Réponse de Free concernant nos identifiants

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
mourad73
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Sony Ericsson Xperia Arc S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par mourad73 »

@gwenguillaume :

Nan c'est ma commande du 14 ;)
Lors de ma première inscription (du 10/01), je me suis connecté avec mon compte Freebox pour avoir l'avantage.
J'ai changé le prénom de mon père avec mon prénom, et j'ai changé l'email aussi, pareil pour le RIB.

Je crois qu'ils ont vu que ca ne concordait pas avec le compte Freebox d'origine, du coup ca a été supprimé lors qu'ils ont fait la vérification. (bizarrement, j'ai bien recu mes identifiants et la confirmation la première fois ! :o )

PS : Vive le Arc S ! ^^
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

EXACTEMENT MEME CAS DE FIGURE LE PRENOM ET LE MAILS JE LES AVAIT AUSSI CHANGES

DONC ON A DU NOUS SUPPRIMER NOS COMPTES...


mourad73 a écrit :Mon expérience :

-inscrit le 10/01 à 17h
-j'ai recu les 2 mails : création espace abonné + confirmation
-le 14/01 : plus d'accès possible
-"Mot de passe oublié" ne marche pas

>réinscription le 14/01 à 04h (vive les insomniaques ^^ !)
-18h25 : j'ai recu mes codes (juste avant, je me suis acharné sur "Mot de passe oublié" pour l'avoir, résultat, j'ai eu 5 mails avec les identifiants xD !)
-pour la suite, voyez ma capture d'écran :

Image

Je crois qu'en faite, ma première inscription a été réellement supprimé, parce que mon prénom et le mail était différent de mon compte Freebox. Du coup, quand je me suis inscrit en laissant les informations (mais en changeant le RIB), mon inscription a dû remplacé la précédente faite le 10/01.
Un conseil : si ça marche plus, réinscrivez-vous... de toute façon, une portabilité, ça ne se fait qu'une fois ^^ !
gwenguillaume
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:01
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : Sony Ericson Arc S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par gwenguillaume »

Merci pour ces infos.

Pourquoi l'étape 3 est grisée ??
Avatar du membre
StepFr44
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par StepFr44 »

+1

Je me pose aussi cette question (et oui je suis curieux comme garçon :twisted: )
gwenguillaume a écrit :Merci pour ces infos.

Pourquoi l'étape 3 est grisée ??
mourad73
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Sony Ericsson Xperia Arc S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par mourad73 »

Je crois que c'est à cause de la portabilité que c'est grisée ;) (d'ailleurs je suis pas le seul, regardez la page FB de Free Mobile (officiel) ^^ !)
D'ailleurs, je n'ai reçu aucun SMS de SFR concernant ma portabilité...
biturbo930
Messages : 40
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : huawei g7210
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par biturbo930 »

Salut à tous,

mon cas est plus ou moins similaire aux votres mais peut etre que mes spécificités vont permettre d'éclaircir la situation:

(la ligne freebox est au nom de mon pere)

le 10/1 à 17h, je commande avec l'identifiant free de mon pere un forfait à 16€ en mettant mon nom, prénom et adresse email et en demandant la portabilité pour une ligne à mon prénom
je reçois aussitot les deux mails pour la commande et les identifiants

le lendemain, je commande un forfait à 0€ en mettant mais comme je ne pouvais rien modifier, j'ai laissé les coordonnées de mon pere tout en demandant la portabilité pour une ligne au nom de ma mere (oui c'est compliqué :) )

pour la commande du 11 tout va bien sauf l'étape 3 grisée et la portabilité qui n'a pas dû etre prise en compe

par contre pour la commande du 10, en combinant toutes les possibilités avec mon nom, prénom et adresse email avec majuscules et minuscules, rien n'y fait j'ai toujours le message d'erreur :(

je ne sais pas si free va tenir compte de ma premiere demande, le probleme est que meme si je bascule d'offre apres avoir reçu la puce en cours de livraison, j'aurai toujours le probleme avec la portabilité du numéro :(
j'aurai bien aimé garder mon numéro actuel et le combiner avec le forfait à 16€
gwlolos
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 02:39
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par gwlolos »

cirdeciurd a écrit :
roberto78 a écrit :Bonsoir,

Ma souscription de 15.99 euros par mois le 10 Janvier est passée à la trappe.
J'ai fait une autre souscription de 2 euros le lendemain qui est bien validée dans mon espace abonné.
Que faire de plus?

DANS LE MEME CAS DE FIGURE JE CROIS BIEN...
J'ai contacté l assitance free par mail, je ne sais pas combien de temps ca prendra, des que j'ai du neuf je vous tiens au jus
merci de me tenir informé aussi car je suis dans le même cas. J'ai réussi à contacter le 3244 il y a 5 minutes mais ils sont ignares. Il ne pouvait rien faire. Il m'a dit de rappeler demain lundi à 11h au 3244 pour contacter une personne compétente. Je crois réver! :evil:
lechat
Messages : 53
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC-flyer
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par lechat »

il va y avoir embouteillage lundi
bioteckna
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Galaxy Nexus

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par bioteckna »

Ahh enfin ! Je ne suis donc pas tout seul :) Je pense que le compte de mardi a été écrasé mais c'est étrange quand même.. Quand je me suis réinscris hier (samedi), dès que j'ai reçu mes identifiants j'avais toutes les étapes en rouge sauf la 3. Puis aujurd'hui elles sont en vert !! Pourquoi en vert ?
cirdeciurd a écrit :EXACTEMENT MEME CAS DE FIGURE LE PRENOM ET LE MAILS JE LES AVAIT AUSSI CHANGES

DONC ON A DU NOUS SUPPRIMER NOS COMPTES...


mourad73 a écrit :Mon expérience :

-inscrit le 10/01 à 17h
-j'ai recu les 2 mails : création espace abonné + confirmation
-le 14/01 : plus d'accès possible
-"Mot de passe oublié" ne marche pas

>réinscription le 14/01 à 04h (vive les insomniaques ^^ !)
-18h25 : j'ai recu mes codes (juste avant, je me suis acharné sur "Mot de passe oublié" pour l'avoir, résultat, j'ai eu 5 mails avec les identifiants xD !)
-pour la suite, voyez ma capture d'écran :

Image

Je crois qu'en faite, ma première inscription a été réellement supprimé, parce que mon prénom et le mail était différent de mon compte Freebox. Du coup, quand je me suis inscrit en laissant les informations (mais en changeant le RIB), mon inscription a dû remplacé la précédente faite le 10/01.
Un conseil : si ça marche plus, réinscrivez-vous... de toute façon, une portabilité, ça ne se fait qu'une fois ^^ !
mourad73
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Sony Ericsson Xperia Arc S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par mourad73 »

Tout le monde à son suivi avec du texte en vert ;)
bioteckna
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Galaxy Nexus

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par bioteckna »

J'avais en rouge :)
igeekette
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:08
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par igeekette »

J'ai l'impression que Free n'étant pas débordé actuellement a refait un peu de design sur son site d'où le passage de Rouge à vert ;) ;) ;)

L'étape 3 est également grisé chez moi mais je n'ai pas pris la portabilité donc ce n'est pas la raison qui fait que l'étape 3 est grisée.

La seule raison que je vois est Etape 3 grisée quand on a pas commandé de téléphone avec son abonnement !
Inscrite Free du 10/01/2012 - Forfait à 15,99 €
Freebox Révolution
Sim reçue :-) :-) je suis officiellement un ex-pigeon !!!!!!!
Samsung Galaxy S
bioteckna
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Galaxy Nexus

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par bioteckna »

igeekette a écrit :J'ai l'impression que Free n'étant pas débordé actuellement a refait un peu de design sur son site d'où le passage de Rouge à vert ;) ;) ;)

L'étape 3 est également grisé chez moi mais je n'ai pas pris la portabilité donc ce n'est pas la raison qui fait que l'étape 3 est grisée.

La seule raison que je vois est Etape 3 grisée quand on a pas commandé de téléphone avec son abonnement !
J'ai pris une ligne à 0€ sans mobile et mon étape est verte :) mais c'est peut être vrai :)
igeekette
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:08
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par igeekette »

Finalement même pas sur qu'il y ait de raisons à cette étape 3 grisée ou non !!!!!

Tant que l'on reçoit notre SIM c'est l'essentiel !!!!
Inscrite Free du 10/01/2012 - Forfait à 15,99 €
Freebox Révolution
Sim reçue :-) :-) je suis officiellement un ex-pigeon !!!!!!!
Samsung Galaxy S
bioteckna
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Galaxy Nexus

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par bioteckna »

igeekette a écrit :Finalement même pas sur qu'il y ait de raisons à cette étape 3 grisée ou non !!!!!

Tant que l'on reçoit notre SIM c'est l'essentiel !!!!
Après tout c'est vrai :) Il faut la SIM et la portabilité
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

gwlolos a écrit :
merci de me tenir informé aussi car je suis dans le même cas. J'ai réussi à contacter le 3244 il y a 5 minutes mais ils sont ignares. Il ne pouvait rien faire. Il m'a dit de rappeler demain lundi à 11h au 3244 pour contacter une personne compétente. Je crois réver! :evil:
JE VOUS TIENS AU JUS DES QUE L"'ON ME RÉPONDS PAR MAIL... MAIS VONT ILS PRENDRE LE TEMPS DE LIRE MA QUESTION EN DÉTAIL???

ET NE PAS REPONDRE A COTE... OU PAR UNE REPONSE PRE REDIGEE

MERCI DE ME TENIR AU COURANT SI VOUS RAPPELEZ LUNDI A 11H
lechat
Messages : 53
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC-flyer
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par lechat »

@ Biturbo


as tu des nouvelles.

Je suis dans le meme cas que toi.

J'ai commandé un forfait a 16 le 10/01 avec reception des identifiants que n'ont fonctionné que le 10.
Le lendemain j'ai contracté un autre forfait a 0.

Aujourd'hui j'ai recu mes nouveaux identifiants mais n'apparait que le forfait a 0 euro dont je ne veux pas.

JE VEUX MON PREMIER FORFAIT A 15,99.
bioteckna
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:13
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Galaxy Nexus

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par bioteckna »

Euh.. Ma commande est repartie de 0 .. J'ai que l'étape 1 qui est en vert maintenant et la 2 et 3 grisée et pas d'étape 4.. Normal ?
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

Idem sur la commande créée pour ma mère le 12 ou le 13

Elle était deja en "expediée"
bioteckna a écrit :Euh.. Ma commande est repartie de 0 .. J'ai que l'étape 1 qui est en vert maintenant et la 2 et 3 grisée et pas d'étape 4.. Normal ?
biturbo930
Messages : 40
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : huawei g7210
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par biturbo930 »

@lechat

comme beaucoup de personnes, je suis de retour à l'étape 1
donc le suspens est toujours de mise
patience, nous aurons bientot des réponses à nos nombreuses questions :)

je sens que la semaine va etre longue pour tout le monde (avant d'être libéré par l'activation de leur sim free et la portabilité effective)

bon courage à tous les "freemobilenaute", à free et surtout une grosse pensée aux pauvres téléconseillers travaillant chez les concurrents
biohazard
Messages : 69
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par biohazard »

Euh...franchement...y'en a encore qui espèrent recevoir leur SIM demain matin, ici, parmi les inscrits du 10 janvier?!

Ahah. Moi je vous le dis, on sera sur Free vendredi, pas avant.
lechat
Messages : 53
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC-flyer
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par lechat »

Je ne veux meme pas la recevoir la carte SIM

Je veux qu'il me rendre mon forfait a 15,99€ en lieu et place de celui a 0.00€ qui n'est pas celui que j'ai commandé. :evil:
biohazard
Messages : 69
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par biohazard »

Ben merde alors, pas de carte SIM avec le courrier ce matin! Incroyable!

J'appelle le service client qui, depuis ce matin, doit avoir ouvert son service spécial free mobile. Va-t-il me dire de patienter? Que les serveurs sont saturés? Que ce n'est pas grave de ne pas avoir reçu de SMS de portabilité?

Ahah.... c'est bô.
lechat
Messages : 53
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC-flyer
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par lechat »

biturbo930 a écrit :@lechat

comme beaucoup de personnes, je suis de retour à l'étape 1
donc le suspens est toujours de mise
patience, nous aurons bientot des réponses à nos nombreuses questions :)
Pareil pour l'étape 1 mais toujours sur le mauvais forfait :evil:
cirdeciurd
Messages : 16
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:33
Operateur mobile : La Poste Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Réponse de Free concernant nos identifiants

Message par cirdeciurd »

Bon alors appel au 3244, qui ne sert a rien, ne peuvent pas voir si ma commande à belle et bien été prise en compte, du fait que mes identifiants ne marchent pas, et que je n'arrive par aucun moyen à les récupérer. Je rappelle que je suis un souscripteur du 10, et que j'avais changé le prénom et l'email sur le formulaire, ce qui n’était plus possible à compter du 11.

Ne peuvent me mettre en relation avec le service mobile qui est surchargé, super, je dois rappeler demain matin tôt...

Bien sur, j'ai attendu 30mn pour un temps d'attente estimé à 10mn !!

J'ai que ça a faire !

Le monsieur m'a quand même gentillement dit, mais monsieur si vous avez eu un email, c'est que c'est bon !!! Chez moi ca marche les identifiant, alors je lui ai expliqué que chez moi pas... Et que j'avais pu refaire une offre a zéro euro après l'offre a 15,99 et que donc il devait y avoir un souci...

Mais non monsieur est un téléconseiller au pays des bisounours qui pense qu'il ne peut pas y avoir de loupé, qui plus est avec une offre qui vient d'être lancée, révolutionnaire, et prise d'assaut par des millions de clients...

BREF VOUS VOULEZ QUELQUE CHOSE. SOIT VOUS APPELEZ TÔT LE MATIN GENRE A 7H AU 3244. SOIT PAR EMAIL SUR VOTRE ESPACE FREEBOX...



BREF JAI ESSAYE DE SOUSCRIRE A FREE MOBILE LE PREMIER JOUR
BREF JAI ESSAYE DE JOINDRE LE S/C


;)

DUR DUR LES DEBUTS
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »