Inscription réinitialisée?
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:36
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Inscription réinitialisée?
Bon, et bien comme plusieurs inscrits du 10 j'ai eu des choses étranges...
D'abord les problèmes d'identifiants reçus le 10 qui ne fonctionnaient pas, ensuite l'étape 3 grisée et la date de portabilité inconnue, et maintenant ma commande semble avoir été réinitialisée.
J'ai celà dans mon espace abonné:
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : xxxxx xxxxx xxxxxxxxxx xx
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Et je suis en étape 1...
D'abord les problèmes d'identifiants reçus le 10 qui ne fonctionnaient pas, ensuite l'étape 3 grisée et la date de portabilité inconnue, et maintenant ma commande semble avoir été réinitialisée.
J'ai celà dans mon espace abonné:
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : xxxxx xxxxx xxxxxxxxxx xx
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Et je suis en étape 1...
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
même chose
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:36
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
C'est vraiment le bordel...
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:25
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : LG BL40
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Idem, c'est le binz !
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:05
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : iphone 4
Re: Inscription réinitialisée?
moi aussi
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:08
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Idem et pour un ami du 11 janvier également .....
Inscrite Free du 10/01/2012 - Forfait à 15,99 €
Freebox Révolution
Sim reçue :-) :-) je suis officiellement un ex-pigeon !!!!!!!
Samsung Galaxy S
Freebox Révolution
Sim reçue :-) :-) je suis officiellement un ex-pigeon !!!!!!!
Samsung Galaxy S
-
- Messages : 28
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Galaxy Nexus
Re: Inscription réinitialisée?
Idem pour mon inscription du 10 que j'ai refais samedi (14..)
-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:51
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : Iphone
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Idem que vs ... Nô stress c est déjà bien que maintenant l on soit connu dans la base
Lien interressant http://www.blog-nouvelles-technologies. ... ives/9448/

Lien interressant http://www.blog-nouvelles-technologies. ... ives/9448/
-
- Messages : 28
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Galaxy Nexus
Re: Inscription réinitialisée?
De toute façon on ne peut pas faire 2 fois la portabilité d'un numéro chez le même opérateur donc pas de stress comme tu dis !Pinx a écrit :Idem que vs ... Nô stress c est déjà bien que maintenant l on soit connu dans la base![]()
Lien interressant http://www.blog-nouvelles-technologies. ... ives/9448/
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Idem pour moi...
Ce matin, accès à l'espace abonné après réception des nouveaux ID à 8 chiffres (soit dit en passant, une galère à avoir, nom et prénom à mettre en MAJ, sans accent, et @ mail en min, pas au point la bdd...).
J'étais en Etape 4, avec la 3 grisée, et ce soir, je suis de nouveau en étape 1...
J'ai Free, et j'ai pas tout compris... Ça commence à faire beaucoup, et je regrette de m'être dépêché pour m'abonner... On est vraiment mal considérer pour des premiers clients...
Ce matin, accès à l'espace abonné après réception des nouveaux ID à 8 chiffres (soit dit en passant, une galère à avoir, nom et prénom à mettre en MAJ, sans accent, et @ mail en min, pas au point la bdd...).
J'étais en Etape 4, avec la 3 grisée, et ce soir, je suis de nouveau en étape 1...
J'ai Free, et j'ai pas tout compris... Ça commence à faire beaucoup, et je regrette de m'être dépêché pour m'abonner... On est vraiment mal considérer pour des premiers clients...
Inscrit pour un 15€99 le 10/01 à 16h20.
SMS d'Orange pour porta prévue le 04/02.
Sim reçue et activée le 04/02, et ça marche.
Pourtant, date de porta toujours inconnue dans l'espace abonné...
SMS d'Orange pour porta prévue le 04/02.
Sim reçue et activée le 04/02, et ça marche.
Pourtant, date de porta toujours inconnue dans l'espace abonné...
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 18:46
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Même chose pour moi!
Il se peut que ce soit un énième bug (l'article indiqué par Pinx semble aller dans ce sens d'ailleurs...).
On verra bien! De toute façon, je n'ai toujours pas reçu de mot doux d'orange pour la date de portabilité, alors ça ne change pas grand chose ^^
Il se peut que ce soit un énième bug (l'article indiqué par Pinx semble aller dans ce sens d'ailleurs...).
On verra bien! De toute façon, je n'ai toujours pas reçu de mot doux d'orange pour la date de portabilité, alors ça ne change pas grand chose ^^
-
- Messages : 48
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 15:20
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iphone
Re: Inscription réinitialisée?
et maintenant je viens de recevoir encore le mail des identifiant comme hier déjà
ça deviens très brouillon
ça deviens très brouillon
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : rouge
Re: Inscription réinitialisée?
Idem pour moi



-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Ah, moi je n'ai pas re-reçu le mail!
Je crois je préfère encore être pris pour un pigeon que pour un con.
Je crois je préfère encore être pris pour un pigeon que pour un con.
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:44
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Desire HD
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Non mais soyez patients...
Sachez que Free avait mis en place une plateforme qui au final ne tenait pas la route... ils ont semble-t-il tout redéveloppée en PHP depuis...
Ceci implique donc que nos inscriptions du 10 n'étaient pas en phase avec les modifications qui ont suivi et, je pense, doivent avoir un traitement spécifique, limite à main !
Donc soyez patients, moi ce matin on m'a indiqué au support que d'ici mercredi ça devrait revenir en ordre pour nous ^^
Sachez que Free avait mis en place une plateforme qui au final ne tenait pas la route... ils ont semble-t-il tout redéveloppée en PHP depuis...
Ceci implique donc que nos inscriptions du 10 n'étaient pas en phase avec les modifications qui ont suivi et, je pense, doivent avoir un traitement spécifique, limite à main !
Donc soyez patients, moi ce matin on m'a indiqué au support que d'ici mercredi ça devrait revenir en ordre pour nous ^^
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
C'est fort ça! Parce que moi, tant au 1044 qu'au 3244 ils m'ont dit, à plusieurs reprise, qu'ils ne ne sont pas au courant d'un quelconque problème et qu' "il faut attendre, tout simplement, car les serveurs sont saturés".dough29 a écrit : Donc soyez patients, moi ce matin on m'a indiqué au support que d'ici mercredi ça devrait revenir en ordre pour nous ^^
Des messages sur le wall facebook de angélique ont disparus....ceux qui traitent des disparusdu10janvier justement.
Ils ne sont pas clairs avec ça alors qu'il suffirait de faire un mea culpa public.
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:44
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Desire HD
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
J'indique bien que c'est ce que je pense, après la réalité est peut être tout autre...
Mais ça s'est vu mardi que la plateforme était en Java et qu'ils passent tout en PHP...
Donc les inscriptions du 10 ne sont sûrement pas perdues (du moins j'ose espérer qu'ils savent faire des fichiers d'historique ou autre...) mais devraient demander un traitement délicat ^^
Après je ne bosse pas pour Free donc je n'en sais rien, je persiste que c'est comme ça que je vois les choses !
Certains on pu avoir leur dossier traité (ils ont accès à la console) mais apparemment pas tous ^^
Mais ça s'est vu mardi que la plateforme était en Java et qu'ils passent tout en PHP...
Donc les inscriptions du 10 ne sont sûrement pas perdues (du moins j'ose espérer qu'ils savent faire des fichiers d'historique ou autre...) mais devraient demander un traitement délicat ^^
Après je ne bosse pas pour Free donc je n'en sais rien, je persiste que c'est comme ça que je vois les choses !
Certains on pu avoir leur dossier traité (ils ont accès à la console) mais apparemment pas tous ^^
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
La demande de portabilité n'ayant pas encore été faite pour la majorité (sinon la totalité) des inscrits du 10, il ne faut pas s'attendre à utiliser sa carte sim avant jeudi dans le meilleur des cas.
J'ai envoyé des mails aux webmaster des gros sites d'info Free...et personne ne semble vouloir faire passer le message aux hautes instances de leur bien aimé fournisseur.
Désolé de venir gâcher la petite fête de Free.
J'ai envoyé des mails aux webmaster des gros sites d'info Free...et personne ne semble vouloir faire passer le message aux hautes instances de leur bien aimé fournisseur.
Désolé de venir gâcher la petite fête de Free.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:00
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Iphone 4 32 Go
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Bonsoir,
Je pense qu'il faut être patient et indulgeant!
c'est un des seuls lancements à avoir généré des millions de tentatives de connexions, et des milliers de créations de compte en très peu de temps.
Travaillant dans l'info, je peux vous dire que pour moins que ça des sites et/ou logiciels ont planté pire que cela
Pour ma part, dans le doute j'ai contacté SFR, qui a bien reçu la demande de portabilité donc les inscrits du 10/01 sont bien pris en compte il faut seulement s'armer d'un peu de patience
Restera à tester le reseau, mais ça n'a pas l'air mal au vu des premieres impressions.
bonne soirée
Neaux
Je pense qu'il faut être patient et indulgeant!
c'est un des seuls lancements à avoir généré des millions de tentatives de connexions, et des milliers de créations de compte en très peu de temps.
Travaillant dans l'info, je peux vous dire que pour moins que ça des sites et/ou logiciels ont planté pire que cela

