Bon alors appel au 3244, qui ne sert a rien, ne peuvent pas voir si ma commande à belle et bien été prise en compte, du fait que mes identifiants ne marchent pas, et que je n'arrive par aucun moyen à les récupérer. Je rappelle que je suis un souscripteur du 10, et que j'avais changé le prénom et l'email sur le formulaire, ce qui n’était plus possible à compter du 11.
Ne peuvent me mettre en relation avec le service mobile qui est surchargé, super, je dois rappeler demain matin tôt...
Bien sur, j'ai attendu 30mn pour un temps d'attente estimé à 10mn !!
J'ai que ça a faire !
Le monsieur m'a quand même gentillement dit, mais monsieur si vous avez eu un email, c'est que c'est bon !!! Chez moi ca marche les identifiant, alors je lui ai expliqué que chez moi pas... Et que j'avais pu refaire une offre a zéro euro après l'offre a 15,99 et que donc il devait y avoir un souci...
Mais non monsieur est un téléconseiller au pays des bisounours qui pense qu'il ne peut pas y avoir de loupé, qui plus est avec une offre qui vient d'être lancée, révolutionnaire, et prise d'assaut par des millions de clients...
BREF VOUS VOULEZ QUELQUE CHOSE. SOIT VOUS APPELEZ TÔT LE MATIN GENRE A 7H AU 3244. SOIT PAR EMAIL SUR VOTRE ESPACE FREEBOX...
BREF JAI ESSAYE DE SOUSCRIRE A FREE MOBILE LE PREMIER JOUR
BREF JAI ESSAYE DE JOINDRE LE S/C
DUR DUR LES DEBUTS