Espace financement mobile
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung ACE en attente
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Re: Espace financement mobile
Bien, j'ai du nouveau....
j'ai applelé ce service/
CA (Crédit Agricole) Consumer Finance siège
128-130 boulevard Raspail
75006 PARIS
Téléphone : 01 60 76 36 36
Télécopie : 01 60 76 39 04
Cela ne les concerne pas, et ils m'ont donné un autre service qui gère le crédit des portable Free mobile:
C'est Sofinco.
je ne peux pas en dire plus pour le moment, Mme Ghenima qui gère les crédit de ree mobile m'a demander plein d'e renseignements personnels dans ESPACE FINANCEMENT MOBILEVOS TRANSACTIONS et se renseigne auprès de sa direction, cette personne me rappelle demain matin.
Je rajoute que ""Echec transaction"", elle n'y est pour rien et que c'est Free mobile le fautif.
Je vous tiendrai au courant, merci
j'ai applelé ce service/
CA (Crédit Agricole) Consumer Finance siège
128-130 boulevard Raspail
75006 PARIS
Téléphone : 01 60 76 36 36
Télécopie : 01 60 76 39 04
Cela ne les concerne pas, et ils m'ont donné un autre service qui gère le crédit des portable Free mobile:
C'est Sofinco.
je ne peux pas en dire plus pour le moment, Mme Ghenima qui gère les crédit de ree mobile m'a demander plein d'e renseignements personnels dans ESPACE FINANCEMENT MOBILEVOS TRANSACTIONS et se renseigne auprès de sa direction, cette personne me rappelle demain matin.
Je rajoute que ""Echec transaction"", elle n'y est pour rien et que c'est Free mobile le fautif.
Je vous tiendrai au courant, merci
LG KU990I en vente ( Le bon coin )
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Mobile : Galaxy ace Echec Transaction
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Bonjour,
Merci pour ces infos, tiens nous au courant si t'as des nouvelles.
Et entre nous, j'espère que t'as tort concernant le débit de la carte du prix cash si le problème n'est pas corrigé
Edit : La commande de mon mobile a disparu de mon espace abonné et impossible d'en refaire une...
Je viens d'appeler, 40min pour me dire que c'est un rejet "momentané". Je demande alors si la commande va revenir puisque c'est momentané, et là elle me dit "monsieur il faut juste que vous patientez jusqu'à ce que vous puissiez repasser commande monsieur..."
Edit 2 : Edit : j'ai lu ailleurs le témoignage d'un abonné pour qui le financement a fonctionné qui a aussi vu son suivi de commande disparaitre, les problèmes sont donc à priori distincts
Merci pour ces infos, tiens nous au courant si t'as des nouvelles.
Et entre nous, j'espère que t'as tort concernant le débit de la carte du prix cash si le problème n'est pas corrigé

Edit : La commande de mon mobile a disparu de mon espace abonné et impossible d'en refaire une...
Je viens d'appeler, 40min pour me dire que c'est un rejet "momentané". Je demande alors si la commande va revenir puisque c'est momentané, et là elle me dit "monsieur il faut juste que vous patientez jusqu'à ce que vous puissiez repasser commande monsieur..."
Edit 2 : Edit : j'ai lu ailleurs le témoignage d'un abonné pour qui le financement a fonctionné qui a aussi vu son suivi de commande disparaitre, les problèmes sont donc à priori distincts
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
Quand Free Délire.
Jeudi je reçois un mail comme quoi mon espace personnel est ouvert
Par curiosité je suis allé voir et là commence le grand n'importe quoi .
Je luis que le crédit est accordé et j'essaye de joindre message sympas me disant que les bueaux sont fermés .
Vendredi pareil .Le 3244 à la ramasse total qui essaye de me passer le service client du credit .
Aujourd'hui j'essaye d'en savoir un peu plus et je suis tombé sur un conseiller qui lui même ne comprends pas le systeme mis en place par Free .Mais il m'a confirmé que lorsque on a accord credit c'est que c'est ok la seul chose à faire c'est envoyé son RIB .
