[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Salut,
étape 2 ce matin, YOUHOU bientôt la liberté
étape 2 ce matin, YOUHOU bientôt la liberté
-
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Sauf que maintenant que je m'intéresse à la configuration du tel et à l'activation, je vois qu'il y a des problèmes de compatibilité d'une carte SIM avec l'iphone 4... J'espère que ça va passer! Parce qu'attendre 1 mois pour se retrouver sans téléphone du fait de ce problème, je sais pas si je vais supporter!!!
Bon soyons pas pessimiste, attendons de voir!
Bon soyons pas pessimiste, attendons de voir!
-
- Messages : 171
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsoung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Tu es toujours a temps d'aller acheter un téléphone à 20€ ou une occas afin d'appeler et d'etre joignable.Fibie a écrit :Sauf que maintenant que je m'intéresse à la configuration du tel et à l'activation, je vois qu'il y a des problèmes de compatibilité d'une carte SIM avec l'iphone 4... J'espère que ça va passer! Parce qu'attendre 1 mois pour se retrouver sans téléphone du fait de ce problème, je sais pas si je vais supporter!!!
Bon soyons pas pessimiste, attendons de voir!
Et peut etre meme y gagneras tu encore avec la difference de prix!!!!
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 10:19
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Etape 2 à l'instant alors que j'allais voir ma console machinalement et sans grand espoir.
Alleluyah!
Alleluyah!
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 12:01
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
mail de free et sms portabilité reçus jeudi dernier.....toujours rien au courrier...portabilité prévue jeudi, j'espère que d'ici là, la sim sera arrivée.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 13:59
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Ca y est, étape 2 pour moi aussi, ça devrait être ok pour la porta jeudi
Free illimité / abonné Freebox / porta Sosh sans engagement
Souscription: 11/01 à 14h04
Confirmation: 11/01 à 15h59
Identifiants : 15/01 à 13h11
Mail porta free:09/02 à 14h59
SMS Sosh : 10/02 à 19h05
Date porta : 2012-02-16 a 11:00:00
Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☐
Souscription: 11/01 à 14h04
Confirmation: 11/01 à 15h59
Identifiants : 15/01 à 13h11
Mail porta free:09/02 à 14h59
SMS Sosh : 10/02 à 19h05
Date porta : 2012-02-16 a 11:00:00
Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☐
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Rien de neuf
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 234
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : melun 77
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Bonjourjcsim44 a écrit :Bonjour à tous,
et un bonjour particulier à M. Pasveinard, que je remercie pour ses conseils avisés... mais :
1) non, je ne suis pas rassuré, et il y a de quoi, car aujourd'hui, 13/02, j'en suis toujours au même stade : bloqué à l'étape 1, pas de SMS de mon ancien opérateur, pas de SIM dans la boîte aux lettres, tout cela après maintenant plus d'un mois d'attente, 2 appels au 3244 avec à chaque fois la même rengaine que tout aller s'arranger TRES rapidement...
2) alors, je pense, que comme beaucoup d'entre nous, j'ai su faire preuve d'énormément de patience, en étant très compréhensif pour beaucoup de choses dont Free n'est ou n'était pas forcément responsable, que jusqu'à présent, je prenais les choses d'une manière plutôt légère, que jeudi 09/02, j'avais l'occasion d'avoir enfin un léger espoir d'apercevoir la fin du tunnel à la réception de ce fameux mail.
3) par contre, M. Pasveinard, commencer votre réponse par, "il faut savoir lire un mail" n'est pas, je pense, la façon la plus diplomate ni la plus appropriée pour rassurer quelqu'un dans un certain désarroi. Par ailleurs, donner une leçon de lecture en rédigeant un texte truffé de fautes d'orthographe n'est pas non plus, à mon humble avis, l'action la plus pertinente et la plus judicieuse. Et non, désolé, mais je n'ai pas rêvé, le mail de Free stipulait bien que l'envoi de la carte SIM était réalisé le jour même, donc jeudi 09/02. La réception de celle-ci aurait donc dû intervenir dans les 48 heures max (d'autant plus que d'après les témoignages, beaucoup l'ont reçue dès le vendredi 10). Enfin, d'où sortez-vous votre affirmation "L'envoi ce déclenche normalement quand la porta est validée par l "ex-operateur ", complètement en contradiction avec la phrase précédente stipulant " Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée aujourd'hui par courrier postal." ???
