Annulation commande. Des expériences ?

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
arnaud70
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 19:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung GALAXY NOTE
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Annulation commande. Des expériences ?

Message par arnaud70 »

Bonjour,

Un mois et toujours à l'étape 1. Et toujours pas d'information. Pas de délai prévisionnel.
J'abandonne. Il faut bien se donner une date butée car cela peut encore trainer comme çà un mois. Pourquoi pas. En plus, j'ai l'impression que les stats du site ont chuté aujourd'hui.
Free ne répond pas à ses obligations de résultat. Voilà.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà annulé la commande ? Je parle bien d'annulation de commande et de pas résiliation, puisque la ligne n'est pas activée. De toute façon, il faudrait réussir à mettre la main sur le fameux formulaire !
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »