pasveinard a écrit :chachatennis a écrit :je suis inscrit depuis le 16 janvier.
j'attends toujours la portabilité de SFR.
j'ai appelé deux fois Free, mais sans effet. Ils disent que ça vient de SFR??
quoi faire??
merci
Salut
A voir les stats du 16 janvier , il va falloir encore patienter .mais combien de temps ?
Bonne soirée
Bonsoir,
ça y est, ça bouge! je reçois ce jour un message de FREE, qui me dit (voir ci-dessous), mais si je comprends bien le message, FREE vient seulement, c'est à dire 1 mois après mon inscription, de demander la portabilité à SFR?
Ce n'est pas le discours que me tenait les opérateurs de FREE que j'ai appelés à plusieurs reprises! qui dit la vérité?
Maintenant, le principal c'est que cela suive!
à+
Cher(e) Freenaute,
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
xx xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.