ma messagerie 666 est bloquée je ne peux plus y accéder..

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
jaclyne
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 11:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry curve
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Localisation : Rhône Alpes

ma messagerie 666 est bloquée je ne peux plus y accéder..

Message par jaclyne »

:) Bonjour tout le monde
Je viens de m'inscrire sur votre forum que j'ai découvert par hasard en cherchant une solution à mon problème...
Ce matin en voulant configurer un nouveau message pour ma messagerie via le 666 j'ai du faire une erreur puisque désormais elle est totalement bloquée! Je ne peux plus y accéder et je ne reçois plus mes messages! On me dit exactement cette phrase (Désolée la consultation de ce compte vous est refusée Aucun code d'accès n'a été configuré) J'ai appelé free qui m'a conseillé d'éteindre et de rallumer le téléphone. j'ai même enlevé la carte sim et je l'ai remise! en vain puisque j'en suis toujours au même point
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me soumettre svp
Je suis une mamie de 64 ans :lol: et j'aurai bien besoin de votre aide :oops:
Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée
Jaclyne
J'ai un blackberry 8520 curve
jaclyne
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 11:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry curve
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Localisation : Rhône Alpes

Re: ma messagerie 666 est bloquée je ne peux plus y accéder.

Message par jaclyne »

jaclyne a écrit ::) Bonjour tout le monde
Je viens de m'inscrire sur votre forum que j'ai découvert par hasard en cherchant une solution à mon problème...
Ce matin en voulant configurer un nouveau message pour ma messagerie via le 666 j'ai du faire une erreur puisque désormais elle est totalement bloquée! Je ne peux plus y accéder et je ne reçois plus mes messages! On me dit exactement cette phrase (Désolée la consultation de ce compte vous est refusée Aucun code d'accès n'a été configuré) J'ai appelé free qui m'a conseillé d'éteindre et de rallumer le téléphone. j'ai même enlevé la carte sim et je l'ai remise! en vain puisque j'en suis toujours au même point
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me soumettre svp
Je suis une mamie de 64 ans :lol: et j'aurai bien besoin de votre aide :oops:
Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée
Jaclyne
J'ai un blackberry 8520 curve
Problème résolu
Bonsoir,
Ma boite de messagerie vocale vient d'être rétablie En fait il s'agissait d'un bug chez free
Belle soirée
Répondre

Retourner vers « Blackberry »