Pour ma part, dans le doute j'ai contacté SFR, qui a bien reçu la demande de portabilité donc les inscrits du 10/01 sont bien pris en compte il faut seulement s'armer d'un peu de patience

Restera à tester le reseau, mais ça n'a pas l'air mal au vu des premieres impressions.
bonne soirée
Neaux
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Le "truc", vois-tu, c'est qu'en même temps...on n'a pas le choix. Aucun service de Free n'a accès aux dossiers mobiles et pour l'instant, seul le service facturation fonctionne.Neaux a écrit : Je pense qu'il faut être patient et indulgeant!
Neaux
Les gros sites de news Free ne font pas de remontée à X.N. et préfèrent lui parler de "problèmes" ridicules de blocage de forfait 2€.
On n'est pas encore sortis de la crotte, je vous le dis.
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:36
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Bon bah maintenant je viens de recevoir un deuxième identifiant pour l'espace abonné... c'est vraiment le binz...
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Bon c'est clair ont est dans la mouise toujours bloqué sur l'étape 1
Et mon mobile qui attend ca carte sim


Et mon mobile qui attend ca carte sim

-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
+ 1 @ fredus, effectivement on est dans la mouise. D'autant plus que les conseillers eux même semble patauger dans la choucroute, à chaque fois que j'appel pour obtenir des informations il y a un probleme sur leur logiciel lol
FreeMobile de la révolution à la régression au 21ème siècle, il ne nous reste plus qu'a attendre

FreeMobile de la révolution à la régression au 21ème siècle, il ne nous reste plus qu'a attendre

-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Je viens de posté cela chez free.
Bonjour, j'ai souscris votre offre illimité le 10 (Le jour j)comme beaucoup de personne suite a un bug je pense
Mon suivi de ligne est passé de "en cour d'activation" à l'étape 1 !
Donc après 10 jours je me retrouve sans telephone car mon contrat chez mon ancien opérateur est terminé.
Je comprends l'engorgement de vos service du a l'affluence.
J'espere que vos services vont régler ce problème qui affecte les personnes ayant souscris le 10.
viewtopic.php?f=39&t=617&start=20
Bonjour, j'ai souscris votre offre illimité le 10 (Le jour j)comme beaucoup de personne suite a un bug je pense
Mon suivi de ligne est passé de "en cour d'activation" à l'étape 1 !
Donc après 10 jours je me retrouve sans telephone car mon contrat chez mon ancien opérateur est terminé.
Je comprends l'engorgement de vos service du a l'affluence.
J'espere que vos services vont régler ce problème qui affecte les personnes ayant souscris le 10.
viewtopic.php?f=39&t=617&start=20
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 10:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Player One S5230
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Inscription réinitialisée?
Toujours rien pour moi, ça commence à faire un poil long
Inscription : 10/01/2012 à 16h29
Identifiants : 10/01/2012 à 16h29
Identifiants bis : 14/01/2012 à 00h14
Portabilité : 06/02/2012 (effective à 15h00)
Sim : reçue le 08/02/2012
Ligne : active le 08/02/2012.
Identifiants : 10/01/2012 à 16h29
Identifiants bis : 14/01/2012 à 00h14
Portabilité : 06/02/2012 (effective à 15h00)
Sim : reçue le 08/02/2012
Ligne : active le 08/02/2012.