En ce lundi 13/02, gris, il n'y a pas de quoi être plus optimiste que cela. Les jours se suivent et se ressemblent. Attendre, attendre et encore attendre, oui… Mais jusqu'à quand ?
En tous les cas, plein de courage à ceux dans la même situation, n'en déplaise à certains…
A bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles.
pour les fautes , désolé, j ai arrêté ma scolarité à Mat Sup ...................................................Maternelle supérieure .
Mais , il aurait été préférable ,de mettre mes fautes en évidence ,dans un message privé ,afin que je puisse progressé . L'entraide sur le net , est bonne dans tous les domaines .
Pour moi, le sujet est clos , le reste en MP merci
Bonne journée
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 11:31
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung player one
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Pour moi, toujours à l'étape 1, mais avec mail de free et sms d'orange portabilitée le 16/02 entre 15h/19h
ça bouge !!!!, mais pas trop chez free....patience patience.
ça bouge !!!!, mais pas trop chez free....patience patience.
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Cher client,
Pour vous servir toujours mieux et mieux comprendre vos besoins en matière de téléphonie mobile, votre avis est essentiel !
Vous avez récemment souscrit à un forfait La Poste Mobile et nous vous en remercions.
En tant que client La Poste Mobile, votre avis est primordial pour nous permettre d’améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes.
Afin de vous donner la parole, La Poste Mobile a choisi de s’associer à l’institut d’étude TNS Sofres.
TNS Sofres vous garantit que les réponses à l’enquête seront traitées de façon entièrement anonyme, conformément au code déontologique des sociétés d’études de marché et d’opinion.
Nous vous invitons donc à participer à cette enquête en répondant, avant le jeudi 23 février, à un questionnaire aisément complété en 20 minutes.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au questionnaire.
http://online.tns-global.com/wix/p11693 ... s=LENSLLAW
L'accès au questionnaire est automatique : après avoir cliqué sur le lien, vous arriverez sur une page vous présentant le questionnaire. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au site, vous pouvez copier et coller le lien dans la barre d’adresse Internet de votre navigateur.
Pour toute question concernant cette enquête, vous pouvez envoyer e-mail à l’adresse suivante :
enquete.tns-sofres.46RT94@tns-sofres.com
Vous pouvez également consulter l’engagement de confidentialité de TNS Sofres vis-à-vis des répondants à ces enquêtes ICI.
TNS Sofres et La Poste Mobile vous remercient par avance pour votre participation !
Pour vous servir toujours mieux et mieux comprendre vos besoins en matière de téléphonie mobile, votre avis est essentiel !
Vous avez récemment souscrit à un forfait La Poste Mobile et nous vous en remercions.
En tant que client La Poste Mobile, votre avis est primordial pour nous permettre d’améliorer notre service et de répondre au mieux à vos attentes.
Afin de vous donner la parole, La Poste Mobile a choisi de s’associer à l’institut d’étude TNS Sofres.
TNS Sofres vous garantit que les réponses à l’enquête seront traitées de façon entièrement anonyme, conformément au code déontologique des sociétés d’études de marché et d’opinion.
Nous vous invitons donc à participer à cette enquête en répondant, avant le jeudi 23 février, à un questionnaire aisément complété en 20 minutes.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au questionnaire.
http://online.tns-global.com/wix/p11693 ... s=LENSLLAW
L'accès au questionnaire est automatique : après avoir cliqué sur le lien, vous arriverez sur une page vous présentant le questionnaire. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au site, vous pouvez copier et coller le lien dans la barre d’adresse Internet de votre navigateur.
Pour toute question concernant cette enquête, vous pouvez envoyer e-mail à l’adresse suivante :
enquete.tns-sofres.46RT94@tns-sofres.com
Vous pouvez également consulter l’engagement de confidentialité de TNS Sofres vis-à-vis des répondants à ces enquêtes ICI.
TNS Sofres et La Poste Mobile vous remercient par avance pour votre participation !
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Quelle blague
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 177
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
frankieGom a écrit :De ce que j'ai pu comprendre lors d'un appel au 3244, la remise au transporteur est matérialisée par le changement de statut dans l'espace client (et quoi qu'on puisse dire du 3244, ça ne ma parait pas si loin de la réalité que ça).jcsim44 a écrit :Et non, désolé, mais je n'ai pas rêvé, le mail de Free stipulait bien que l'envoi de la carte SIM était réalisé le jour même, donc jeudi 09/02. La réception de celle-ci aurait donc dû intervenir dans les 48 heures max
J'ai du demander le renvoi d'une SIM pour cause d'adresse incorrecte, et entre le coup de téléphone et le changement de status dans l'espace client il s'est passé environ trois jours. De plus, sur une demande d'abonnement sans portabilité, donc envoi quasi immédiat, le status à changé au bout de deux jours et j'ai reçu la SIM trois jours plus tard.
On peut donc extrapoler: deux à trois jours de préparations, et deux à trois jours d'expédition (si la lettre ne se perd pas en route, bien sûr).
.../....On peut donc extrapoler.../.....
OUHHHH LALAAAAAA.....avant d'extrapoler faut des précisions....telles que Portabilité ou non......depuis quand l'inscription....etc.......
la lecture du forum devrait te permettre de constater que rien n'est simple chez free, et aucun cas ne ressemble à un autre !!
cdlt
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
-
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 06:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia E71
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Deuxième sms de SFR de la journée et cette fois-ci pour un forfait Appels, Sms et Mms illimités, internet 1Go avec un mobile, engagement de 24 mois, pour la modique somme de ........ 41€ par moiszef11 a écrit :Nouveau sms de SFR qui m'offre 2 mois d'abonnement pour une neufbox et jusqu'a 100€ remboursés sur mes frais de résiliation si je quitte ma Freebox V6.
Adieu SFR et bonjour Free, enfin quand la sim sera dans ma boite aux lettreS.
Forfait 0€ le 11/01 à 8H36 + Porta SFR
Date portabilité : 15/02 entre 15 et 19h
Etape 1 ☑ Votre commande a été validée.
Etape 2 ☑ Votre carte SIM a été expédiée reçue le 14/02
Etape 3 ☑ Votre ligne est activée.
Portabilité effectuée 15/02 à 15h15 !!!
Date portabilité : 15/02 entre 15 et 19h
Etape 1 ☑ Votre commande a été validée.
Etape 2 ☑ Votre carte SIM a été expédiée reçue le 14/02
Etape 3 ☑ Votre ligne est activée.
Portabilité effectuée 15/02 à 15h15 !!!
-
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 06:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia E71
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Date de portabilité affichée dans la console à l'instant.
Il faut vraiment s'attendre à tout avec Free
Il faut vraiment s'attendre à tout avec Free
Forfait 0€ le 11/01 à 8H36 + Porta SFR
Date portabilité : 15/02 entre 15 et 19h
Etape 1 ☑ Votre commande a été validée.
Etape 2 ☑ Votre carte SIM a été expédiée reçue le 14/02
Etape 3 ☑ Votre ligne est activée.
Portabilité effectuée 15/02 à 15h15 !!!
Date portabilité : 15/02 entre 15 et 19h
Etape 1 ☑ Votre commande a été validée.
Etape 2 ☑ Votre carte SIM a été expédiée reçue le 14/02
Etape 3 ☑ Votre ligne est activée.
Portabilité effectuée 15/02 à 15h15 !!!
-
- Messages : 23
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 12:01
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
toujours bloqué en étape 1 malgré une portabilité prévue mercredi, donc soit les mises à jour se font de manière aléatoire (comme le reste d'ailleurs), soit l'expédition n'a toujours pas été réalisée, ce qui ne m'étonnerait pas plus que ça...enfin comme je le fais depuis le 11/01, il ne faut rien espérer, juste attendre....attendre....attendre....
si seulement il était possible de faire la même chose avec leur prélèvement enleur adressant ce genre de message:
" suite à un grand nombre de demandes de prélèvements sur mon compte bancaire, votre demande de paiement sera honorée de manière totalement aléatoire et dans un délai indéterminé. De plus, je ne vous délivrerai aucune information, et si vous me contactez je vous répondrai après vous avoir fait patienter une bonne heure et je me contenterai de vous faire des promesses rassurantes que je ne tiendrai pas"
ça serait très drôle !!!!
si seulement il était possible de faire la même chose avec leur prélèvement enleur adressant ce genre de message:
" suite à un grand nombre de demandes de prélèvements sur mon compte bancaire, votre demande de paiement sera honorée de manière totalement aléatoire et dans un délai indéterminé. De plus, je ne vous délivrerai aucune information, et si vous me contactez je vous répondrai après vous avoir fait patienter une bonne heure et je me contenterai de vous faire des promesses rassurantes que je ne tiendrai pas"
ça serait très drôle !!!!
-
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 05:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Toujours à l'étape 1 mais la portabilité est marquée maintenant le 15/02 à 15:00
Free illimité 15,99 / abonné Freebox / portabilité
Souscription : 11/01 09h44
Confirmation : 11/01 11h55
Identifiants : 14/01 16h53
SMS Orange Tél :
Date portab. : inconnue
SIM reçue et activée :
Etape 1 ok
Etape 2
Etape 3
Souscription : 11/01 09h44
Confirmation : 11/01 11h55
Identifiants : 14/01 16h53
SMS Orange Tél :
Date portab. : inconnue
SIM reçue et activée :
Etape 1 ok
Etape 2
Etape 3
-
- Messages : 122
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 08:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung wave 575
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
c'est marrant, contrairment à la plus part d'entre vous, j'ai la date de portabilité affichée sur la console, mais pas de passage à l'étape 2!! Comme quoi, si t'es chez Free, oublie la logique!!
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 14h08 + Porta SFR
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 14:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
date de prota pour la 15/02 à 11h, étape 2 en vert. manque plus que le facteur demain ou mercredi!
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 14:51
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : sony ericson
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Inscrit le 11/01 sans demande de portabilité, mail de confirmation le 15.
Toujours rien au courrier et le 3244 ne réponds toujours pas, ça commence à faire long...
Toujours rien au courrier et le 3244 ne réponds toujours pas, ça commence à faire long...
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Ma portabilité apparait enfin dans ma console de gestion mais j'en suis toujours à l'étape 1 ...
Wait and See !
Wait and See !
Forfait 15.99€ le 11/01 à 20H50 + Porta orange
Confirmation inscription ☑ 11/01
Confirmation ID ☑ 15/01
SMS Orange : ☑ 10/02 19h12
Mail Free : ☑ 9/02 15h12
Carte SIM : ☑ 14/02
Date portabilité : 16/02 11-15h
Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
Confirmation inscription ☑ 11/01
Confirmation ID ☑ 15/01
SMS Orange : ☑ 10/02 19h12
Mail Free : ☑ 9/02 15h12
Carte SIM : ☑ 14/02
Date portabilité : 16/02 11-15h
Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 33
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 15:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : wave gt8500
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
dans mon espace abonné , je viens de regarder "date de portabilité" 15/02/2012 a 11h
étape 2 ok, date de portabilité ok.
y a plus que la carte simmmmmmm, la précieuse
étape 2 ok, date de portabilité ok.
y a plus que la carte simmmmmmm, la précieuse
Forfait 0€ le 11/01 à 8H50 + Porta orange
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS ORANGE : ☑
Date portabilité : 15/02
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS ORANGE : ☑
Date portabilité : 15/02
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
J'y crois pas:Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Dites moi que ce n'est pas un rêve!!!!!!!
Dites moi que ce n'est pas un rêve!!!!!!!
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 38
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 22:31
- Operateur mobile : Budget Telecom
- Mobile : Ericsson
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : France
- Contact :
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Non, tu ne rêves pas, on va pouvoir modifier les signatures :
Par contre, aucun changement pour le resteDate portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-15 à 15:00:00
Inscription 11-01 à 09:56
Portablilité = 15-02 à 15:00 (ancien fournisseur : BudgetMobile)
Carte sim reçue ce mercredi 14 février
ÉTAPE 3 = ACTIVÉ ce mercredi 15.
Portablilité = 15-02 à 15:00 (ancien fournisseur : BudgetMobile)
Carte sim reçue ce mercredi 14 février
ÉTAPE 3 = ACTIVÉ ce mercredi 15.
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Oui le reste va suivre et pas oublier de mettre à jour le suivi des activations
Pour Free Hip Hip Hip Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Pour Free Hip Hip Hip Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Modifié en dernier par doudouseb le lun. 13 févr. 2012 15:11, modifié 1 fois.
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 09:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG KS500
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Savoie
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
freemobile inaccessible pour moi
forfait 1 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 0 € activé
forfait 2 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 15 € : activé le 15/02/2012
forfait 2 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 15 € : activé le 15/02/2012