Bonjour,
J'ai activé ma carte sim freemobile il y a 24h et ma ligne est notée comme activée sur le site mais je n'arrive toujours pas à téléphoner ou aller sur internet : le téléphone me marque "réseau mobile non disponible" alors que ma carte sim est dans le téléphone. D'autre part il ne me demande aucun code pin à la mise en route....
Mon téléphone est neuf (samsung galaxy Ace) et Orange a fermé ma ligne depuis 24h. Les personnes qui essaient de m'appeler tombent sur mon répondeur.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ???
Merci +++
R.
Réseau mobile non disponible
-
- Messages : 12
- Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 09:57
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry curve 8520
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Réseau mobile non disponible
Même problème !
J'ai beau avoir l'étape 3 en vert rien ne marche .
Je capte le réseau free mais comme si j'étais à l'étranger ( en roaming je crois ) . De plus je ne peux qu'appeler et envoyer des sms , mais je ne peux ni reçevoir d'appel ni de sms .
En gros ma carte sim ne marche qu'a 50%.
J'ai beau avoir l'étape 3 en vert rien ne marche .
Je capte le réseau free mais comme si j'étais à l'étranger ( en roaming je crois ) . De plus je ne peux qu'appeler et envoyer des sms , mais je ne peux ni reçevoir d'appel ni de sms .
En gros ma carte sim ne marche qu'a 50%.