Réseau mobile non disponible

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Répondre
rachel
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 18:49
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy ace
Souscription Free Mobile : 08 févr. 2012

Réseau mobile non disponible

Message par rachel »

Bonjour,
J'ai activé ma carte sim freemobile il y a 24h et ma ligne est notée comme activée sur le site mais je n'arrive toujours pas à téléphoner ou aller sur internet : le téléphone me marque "réseau mobile non disponible" alors que ma carte sim est dans le téléphone. D'autre part il ne me demande aucun code pin à la mise en route....
Mon téléphone est neuf (samsung galaxy Ace) et Orange a fermé ma ligne depuis 24h. Les personnes qui essaient de m'appeler tombent sur mon répondeur.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ???
Merci +++
R.
darkcomet
Messages : 12
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 09:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry curve 8520
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Réseau mobile non disponible

Message par darkcomet »

Même problème !

J'ai beau avoir l'étape 3 en vert rien ne marche .
Je capte le réseau free mais comme si j'étais à l'étranger ( en roaming je crois ) . De plus je ne peux qu'appeler et envoyer des sms , mais je ne peux ni reçevoir d'appel ni de sms .
En gros ma carte sim ne marche qu'a 50%.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 3 : Activation »