Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Inscrit le 12/1 à 14h00, espace abonné le 15/1 à 21h00.
Etape 1 ☑
Mail +SMS portabilité le 17 février
Etape 2 ☑ Votre portabilité ... le 2012-02-22 SIM reçue le 21/2
Etape 3 ☑ ACTIVEE
FREEMOBINAUTE le 22/02 à 16h00
Idem pour moi, je viens de recevoir le fameux mail avec en prime la modification de la date de portabilité sur l'espace client de Freemobile. Date de portabilité prévue le 22/02/2012 @ 15h00
Je croise les doigts pour que ma carte SIM ne se perde pas entre temps...
Pour tous ceux qui attendent encore, ne perdez pas patience, tout viens un jour à qui sait attendre.
ah ben idem pour moi, finalement, il suffisait que je poste ici pour que ça bouge,
idem également mise à jour toute récente de ma portabilité annoncé le
Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-22 à 15:00:00
POUR INFO : J'étais aussi un inscrit du 12, et mon impatience a fait que je ne pouvais attendre plus de 5 semaines, sans aucune nouvelle de la part de free. J'ai donc décidé d'aller chez B&You. Pour résilier chez free, rien de plus simple, un appel au 3244 suffit, normalement il faut aussi envoyer une lettre R avec AC après cette demande "orale" mais l'opératrice plutôt cool m'a dit qu'informatiquement cela suffisait pour cette fois (heureusement car un peu la flemme). 2 min plus tard, plus aucun accès à mon compte free donc ravi. Inscription chez B&You 19.99 €/mois en 10 minutes, carte sim reçue 2 jours après, et mise à disposition d'un numéro provisoire pour pouvoir utiliser le forfait dès que la carte est reçue en attendant la portabilité 4 jours plus tard. De la bombe quoi.
Je trouve quand même malheureux de retourner chez un des 3 GROS des télécoms français, je voulais vraiment me faire client free pour les remercier d'avoir fais bouger les choses.. mais pas de chance je me suis inscrit le 12/01 sans aucune visu sur le futur de ma commande... donc, une prochaine fois peut-être!
BON COURAGE si vous voulez attendre, sachez en tout cas qu'une issue de secours existe...
Enfin ça avance ! inscrit le 12/01 reçu email avec date de portabilité au 22/02, carte sim expédié d' après free...J' étais décidé à partir moi aussi chez B&You heureusement reçu email le 17/02 de la part de Free. Moi aussi je veux soutenir Free car c'est grace à eux que les choses bougent aussi bien en adsl qu'en téléphonie mobile...Je regrette leur manque de communication envers les abonnés, cela nuit à leur image même si je comprends que l' afflu d' abonnés représente un véritable tsunami de nouveaux clients. Les gens qui bossent derrières doivent gérer être débordés mais on est tous clients de quelqu'un et la patience n'est pas l' apanage du client lambda !
Courage pour ceux qui n'ont toujours pas de nouvelles....Comme dit le proverbe " Tout viens à point à qui sait attendre"
Je suis exactement dans le même état d'esprit.
Merci free de faire bouger les choses. Les trois gros ont été je trouve mesquins dans leur comm après coup où ils ne cherchaient pas à mettre en avant leur propres produits mais à démolir free. De plus ils ont attendu que free arrive pour réagir sur le tarifs !! C'est complètement nous prendre pour des cons !!
Le bémol pour free étant à mettre au niveau du suivi des commandes, j'ai eu parfois l'impression d'être un laisser pour compte.
34 jours d'attente ... et encore ce n'est pas le pire.
Sinon depuis jeudi dernier que je suis chez free, je n'ai vraiment eu aucun soucis avec mon mobile, tels qu'ils pouvaient apparaître sur la toile (déchargement plus rapide, manque de réseau, etc...). Il est vrai, pour regarder régulièrement, que je suis sur le réseau orange la plupart du temps....
Inscrit le 12/01 à 14h, free mobile activé le 16/02 avec portabilité N° depuis SFR
Toujours rien pour moi non plus ! Hier j'ai encore essayé de téléphoner, après le tapez 1, 2 etc, on m'a annoncé que j'avais moins de 10mn d'attente, musique donc pendant 6mn, puis 3 sonneries, je pensais qu'enfin quelqu'un allait me répondre, et non !!!!!!!! à la troisième sonnerie la communication a été coupée !
J'ai comme l'impression que Free se moque de nous, il doit pourtant bien y avoir une personne chez Free qui sait rendu compte du problème des oubliés du 12 janvier ?
Hello
regardez mon nouvel avatar
Courage à ceux qui ne l'ont pas reçue
Forfait : 60mn/60SMS à 2 euros
Inscrit le 12/1 à 14h00, espace abonné le 15/1 à 21h00.
Etape 1 ☑
Mail +SMS portabilité le 17 février
Etape 2 ☑ Votre portabilité ... le 2012-02-22 SIM reçue le 21/2
Etape 3 ☑ ACTIVEE
FREEMOBINAUTE le 22/02 à 16h00
Bonjour, j'ai fais un petit tour chez les "oubliés", et je mesure ma chance....
Inscrite le 12 /1 à 5h 45, j'ai reçu mes identifiants le 15. Mais j'ai eu la portabilité annoncée le 20/1 (sms d'Orange) comme effective le 23/1 à 11h. Le 23/1 ma ligne a été coupée à midi, et la carte sim n'était pas arrivée. Mais le lendemain 24 j'ai reçu la carte sim, que j'ai activée. Tout est OK.
Je mesure donc ma chance, moi qui trouvait "le temps long".
Je demandais la portabilité. J'ai pensé que cette "rapidité" était due aux caractéristique de mon abonnement "initial" chez Orange, sans engagement et surtout de 7€ par mois, donc des moins "rentables". Bon courage à vous. Paris (intra-muros) compte 2 165 000 habitants: ce qui donne un ordre de grandeur du mouvement qui s'est passé, puisqu'on évalue (sur le forum) entre 2 et 3 millions pour le moment les activés . Courage à vous...
Bon je sais pas vous, mais de mon côté rien n'avance.
Free et mon opérateur historique (SFR) se renvoient la patate chaude, concernant les problèmes de la portabilité de mon numéro. En gros d'après free, ma seule solution est d'attendre qu'ils mettent en ligne sur leur site, la possibilité de demandé une portabilité depuis l'espace abonné.
En attendant je continue de payer chez SFR... Bref ça serait bien que cela avance. J'ai l'impression qu'ils veulent me tirer le lait jusqu'à la fin de mon engagement chez SFR, le 20 mars...