code verrou demandé sur Nokia N8

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Répondre
GuiGui042fr
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 01:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia N8
Souscription Free Mobile : 06 févr. 2012

code verrou demandé sur Nokia N8

Message par GuiGui042fr »

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si d'autres utilisateurs ont le même problème que moi avec leur " Nokia N8 ".
J'ai une carte " sim free " mobile et quand je la mets dans mon " Nokia N8 " je rentre le code PIN puis on me demande un code verrou que je ne connais pas.
pour mon travail j'ai un " Nokia 1616 " associé à un forfait " Bouygues " et quand je mets ma carte " sim free " dedans je ne rentre que le code PIN et le portable fonctionne.
Quand je mets ma carte " Bouygues " dans mon N8 on me demande que le code PIN et cela fonctionne.
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi et pouvez vous m'aider?
Merci
Citronnelle
Messages : 20
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 15:26
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Nexus S
Souscription Free Mobile : 16 févr. 2012

Re: code verrou demandé sur Nokia N8

Message par Citronnelle »

Bonjour,

Le telephone est il desimlocké ?

Si le telephone est simlocké, contacter l'opérateur a qui vous avez acheté le téléphone afin de le faire deverouiller...
SAINTMARC
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 18:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : MOTOROLA WX 295
Souscription Free Mobile : 16 févr. 2012

Re: code verrou demandé sur Nokia N8

Message par SAINTMARC »

Bonjour,
je rencontre le même pb avec un motorola, il me demande le code réseau (idem code verrou); En parcourant d'autres sujets et forums, j'apprends que ce code est en fait le n° de desimlockage, donc je fais le n°, mais j'ai un message: "opération en cours, veuillez patienter". Par ailleurs j'apprends que orange mon ex fournisseur prend parfois jusqu'à 3 mois pour déverouiller le tel, je précise que j'avais 1 forfait basique sans engagement; est ce que qqun peut confirmer? il faut tant de temps à Orange pour débloquer un mobile!!
Pour ce qui te concerne, essaye dèjà avec le n° de désimlockage, peut être que ce sera bon pour toi! ;)
Répondre

Retourner vers « ETAPE 3 : Activation »