messagerie hors service chez moi
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 26 mars 2012 05:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ericsson
- Souscription Free Mobile : 23 mars 2012
messagerie hors service chez moi
Bonjour, j’ai pris un forfait à 2 €, tout marche sauf la messagerie vocale, je ne peux plus recevoir les messages vocaux de mes contacts quand j'ai éteint le portable.
Quand je fais le 666, une voix me dit qu’il n’ y a « aucun contact attaché au numéro que vous avez composé»; c'est aussi le message qu'entendent mes contacts quand ils m'appellent sachant que je ne suis pas dispo.
.
Impossible donc d’écouter la messagerie.
L’un d’entre vous a-t-il une idée ?
Merci par avance
Cordialement.
Quand je fais le 666, une voix me dit qu’il n’ y a « aucun contact attaché au numéro que vous avez composé»; c'est aussi le message qu'entendent mes contacts quand ils m'appellent sachant que je ne suis pas dispo.
.
Impossible donc d’écouter la messagerie.
L’un d’entre vous a-t-il une idée ?
Merci par avance
Cordialement.
-
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 20:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012
Re: messagerie hors service chez moi
Hello,
Il faut que tu vérifies le menu renvoi d'appel
- renvoi si occupé doit être activer si tu ne veux pas gérer le double appel (je ne sais pas si il est dispo chez free 2/19,99€, qlq pour répondre )
- renvoi si pas de réponse doit être activer
- renvoi si Inaccessible doit être activer
- renvoi si indisponible doit être activer
là ce sont les termes du menu d'un Nokia tu devrais trouver l'équivalent sur le tien
Il faut que tu vérifies le menu renvoi d'appel
- renvoi si occupé doit être activer si tu ne veux pas gérer le double appel (je ne sais pas si il est dispo chez free 2/19,99€, qlq pour répondre )
- renvoi si pas de réponse doit être activer
- renvoi si Inaccessible doit être activer
- renvoi si indisponible doit être activer
là ce sont les termes du menu d'un Nokia tu devrais trouver l'équivalent sur le tien
-
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 25 mars 2012 17:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 19 mars 2012
Re: messagerie hors service chez moi
J'ai également ce soucis. Voir mon topic ici : viewtopic.php?f=51&t=3410&p=39895&hilit ... rie#p39895 (forfait 20€).
Nous ne sommes pas seuls, voir ici : http://www.freemobileasso.com/discussio ... ance#p9231 Free "recense" apparemment les clients impactés... donc il faut se faire connaitre du SAV. Perso je les avait appelé samedi 24, ils m'ont dit que ça serait activé dans les 24h, le soucis n'était pas connu apparemment... Donc il faut faire remonter impérativement.
Nous ne sommes pas seuls, voir ici : http://www.freemobileasso.com/discussio ... ance#p9231 Free "recense" apparemment les clients impactés... donc il faut se faire connaitre du SAV. Perso je les avait appelé samedi 24, ils m'ont dit que ça serait activé dans les 24h, le soucis n'était pas connu apparemment... Donc il faut faire remonter impérativement.
-
- Messages : 367
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Torch 9860
- Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012
Re: messagerie hors service chez moi
Il semblerait que la hotline ait un temps pour la résolution du problème : http://www.universfreebox.com/article16879.html
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)