[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
- Muzikals
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : OPPO Reno4 Z 5G
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : VIT51
- Contact :
[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Free à modifier l'affichage ce soir.
Dite où vous en êtes et quel éléments avez-vous reçu par mail ou SMS !
Pour ma part pour l'abo gratuit avec portabilité de mon N° :
Inscription à 20h00 le 11
-----
Date portabilité : Inconnue
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
-----
Reçu le mail d'accusé de réception ("Accusé réception Forfait Mobile Free") le 11 à 20h44
Demande de mot de passe le 13 ("Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné"), reçu à 20h05
Reçu mes identifiants ("Confirmation de la création de votre espace abonné") le 14 à 21h23
Pas reçu de SMS de SFR
J'attends la suite ...
Dite où vous en êtes et quel éléments avez-vous reçu par mail ou SMS !
Pour ma part pour l'abo gratuit avec portabilité de mon N° :
Inscription à 20h00 le 11
-----
Date portabilité : Inconnue
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
-----
Reçu le mail d'accusé de réception ("Accusé réception Forfait Mobile Free") le 11 à 20h44
Demande de mot de passe le 13 ("Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné"), reçu à 20h05
Reçu mes identifiants ("Confirmation de la création de votre espace abonné") le 14 à 21h23
Pas reçu de SMS de SFR
J'attends la suite ...
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : https://www.ircdial.com/freemobile/
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Même affichage que toi (toutes les étapes étaient en vert hier).
Commande passée le 11 à 16h, accusé de réception le 11 à 18h, création de l'espace abonné le 14 à 15h.
Commande passée le 11 à 16h, accusé de réception le 11 à 18h, création de l'espace abonné le 14 à 15h.
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Idem pour moi et 2 de mes connaissances
- Malus
- Messages : 10
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 05:57
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Idem pour moi ... commande passé le 11 à 14h. Espérons que les cartes SIM arrivent demain matin
- Muzikals
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : OPPO Reno4 Z 5G
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : VIT51
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Vous avez fais une demande de portabilité ? n'oubliez pas de le préciser
(Sugggestion à François, l'admin du site : ajouter un champ à ce sujet dans le profil du forum)
(Sugggestion à François, l'admin du site : ajouter un champ à ce sujet dans le profil du forum)
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : https://www.ircdial.com/freemobile/
- Malus
- Messages : 10
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 05:57
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Oui mais la date est toujours inconnue...Muzikals a écrit :Vous avez fais une demande de portabilité ? n'oubliez pas de le préciser
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 19:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Pareil pour moi nouvel affichage vert ci dessous et le reste dans ma signature
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 0xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxx)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-18 à 11:00:00
RIB : xxxxxxxxxxx
Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 0xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxx)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-18 à 11:00:00
RIB : xxxxxxxxxxx
Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
inscription le 11/1 à 11:30 ; accusé réception a 14:00
identifiant récupéré par option "oubli" le 13/1 à 1900; et recu le 14 à 20:00
SMS Orange 15 02:00
SIM envoyée le 13 recue et activee le 18.01
portabilité prévue le 18/1 entre 11 et 13h
identifiant récupéré par option "oubli" le 13/1 à 1900; et recu le 14 à 20:00
SMS Orange 15 02:00
SIM envoyée le 13 recue et activee le 18.01
portabilité prévue le 18/1 entre 11 et 13h
- danxyz
- Messages : 530
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 12:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S4 mini
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Près de Caen (14)
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Pas de SMS et étape 1
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:07
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Idem pour moi :
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
La bonne surprise par rapport à hier est que la date de portabilité est maintenant affichée . En revanche toujours pas de SMS de mon opérateur, mais franchement je m'en fous.
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
La bonne surprise par rapport à hier est que la date de portabilité est maintenant affichée . En revanche toujours pas de SMS de mon opérateur, mais franchement je m'en fous.
Modifié en dernier par Im2M le dim. 15 janv. 2012 19:30, modifié 1 fois.
-
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 13:34
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Acer BeTouch E140
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Commande enregistrée le 11 à 08H32.
Pas de SMS portabilité (LaPoste)
Uniquement Etape 1 'Commande Validée' en vert.
Pas de SMS portabilité (LaPoste)
Uniquement Etape 1 'Commande Validée' en vert.
Free illimité 15,99
Souscription: 11/01 à 8h32
Confirmation: 11/01 à 8h50
Identifiants : 14/01 à 3h25
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: 15/02 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/2012
Etape 3 ☑
Souscription: 11/01 à 8h32
Confirmation: 11/01 à 8h50
Identifiants : 14/01 à 3h25
SMS La Poste Mobile: NON
Date portabilité: 15/02 11h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 13/02/2012
Etape 3 ☑
-
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N8
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Moi je suis de retour à l'étape 1
Inscription faite à 10h30
-----
Date portabilité : Inconnue
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
-----
Prochaine étape peut-être le SMS de Bouygues.