Le 3244 n'est au courant de rien car ils n'ont pas été formé en plus d'après le conseiller crédit Agricole Free n'a prévenue personne.
Jeudi je reçois un mail comme quoi mon espace personnel est ouvert
Par curiosité je suis allé voir et là commence le grand n'importe quoi .
Je luis que le crédit est accordé et j'essaye de joindre message sympas me disant que les bueaux sont fermés .
Vendredi pareil .Le 3244 à la ramasse total qui essaye de me passer le service client du credit .
Aujourd'hui j'essaye d'en savoir un peu plus et je suis tombé sur un conseiller qui lui même ne comprends pas le systeme mis en place par Free .Mais il m'a confirmé que lorsque on a accord credit c'est que c'est ok la seul chose à faire c'est envoyé son RIB .
Le 3244 n'est au courant de rien car ils n'ont pas été formé en plus d'après le conseiller crédit Agricole Free n'a prévenue personne.
-
Bonsoir,
Je comprends pas bien votre problème, si votre crédit est accordé et que vous n'avez pas le message Echec Transaction il n'y a pas de raison de s'inquiéter
Je comprends pas bien votre problème, si votre crédit est accordé et que vous n'avez pas le message Echec Transaction il n'y a pas de raison de s'inquiéter

-
Aucune nouvelle, Mme Ghélima du service client SOFINCO ne m'a pas rappeler, l'accueil ne connaît pas cette personne, j'avais composé le numéro 0974 50 25 04 puis le 2 et attendre qu'une personne vous répondre.
J'attends de vos nouvelles...
Ah si, voire ici:
Commandes de mobiles au comptant :
Aucune commande de mobile n'a été effectuée !
Commandes de mobiles avec financement :
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
Voilà ce que j'ai désormais dans l'espace abonné Free/Mes commandes/ Commandes de mobiles.
C'est rassurant car dans:
ESPACE FINANCEMENT MOBILE
VOS TRANSACTIONS
Date de livraison attendue : 28/02/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.
- 14/02/2012 - Echec transaction
et la commande est toujours là avec un montant de 191,76 euro à payer....
A payer comment si je reçois le portable.
Sans autorisation de prélèvement transmis à ma banque, je risque d'être imputé sur ma carte bancaire.
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012.
Je vais donc attendre la fin du mois comme beaucoup de personnes la réception ou pas du portable.
En attente de vos nouvelles.
Jp
J'attends de vos nouvelles...
Ah si, voire ici:
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
Voilà ce que j'ai désormais dans l'espace abonné Free/Mes commandes/ Commandes de mobiles.
C'est rassurant car dans:
ESPACE FINANCEMENT MOBILE
VOS TRANSACTIONS
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction.
et la commande est toujours là avec un montant de 191,76 euro à payer....
A payer comment si je reçois le portable.
Sans autorisation de prélèvement transmis à ma banque, je risque d'être imputé sur ma carte bancaire.
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012.
Je vais donc attendre la fin du mois comme beaucoup de personnes la réception ou pas du portable.
En attente de vos nouvelles.
Jp
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
Je viens de raccrocher à l'instant avec le 3244. 44 minutes de conversation téléphonique avec une personne qui à 2 reprises est allée voir son responsable.
Malgré ma patience je lui ai demandé de me confirmer par courrier électronique aujourd'hui même l'annulation de la commande du portable et le remboursement des sommes si prélevées sur mon compte.
J'ai précisé à cette personne que la communication téléphonique a été enregistrée, afin de faire valoir mes droits si Free ne respecte pas ses engagements.
Pour information, l'appel sur le 3244 m'a été facturé par mon opérateur SFR de 0,126 euro TTC pour 1minute 45 secondes de conversation.
Je suis donc en attente de ce email, je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Jp
Malgré ma patience je lui ai demandé de me confirmer par courrier électronique aujourd'hui même l'annulation de la commande du portable et le remboursement des sommes si prélevées sur mon compte.
J'ai précisé à cette personne que la communication téléphonique a été enregistrée, afin de faire valoir mes droits si Free ne respecte pas ses engagements.
Pour information, l'appel sur le 3244 m'a été facturé par mon opérateur SFR de 0,126 euro TTC pour 1minute 45 secondes de conversation.
Je suis donc en attente de ce email, je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Jp
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Ouh la c'est le bazar tout ca, donc enfaite concrétement je suis en attente de livraison sur l'espace financement ma transaction ayant été validé aujourd'hui et donc accepté j'ai reçus un mail qui me dit que je dois juste transmettre une autorisation de prélévement à ma banque mais je ne la trouves pas
Quelqu'un pourait m'éclairer parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un montant prélever directement sur monc compte que je n'ai pas, vus que je croyais que le RIB il l'avait déjà en tout cas c'est ce qui m'a été précisé lors de la commande.
Merci

Quelqu'un pourait m'éclairer parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un montant prélever directement sur monc compte que je n'ai pas, vus que je croyais que le RIB il l'avait déjà en tout cas c'est ce qui m'a été précisé lors de la commande.
Merci

-
- Mobile : Samsun Galaxy ACE 3
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Tu vas dans "espace crédit" , coordonnées bancaires et télécharger formulaireFunnyBoy76 a écrit :Ouh la c'est le bazar tout ca, donc enfaite concrétement je suis en attente de livraison sur l'espace financement ma transaction ayant été validé aujourd'hui et donc accepté j'ai reçus un mail qui me dit que je dois juste transmettre une autorisation de prélévement à ma banque mais je ne la trouves pas![]()
![]()
![]()
Merci
Samsung ACE 3 -- Forfait 0€ sans data depuis le 07/02/2012
-
Je viens de rappeler la hotline.
D'après la conseillère ma commande est morte, et il faut attendre un mois pour refaire une commande...
D'après la conseillère ma commande est morte, et il faut attendre un mois pour refaire une commande...
-
Bonsoir à tous,
brastlink, peux tu donner un peu plus de détail ?
ESPACE FINANCEMENT MOBILE VOTRE CONNEXION, as tu ou pas ceci:
État de la commande
as tu aussi dans BIENVENUE DANS VOTRE ESPACE ABONNé
mes commandes __commandes des mobiles
Si oui, tu es comme moi,
Pour les CONDITIONS GENERALES DE VENTES OFFRES MOBILE FREE AU 27 JANVIER 2012
Le problème avec l'article 3, droit de rétractation
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation. Les
Produits devront être retournés, accompagnés du message électronique d'agrément
comprenant le numéro de retour et en mentionnant ses nom, prénom, pour des raisons de
sécurité, en recommandé, en parfait état, dans leurs emballages d'origine accompagnés
de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile 77581 Savigny
Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de
30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout
retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais
d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur.
C'est la réception du colis et le remboursement 30 jours après si l'on retourne le colis qui me fout dans la merde, si je puis m'exprimer ainsi....
Jp
brastlink, peux tu donner un peu plus de détail ?
ESPACE FINANCEMENT MOBILE VOTRE CONNEXION, as tu ou pas ceci:
État de la commande
as tu aussi dans BIENVENUE DANS VOTRE ESPACE ABONNé
mes commandes __commandes des mobiles
Si oui, tu es comme moi,
Pour les CONDITIONS GENERALES DE VENTES OFFRES MOBILE FREE AU 27 JANVIER 2012
Le problème avec l'article 3, droit de rétractation
3.1. Dans le cadre d’une commande à distance, l’acquéreur dispose de 7 (sept) jours
francs à compter de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation. Les
Produits devront être retournés, accompagnés du message électronique d'agrément
comprenant le numéro de retour et en mentionnant ses nom, prénom, pour des raisons de
sécurité, en recommandé, en parfait état, dans leurs emballages d'origine accompagnés
de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Service Mobile 77581 Savigny
Le Temple Cedex. Dans ce cas, Free Mobile remboursera l’acquéreur, dans un délai de
30 (trente) jours à compter de la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Tout
retour incomplet ou envoyé à une adresse erronée ne pourra pas être traité. Les frais
d’envoi et les risques du retour sont à la charge de l’acquéreur.
C'est la réception du colis et le remboursement 30 jours après si l'on retourne le colis qui me fout dans la merde, si je puis m'exprimer ainsi....
Jp
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
Oui j'ai comme toi mais le problème de la commande qui a disparu dans l'espace abonné touche même ceux pour qui le financement a fonctionné, cela semble être juste un bug du site.
Pour ce qui est de l'espace financement j'ai moi aussi :
État de la commande
La conseillère que j'ai eue ma dit que malgré le message "Date de livraison attendue : 28/02/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction" ma commande était refusée et que rien ne me sera prélevé.
Pas certain qu'elle ait raison, elle semblait nager autant que moi, donc c'est à prendre avec des pincettes.
J'attends le 28 février, si d'ici là pas de nouvelle bah je rappellerai pour avoir confirmation que ma commande a bien été annulée mais dans tous les cas je ne pense pas qu'on sera prélevé de la somme totale. Perso , je n'ai jamais vu ça, un crédit refusé alors la somme complète tirée.
Pour ce qui est de l'espace financement j'ai moi aussi :
État de la commande
La conseillère que j'ai eue ma dit que malgré le message "Date de livraison attendue : 28/02/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte sera confirmé le 06/03/2012. S'il s'agit d'un vendredi ou d'un samedi, vous disposerez jusqu'au dimanche soir 23h59 pour valider la bonne réception de votre transaction" ma commande était refusée et que rien ne me sera prélevé.
Pas certain qu'elle ait raison, elle semblait nager autant que moi, donc c'est à prendre avec des pincettes.
J'attends le 28 février, si d'ici là pas de nouvelle bah je rappellerai pour avoir confirmation que ma commande a bien été annulée mais dans tous les cas je ne pense pas qu'on sera prélevé de la somme totale. Perso , je n'ai jamais vu ça, un crédit refusé alors la somme complète tirée.
-
Ne pas oublier que les paroles s'envolent les écrits restent.
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
- Mobile : Samsung Galaxy Ace en attente
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Moi, aussi j'ai ce type de problème, j'avais ma commande bloqué à l'étape 1 et échec de transaction dans mon espace financement mobile. Hier j'ai été surpris de voir que ma commande à disparue et qu'il fallait une carte d'identité ( je l'ai scannée et envoyer ) alors j'ai contacter au 3244, a priori il n'ont pas compris mon problème et ils m'ont dit comme quoi il y avait un incident et de les rappeler ultérieurement. Mais en verra le 28.
-
""une carte d'identité "" ?????
Explique toi, sur cette carte d'identité ou bien je crois comprendre une autorisation de prélèvement.
Si c'est le cas, attention le numéro national d'émetteur est différent de celui de l'abonnement téléphonique, et tant que la transaction n'est pas validée, tu n'auras pas les informations pour envoyer à ta banque.
Je ne sais que faire à la réception du colis, le refuser ou le réceptionner à la signature.
Dans tous les cas, j'ai désormais la confirmation de l'opérateur Free au numéro 0974 500 260, le 6 mars, le prix du portable sera débité au comptant sur la carte bancaire pour ceux ou celles qui ont l'échec transaction...
Ce numéro est mentionné ici:
ESPACE FINANCEMENT MOBILE VOTRE SITUATION
ESPACE CRÉDIT
ou
https://financement.transcred.com/sofga ... &q6=236L01
Jp
Explique toi, sur cette carte d'identité ou bien je crois comprendre une autorisation de prélèvement.
Si c'est le cas, attention le numéro national d'émetteur est différent de celui de l'abonnement téléphonique, et tant que la transaction n'est pas validée, tu n'auras pas les informations pour envoyer à ta banque.
Je ne sais que faire à la réception du colis, le refuser ou le réceptionner à la signature.
