 3 grisée quand on a pas commandé de téléphone avec son abonnement !
Inscrite Free du 10/01/2012 - Forfait à 15,99 €
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Sim reçue :-) :-) je suis officiellement un ex-pigeon !!!!!!!
Samsung Galaxy S
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
J'ai pris une ligne à 0€ sans mobile et mon étape est verte mais c'est peut être vraiigeekette a écrit :J'ai l'impression que Free n'étant pas débordé actuellement a refait un peu de design sur son site d'où le passage de Rouge à vert
L'étape 3 est également grisé chez moi mais je n'ai pas pris la portabilité donc ce n'est pas la raison qui fait que l'étape 3 est grisée.
La seule raison que je vois est Etape 3 grisée quand on a pas commandé de téléphone avec son abonnement !
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Finalement même pas sur qu'il y ait de raisons à cette étape 3 grisée ou non !!!!!
Tant que l'on reçoit notre SIM c'est l'essentiel !!!!
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Après tout c'est vrai Il faut la SIM et la portabilitéigeekette a écrit :Finalement même pas sur qu'il y ait de raisons à cette étape 3 grisée ou non !!!!!
Tant que l'on reçoit notre SIM c'est l'essentiel !!!!
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
JE VOUS TIENS AU JUS DES QUE L"'ON ME RÉPONDS PAR MAIL... MAIS VONT ILS PRENDRE LE TEMPS DE LIRE MA QUESTION EN DÉTAIL???gwlolos a écrit :
merci de me tenir informé aussi car je suis dans le même cas. J'ai réussi à contacter le 3244 il y a 5 minutes mais ils sont ignares. Il ne pouvait rien faire. Il m'a dit de rappeler demain lundi à 11h au 3244 pour contacter une personne compétente. Je crois réver!
ET NE PAS REPONDRE A COTE... OU PAR UNE REPONSE PRE REDIGEE
MERCI DE ME TENIR AU COURANT SI VOUS RAPPELEZ LUNDI A 11H
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
@ Biturbo
as tu des nouvelles.
Je suis dans le meme cas que toi.
J'ai commandé un forfait a 16 le 10/01 avec reception des identifiants que n'ont fonctionné que le 10.
Le lendemain j'ai contracté un autre forfait a 0.
Aujourd'hui j'ai recu mes nouveaux identifiants mais n'apparait que le forfait a 0 euro dont je ne veux pas.
JE VEUX MON PREMIER FORFAIT A 15,99.
as tu des nouvelles.
Je suis dans le meme cas que toi.
J'ai commandé un forfait a 16 le 10/01 avec reception des identifiants que n'ont fonctionné que le 10.
Le lendemain j'ai contracté un autre forfait a 0.
Aujourd'hui j'ai recu mes nouveaux identifiants mais n'apparait que le forfait a 0 euro dont je ne veux pas.
JE VEUX MON PREMIER FORFAIT A 15,99.
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Euh.. Ma commande est repartie de 0 .. J'ai que l'étape 1 qui est en vert maintenant et la 2 et 3 grisée et pas d'étape 4.. Normal ?
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Idem sur la commande créée pour ma mère le 12 ou le 13
Elle était deja en "expediée"
Elle était deja en "expediée"
bioteckna a écrit :Euh.. Ma commande est repartie de 0 .. J'ai que l'étape 1 qui est en vert maintenant et la 2 et 3 grisée et pas d'étape 4.. Normal ?
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
@lechat
comme beaucoup de personnes, je suis de retour à l'étape 1
donc le suspens est toujours de mise
patience, nous aurons bientot des réponses à nos nombreuses questions
je sens que la semaine va etre longue pour tout le monde (avant d'être libéré par l'activation de leur sim free et la portabilité effective)
bon courage à tous les "freemobilenaute", à free et surtout une grosse pensée aux pauvres téléconseillers travaillant chez les concurrents
comme beaucoup de personnes, je suis de retour à l'étape 1
donc le suspens est toujours de mise
patience, nous aurons bientot des réponses à nos nombreuses questions
je sens que la semaine va etre longue pour tout le monde (avant d'être libéré par l'activation de leur sim free et la portabilité effective)
bon courage à tous les "freemobilenaute", à free et surtout une grosse pensée aux pauvres téléconseillers travaillant chez les concurrents
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Euh...franchement...y'en a encore qui espèrent recevoir leur SIM demain matin, ici, parmi les inscrits du 10 janvier?!
Ahah. Moi je vous le dis, on sera sur Free vendredi, pas avant.
Ahah. Moi je vous le dis, on sera sur Free vendredi, pas avant.
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Je ne veux meme pas la recevoir la carte SIM
Je veux qu'il me rendre mon forfait a 15,99€ en lieu et place de celui a 0.00€ qui n'est pas celui que j'ai commandé.
Je veux qu'il me rendre mon forfait a 15,99€ en lieu et place de celui a 0.00€ qui n'est pas celui que j'ai commandé.
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Ben merde alors, pas de carte SIM avec le courrier ce matin! Incroyable!
J'appelle le service client qui, depuis ce matin, doit avoir ouvert son service spécial free mobile. Va-t-il me dire de patienter? Que les serveurs sont saturés? Que ce n'est pas grave de ne pas avoir reçu de SMS de portabilité?
Ahah.... c'est bô.
J'appelle le service client qui, depuis ce matin, doit avoir ouvert son service spécial free mobile. Va-t-il me dire de patienter? Que les serveurs sont saturés? Que ce n'est pas grave de ne pas avoir reçu de SMS de portabilité?
Ahah.... c'est bô.
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Pareil pour l'étape 1 mais toujours sur le mauvais forfaitbiturbo930 a écrit :@lechat
comme beaucoup de personnes, je suis de retour à l'étape 1
donc le suspens est toujours de mise
patience, nous aurons bientot des réponses à nos nombreuses questions
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Re: Réponse de Free concernant nos identifiants
Bon alors appel au 3244, qui ne sert a rien, ne peuvent pas voir si ma commande à belle et bien été prise en compte, du fait que mes identifiants ne marchent pas, et que je n'arrive par aucun moyen à les récupérer. Je rappelle que je suis un souscripteur du 10, et que j'avais changé le prénom et l'email sur le formulaire, ce qui n’était plus possible à compter du 11.
Ne peuvent me mettre en relation avec le service mobile qui est surchargé, super, je dois rappeler demain matin tôt...
Bien sur, j'ai attendu 30mn pour un temps d'attente estimé à 10mn !!
J'ai que ça a faire !
Le monsieur m'a quand même gentillement dit, mais monsieur si vous avez eu un email, c'est que c'est bon !!! Chez moi ca marche les identifiant, alors je lui ai expliqué que chez moi pas... Et que j'avais pu refaire une offre a zéro euro après l'offre a 15,99 et que donc il devait y avoir un souci...
Mais non monsieur est un téléconseiller au pays des bisounours qui pense qu'il ne peut pas y avoir de loupé, qui plus est avec une offre qui vient d'être lancée, révolutionnaire, et prise d'assaut par des millions de clients...
BREF VOUS VOULEZ QUELQUE CHOSE. SOIT VOUS APPELEZ TÔT LE MATIN GENRE A 7H AU 3244. SOIT PAR EMAIL SUR VOTRE ESPACE FREEBOX...
BREF JAI ESSAYE DE SOUSCRIRE A FREE MOBILE LE PREMIER JOUR
BREF JAI ESSAYE DE JOINDRE LE S/C
DUR DUR LES DEBUTS
Ne peuvent me mettre en relation avec le service mobile qui est surchargé, super, je dois rappeler demain matin tôt...
Bien sur, j'ai attendu 30mn pour un temps d'attente estimé à 10mn !!
J'ai que ça a faire !
Le monsieur m'a quand même gentillement dit, mais monsieur si vous avez eu un email, c'est que c'est bon !!! Chez moi ca marche les identifiant, alors je lui ai expliqué que chez moi pas... Et que j'avais pu refaire une offre a zéro euro après l'offre a 15,99 et que donc il devait y avoir un souci...
Mais non monsieur est un téléconseiller au pays des bisounours qui pense qu'il ne peut pas y avoir de loupé, qui plus est avec une offre qui vient d'être lancée, révolutionnaire, et prise d'assaut par des millions de clients...
BREF VOUS VOULEZ QUELQUE CHOSE. SOIT VOUS APPELEZ TÔT LE MATIN GENRE A 7H AU 3244. SOIT PAR EMAIL SUR VOTRE ESPACE FREEBOX...
BREF JAI ESSAYE DE SOUSCRIRE A FREE MOBILE LE PREMIER JOUR
BREF JAI ESSAYE DE JOINDRE LE S/C
DUR DUR LES DEBUTS