Inscription faite à 10h30
-----
Date portabilité : Inconnue
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
-----
Prochaine étape peut-être le SMS de Bouygues.
___
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
Souscription: 11/01/2012 11:31
Confirmation: 11 janvier 2012 12:57
Identifiants: 15 janvier 2012 11:25
SMS Bouygues Télécom: OUI le 27/01 à 15:40
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ (30/01/2012 11:50)
Etape 3 ☑ (31/01/2012)
-
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 14:45
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson Xperia Ray
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Date portabilité : Inconnue
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:03
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Bonjour à tous.
Pour moi inscription le 11 vers 15h00 reçu confirmation d'inscription et accès au compte par contre pas de SMS de Orange.
Patience.........
Pour moi inscription le 11 vers 15h00 reçu confirmation d'inscription et accès au compte par contre pas de SMS de Orange.
Patience.........
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Appel
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Muzikals a écrit :Free à modifier l'affichage ce soir.
Dite où vous en êtes et quel éléments avez-vous reçu par mail ou SMS !
Pour ma part pour l'abo gratuit avec portabilité de mon N° :
Inscription à 20h00 le 11
-----
Date portabilité : Inconnue
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
-----
Reçu le mail d'accusé de réception ("Accusé réception Forfait Mobile Free") le 11 à 20h44
Demande de mot de passe le 13 ("Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné"), reçu à 20h05
Reçu mes identifiants ("Confirmation de la création de votre espace abonné") le 14 à 21h23
Pas reçu de SMS de SFR
J'attends la suite ...
Idem pour moi
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Orange
Souscription : 11/01 16:43
Accusé : 11/01 18:33
Création espace abo. : 15/01 14:43
SMS Orange portabilité : 01/02/2012
Étape 3
Sim reçu 01/02/2012
Souscription : 11/01 16:43
Accusé : 11/01 18:33
Création espace abo. : 15/01 14:43
SMS Orange portabilité : 01/02/2012
Étape 3
Sim reçu 01/02/2012
- galax
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:51
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Pour moi carte SIM reçue hier et les 3 étapes en vert !
N'attend plus que la portabilité du numéro pour demain à 15h
(Inscription le 11 à 8h30)
N'attend plus que la portabilité du numéro pour demain à 15h
(Inscription le 11 à 8h30)
Freenaute depuis 1999
Freebox Revolution depuis 01/2011
Free Mobile depuis 01/2012
SAMSUNG GALAXY S - CM7 Kang
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : http://webchat.ircdial.com/?salon=freemobile
Freebox Revolution depuis 01/2011
Free Mobile depuis 01/2012
SAMSUNG GALAXY S - CM7 Kang
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : http://webchat.ircdial.com/?salon=freemobile
- Muzikals
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : OPPO Reno4 Z 5G
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : VIT51
- Contact :
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Tu as pu activé ta carte SIM sur le site sans problème ?galax a écrit :Pour moi carte SIM reçue hier et les 3 étapes en vert !
N'attend plus que la portabilité du numéro pour demain à 15h
(Inscription le 11 à 8h30)
J'ai un ami qui s'est inscrit sans porta (nouveau N°) à 9h22 et a reçu sa SIM mais il est en étape 1 et ne peux pas valider, c'est embêtant
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : https://www.ircdial.com/freemobile/
-
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 21:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Touch Cruise
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Idem pour moi, tout était bon depuis vendredi soir et là retour étape 1.... ça sent mauvais !
Pas de portabilité pourtant.
Pas de portabilité pourtant.
- galax
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:51
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Muzikals a écrit :Tu as pu activé ta carte SIM sur le site sans problème ?galax a écrit :Pour moi carte SIM reçue hier et les 3 étapes en vert !
N'attend plus que la portabilité du numéro pour demain à 15h
(Inscription le 11 à 8h30)
J'ai un ami qui s'est inscrit sans porta (nouveau N°) à 9h22 et a reçu sa SIM mais il est en étape 1 et ne peux pas valider, c'est embêtant
<oui SIM validée ce matin ! ... ça fonctionne !
Freenaute depuis 1999
Freebox Revolution depuis 01/2011
Free Mobile depuis 01/2012
SAMSUNG GALAXY S - CM7 Kang
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : http://webchat.ircdial.com/?salon=freemobile
Freebox Revolution depuis 01/2011
Free Mobile depuis 01/2012
SAMSUNG GALAXY S - CM7 Kang
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : http://webchat.ircdial.com/?salon=freemobile
- galax
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:51
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Freenaute depuis 1999
Freebox Revolution depuis 01/2011
Free Mobile depuis 01/2012
SAMSUNG GALAXY S - CM7 Kang
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : http://webchat.ircdial.com/?salon=freemobile
Freebox Revolution depuis 01/2011
Free Mobile depuis 01/2012
SAMSUNG GALAXY S - CM7 Kang
TCHAT SPÉCIAL FREEMOBILE : http://webchat.ircdial.com/?salon=freemobile
-
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Hier matin Étape 1-2&4 au vert et c'est passé à l'étape 1 seulement depuis hier
Ce matin pas de changement.