Dans tous les cas, j'ai désormais la confirmation de l'opérateur Free au numéro 0974 500 260, le 6 mars, le prix du portable sera débité au comptant sur la carte bancaire pour ceux ou celles qui ont l'échec transaction...
Ce numéro est mentionné ici:
ESPACE FINANCEMENT MOBILE VOTRE SITUATION
ESPACE CRÉDIT
ou
https://financement.transcred.com/sofga ... &q6=236L01
Jp
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
Donc aucun rIb a fournir si la transaction a réussisz ils ont déjà le rib par free ?,juste une autorisation de prélévement à remettre ?
-
Oui FunnyBoy76, pour ceux ou celles dont la transaction a été confirmé, il faut imprimer une autorisation de prélèvement et la transmettre à ta banque.
Le numéro national d'émetteur est différent de celui de la puce.
Jp
Le numéro national d'émetteur est différent de celui de la puce.
Jp
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
Merci beaucoup parce qu'on est pas encore très bien informé malgrès les infos qu'on recoit par mail qui sont dans ce cas vrai.
-
- Mobile : Samsung Galaxy Ace en attente
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
La carte d'identité à envoyer se trouve dans l'espace abonnée > Gérer mon compte > Mes informations.
J'ai pas accès à l'espace crédit, car j'ai échec transaction. Il y a déjà des gens qui ont leur livraison qui sont arrivée. On plus ma commande à disparue de l'espace abonnée.
J'ai pas accès à l'espace crédit, car j'ai échec transaction. Il y a déjà des gens qui ont leur livraison qui sont arrivée. On plus ma commande à disparue de l'espace abonnée.

-
Autant pour moi, je n'avais pas vu cet endroit, je viens de transmettre ce document.
En espérant que l'échec transaction soir modifié.
Merci
En espérant que l'échec transaction soir modifié.
Merci
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE
-
Cela m'étonnerait que le problème vienne de la carte d'identité puisque l'on peut la fournir que depuis 2j, alors que certains ont eu l'accord pour le financement depuis longtemps.
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
Pour ma part j'ai de la chance ou je ne sais pas mon portable est arrivé ce matin sans que la console n'ai changé jé suis toujours à l'étape 1 mais j'ai demandé au 3244 qui nage toujourd autant (à ce niveau là il vont bientot atteindre les USA) le service credit en comprend pas pourquoi moi et pas un autre .
-
Bonjour,
Oui mais vous n'aviez pas "échec transaction" dans votre espace financement si ? Si vous n'aviez pas ce message il n'y avait pas de raison que vous ne receviez pas votre mobile.
Oui mais vous n'aviez pas "échec transaction" dans votre espace financement si ? Si vous n'aviez pas ce message il n'y avait pas de raison que vous ne receviez pas votre mobile.
-
- Mobile : Blackberry
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Il faut aller dans : espace crédit
N° DE DOSSIER 50200101312
RÉCAPITULATIF
CGS
AUTORISATION DE PRÉLÈVEMENTS
COORDONNÉES BANCAIRES
COORDONNÉES PERSONNELLES
CONTACTEZ-NOUS
ils viennent de le mettre !!
voilou
N° DE DOSSIER 50200101312
RÉCAPITULATIF
CGS
AUTORISATION DE PRÉLÈVEMENTS
COORDONNÉES BANCAIRES
COORDONNÉES PERSONNELLES
CONTACTEZ-NOUS
ils viennent de le mettre !!
voilou

-
Mimi34, à qui s'adresse ton message ? Ceux qui ont "échec transaction" n'ont rien dans espace crédit.
-
brastlink, que comptes tu faire pour l'échec transaction ??
Ce qui est dure pour moi, j'ai vendu mon LC KU990I, et je m'aperçois que Samsung ACE plus, plus puissant et plus de mémoire va sortir bientôt en France.
Ce qui est dure pour moi, j'ai vendu mon LC KU990I, et je m'aperçois que Samsung ACE plus, plus puissant et plus de mémoire va sortir bientôt en France.
Commande Samsung ACE
Commande Samsung ACE