Bug de réseau
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 17:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Bug de réseau
Ça fait 5 jours que je possède le forfait free 19.99 euros.
Satisfaite mais je rencontre quand même quelques problèmes.
Mon portable indique que je capte bien le réseau. et pourtant parfois je ne peux pas envoyer de sms ni d'appel.
Rien ne marche.
Obligée de rallumer mon portable pour que cela remarche.
J'ai aussi observé des bugs durant des appels. En pleine conversation téléphonique, cela raccroche sans que je ne fasse rien. Cela arrive le plus souvent quand c'est moi qui appelle.
Quand est-il pour vous?
Satisfaite mais je rencontre quand même quelques problèmes.
Mon portable indique que je capte bien le réseau. et pourtant parfois je ne peux pas envoyer de sms ni d'appel.
Rien ne marche.
Obligée de rallumer mon portable pour que cela remarche.
J'ai aussi observé des bugs durant des appels. En pleine conversation téléphonique, cela raccroche sans que je ne fasse rien. Cela arrive le plus souvent quand c'est moi qui appelle.
Quand est-il pour vous?
-
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 22:40
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Bug de réseau
En effet, il y a parfois des petits soucis dans ce genre. Pour la connexion internet c'est pareil.
Rare, mais ça arrive, et en effet, il suffit d'éteindre et de rallumer.
Rare, mais ça arrive, et en effet, il suffit d'éteindre et de rallumer.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Messages : 8
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 17:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Bug de réseau
Stef77 a écrit :En effet, il y a parfois des petits soucis dans ce genre. Pour la connexion internet c'est pareil.
Rare, mais ça arrive, et en effet, il suffit d'éteindre et de rallumer.
Personnellement c'est pas rare.
Pour la coupure téléphonique hier, mon appel a été interrompu 3 fois. presque toute les 15 min voir moins.
Je suppose que l'on ne peut rien faire?
-
- Messages : 61
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 12:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BLACKBERRY
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: Bug de réseau
je ne sais pas si c'est une bonne réponse, mais il parait qu'il y a des incompatibilités avec certaines sim.. les premiers modeles sont mieux que les nouveaux c' peut être la raison de votre problème.. a voir