Portabilité ok le 17 à 11 h
J'espère recevoir la SIM aujourd'hui car le facteur ne passe que l'a près midi dans mon bled...
Ce matin pas de changement.
Portabilité ok le 17 à 11 h
J'espère recevoir la SIM aujourd'hui car le facteur ne passe que l'a près midi dans mon bled...
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 14:04
- Operateur mobile : NRJ Mobile
- Mobile : HTC
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
idem hier 1, 2 et 4 en vert.
Porta pour le 17 à 15H...et depuis hier soir je n'ai plus que l'étape 1 de verte.
J'espère un envoi aujourd'hui pour une réception demain sinon ça va être moyen!
Porta pour le 17 à 15H...et depuis hier soir je n'ai plus que l'étape 1 de verte.
J'espère un envoi aujourd'hui pour une réception demain sinon ça va être moyen!
-
- Messages : 7
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 08:10
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Aplle - iPhone 4
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Assez bizarre à quelques heures près d'inscription, je me suis inscrit le 11 à 8h40, et je suis en étape 2, et là, j’attends que le facteur passe pour être un freemobinaute
Dites vous que, la carte SIM ne peut "logiquement" pas arrivée après la porta, j'ai la porta effective à 15h aujourd'hui perso.
Dites vous que, la carte SIM ne peut "logiquement" pas arrivée après la porta, j'ai la porta effective à 15h aujourd'hui perso.
-
- Messages : 171
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsoung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Oui, j'ai l'impression que l'espace abonné a changé parce que les priorites ont du changer.
Avant Free devait traiter les demandes par date et heure.
Je pense que vu le nombre il les traite maintenant en fonction aussi de la date de portabilité, à cause de la saturation des serveurs des autres fournisseur.
La priorité est de ne pas couper le service de telephone de ceux qui ont déjà la portabilité, donc ils deviennent prioritaires par rapport à ceux qui l'ont pas.
Eviddement ce n'est qu'une supposition mogique, pas de preuves.
Mais à quoi bon dépenser du temps pour Free pour envoyer une carte quine servira pas (sauf le plaisir de l'avoir je l'admet...) au risque de mécontenter d'autres clients en les privant de téléphone plusieurs jours.....
N'en voulez pas à Free....demander plutot à votre ancien fournisseur qui a bien profité de votre abonnement bien cher pourquoi il a mégoté sur le dimensionnement des serveur de RIO pour la resiliation/portabilité.
Ce serait amusant de faire un test dans l'autre sens...et de s'apercevoir (peut etre?) que les trois grands pourraient accepter 100000 nouvelles demandes jour pour eux...mais que 1000 par jour pour Free....on parie?
Avant Free devait traiter les demandes par date et heure.
Je pense que vu le nombre il les traite maintenant en fonction aussi de la date de portabilité, à cause de la saturation des serveurs des autres fournisseur.
La priorité est de ne pas couper le service de telephone de ceux qui ont déjà la portabilité, donc ils deviennent prioritaires par rapport à ceux qui l'ont pas.
Eviddement ce n'est qu'une supposition mogique, pas de preuves.
Mais à quoi bon dépenser du temps pour Free pour envoyer une carte quine servira pas (sauf le plaisir de l'avoir je l'admet...) au risque de mécontenter d'autres clients en les privant de téléphone plusieurs jours.....
N'en voulez pas à Free....demander plutot à votre ancien fournisseur qui a bien profité de votre abonnement bien cher pourquoi il a mégoté sur le dimensionnement des serveur de RIO pour la resiliation/portabilité.
Ce serait amusant de faire un test dans l'autre sens...et de s'apercevoir (peut etre?) que les trois grands pourraient accepter 100000 nouvelles demandes jour pour eux...mais que 1000 par jour pour Free....on parie?
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Affichage inchangé pour moi, toujours cette satanée étape 1 en vert et le reste en gris.
Je vais quand même guetter le facteur, je me souviens bien avoir reçu ma Freebox alors que l'envoi n'était pas notifié dans la console de gestion free.
Je vais quand même guetter le facteur, je me souviens bien avoir reçu ma Freebox alors que l'envoi n'était pas notifié dans la console de gestion free.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:45
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Nokia 6120c + Motorola Defy+
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Nouvel affichage : où en êtes-vous ?
Date portabilité : Inconnue
RIB : xxx
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée. (en vert)
(le cartouche pour mettre les couleurs bug, je ne vois aucune couleur )
RIB : xxx
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée. (en vert)
(le cartouche pour mettre les couleurs bug, je ne vois aucune couleur )