messagerie hors service chez moi

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
FUNKYS
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 05:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : ericsson
Souscription Free Mobile : 23 mars 2012

messagerie hors service chez moi

Message par FUNKYS »

Bonjour, j’ai pris un forfait à 2 €, tout marche sauf la messagerie vocale, je ne peux plus recevoir les messages vocaux de mes contacts quand j'ai éteint le portable.

Quand je fais le 666, une voix me dit qu’il n’ y a « aucun contact attaché au numéro que vous avez composé»; c'est aussi le message qu'entendent mes contacts quand ils m'appellent sachant que je ne suis pas dispo.
.
Impossible donc d’écouter la messagerie.

L’un d’entre vous a-t-il une idée ?

Merci par avance

Cordialement. :? :idea:
iokyjufrakun
Messages : 21
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 20:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: messagerie hors service chez moi

Message par iokyjufrakun »

Hello,

Il faut que tu vérifies le menu renvoi d'appel
- renvoi si occupé doit être activer si tu ne veux pas gérer le double appel (je ne sais pas si il est dispo chez free 2/19,99€, qlq pour répondre :) )
- renvoi si pas de réponse doit être activer
- renvoi si Inaccessible doit être activer
- renvoi si indisponible doit être activer
là ce sont les termes du menu d'un Nokia tu devrais trouver l'équivalent sur le tien
verdesroches
Messages : 13
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 17:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Nexus
Souscription Free Mobile : 19 mars 2012

Re: messagerie hors service chez moi

Message par verdesroches »

J'ai également ce soucis. Voir mon topic ici : viewtopic.php?f=51&t=3410&p=39895&hilit ... rie#p39895 (forfait 20€).

Nous ne sommes pas seuls, voir ici : http://www.freemobileasso.com/discussio ... ance#p9231 Free "recense" apparemment les clients impactés... donc il faut se faire connaitre du SAV. Perso je les avait appelé samedi 24, ils m'ont dit que ça serait activé dans les 24h, le soucis n'était pas connu apparemment... Donc il faut faire remonter impérativement.
BenSky63
Messages : 367
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Torch 9860
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: messagerie hors service chez moi

Message par BenSky63 »

Il semblerait que la hotline ait un temps pour la résolution du problème : http://www.universfreebox.com/article16879.html
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »