Bug de réseau

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Lauros
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 17:37
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Bug de réseau

Message par Lauros »

Ça fait 5 jours que je possède le forfait free 19.99 euros.
Satisfaite mais je rencontre quand même quelques problèmes.
Mon portable indique que je capte bien le réseau. et pourtant parfois je ne peux pas envoyer de sms ni d'appel.
Rien ne marche.
Obligée de rallumer mon portable pour que cela remarche.

J'ai aussi observé des bugs durant des appels. En pleine conversation téléphonique, cela raccroche sans que je ne fasse rien. Cela arrive le plus souvent quand c'est moi qui appelle.

Quand est-il pour vous?
Stef77
Messages : 593
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Bug de réseau

Message par Stef77 »

En effet, il y a parfois des petits soucis dans ce genre. Pour la connexion internet c'est pareil.

Rare, mais ça arrive, et en effet, il suffit d'éteindre et de rallumer.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Lauros
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 17:37
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Bug de réseau

Message par Lauros »

Stef77 a écrit :En effet, il y a parfois des petits soucis dans ce genre. Pour la connexion internet c'est pareil.

Rare, mais ça arrive, et en effet, il suffit d'éteindre et de rallumer.

Personnellement c'est pas rare.
Pour la coupure téléphonique hier, mon appel a été interrompu 3 fois. presque toute les 15 min voir moins.

Je suppose que l'on ne peut rien faire?
ALESKELU
Messages : 61
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 12:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BLACKBERRY
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Bug de réseau

Message par ALESKELU »

je ne sais pas si c'est une bonne réponse, mais il parait qu'il y a des incompatibilités avec certaines sim.. les premiers modeles sont mieux que les nouveaux c' peut être la raison de votre problème.. a voir
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »