Internet marche nickel pendant 5mn et ensuite plus rien malgré 3 barres sur 4 de réception (oscille entre 3G et H), 10mn après rebelote comme d'habitude...
Ca ressemble à des blocages volontaires ou programmés...
![Neutre :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Bonjour,danxyz a écrit :Constatation de ce matin au lever du lit:
Internet marche nickel pendant 5mn et ensuite plus rien malgré 3 barres sur 4 de réception (oscille entre 3G et H), 10mn après rebelote comme d'habitude...
Ca ressemble à des blocages volontaires ou programmés...
Bonjour,danxyz a écrit :Oui mais là je parle d'un débit qui devient nul d'un seul coup
Pour 5€ de plus je prendrais plutôt Sosh (2Go de fair use et une meilleure couverture)hamburger64 a écrit : je vais rejoindre un vrai réseau....B&You pour le même prix.
Mais au moins on peut téléphoner !!!ptyxs a écrit :Visiblement ça rame pour les DATA sur B&You (voir leurs forums...).
je pense egalement a quitter free et malgré mon abonnement pris ya de cela moins de 2 moins a peine..............hamburger64 a écrit :Pour moi, c'est fini ! Un portable qui se décharge à la vitesse grand V (iPhone 4). Des appels que je n'arrive pas à passer même en insistant 3 ou 4 fois. Un débit 3G de tortue enfin vous savez et tout ça pour 19,99 ! Ca fait cher le non-service ! Alors je sors de l'aventure et je vais rejoindre un vrai réseau....B&You pour le même prix. Mais merci à Free d'avoir fait bouger l'offre tarifaire et de m'avoir donné l'opportunité de tester la portabilité. J'étais chez Orange depuis 15 ans et maintenant je suis vraiment libre et sans engagement. Alors.....merci Free et à bientôt quand votre réseau sera à la hauteur
entieremment d'accord avec toi jt85JT85 a écrit :Il est 21h10, et impossible de passer un coup de fil, on ne va pas me faire croire que les abonnés de Free surchargent les lignes de chez Orange à cet heure ci, c'est vraiment se moquer du monde.
J'habite un petite ville de 3000 habitants et nous avons une entenne de chez Orange dans notre ville, et depuis plusieurs semaines c'est le même cinéma tous les soirs.![]()
Nous devrions tous déposer plainte auprés d'un association de consommateur contre Free Mobile, car nous sommes pris en otage, on paye et on ne peut même pas téléphoner, quand j'ai téléphoner au service Technique de chez Free j'ai eu droit à un texte bien récité, et on m'a dit d'être patient, par contre les abonnements sont prélevé, c'est tout simplement scandaleux !!!
Bonjour,JT85 a écrit : Nous devrions tous déposer plainte auprés d'un association de consommateur contre Free Mobile, car nous sommes pris en otage, on paye et on ne peut même pas téléphoner,