Abonnements du 14/01/2012 - Avec portabilité
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4s 64gb
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
sayé je vai résilier free plus 1 semaine que ma ligne et coupé j'ai recu ma sim mai imposible de l'activé l'onglé activation n'ai pas apparu bloké etape 1 et sa va faire 1 mois complet mardi et je dit merci free lol
et maintenant la galéré pour avoir mon rio et encor merci free
-
- Mobile : Samsung GALAXY NOTE
Bonjour à tous,
J'entame la cinquième semaine...
Heureusement il me reste le portable du boulot. Mais j'évite de l'utiliser pendant les vacances. Ma ligne perso, celle que je souhaite porté chez Free était en mobicarte. Je ne mets plus rien dessus depuis mon abonnement chez free. Du coup je n'ai plus de ligne perso.
Quand je regarde le suivi d'activation, on en est à 75% de lignes qui sont activées maintenant. Et l'inscription du 15, 16 n'en sont pas loin !
Et je n'ai pas envie de me faire le 3244 si c'est pour incendier un opérateur qui en sait autant que moi.
Car le pire c'est qu'il n'y a aucune info. Qui bloque ? Le GIE ? Orange ? Combien de temps à attendre 2 jours, 2 semaines ?
J'aurai du faire créer 2 abonnements une nouvelle ligne et demander la portabilité en même temps. Et résilier la nouvelle une fois la portabilité faite.
Je vais encore attendre 2 jours ensuite j'envoie un AR en leur rappelant leurs obligations de résultats. Ca ne servira à rien, mais j'espère me défouler.
Bon dimanche et courage à ceux qui attendent
J'entame la cinquième semaine...
Heureusement il me reste le portable du boulot. Mais j'évite de l'utiliser pendant les vacances. Ma ligne perso, celle que je souhaite porté chez Free était en mobicarte. Je ne mets plus rien dessus depuis mon abonnement chez free. Du coup je n'ai plus de ligne perso.
Quand je regarde le suivi d'activation, on en est à 75% de lignes qui sont activées maintenant. Et l'inscription du 15, 16 n'en sont pas loin !
Et je n'ai pas envie de me faire le 3244 si c'est pour incendier un opérateur qui en sait autant que moi.
Car le pire c'est qu'il n'y a aucune info. Qui bloque ? Le GIE ? Orange ? Combien de temps à attendre 2 jours, 2 semaines ?
J'aurai du faire créer 2 abonnements une nouvelle ligne et demander la portabilité en même temps. Et résilier la nouvelle une fois la portabilité faite.
Je vais encore attendre 2 jours ensuite j'envoie un AR en leur rappelant leurs obligations de résultats. Ca ne servira à rien, mais j'espère me défouler.
Bon dimanche et courage à ceux qui attendent
-
la carte arrivera demain pour les derniers du 14/01 n'ayant tjrs rien reçu. Ils ont fait le plus dur, maintenant ça devrait aller.
-
- Mobile : motorola defy
Bonjour
Pour ma part,deux forfait avec inscription le 14
1 15.99 euros sans portabilités activé le 21
2 2 euros avec portabilité leclerc mobile activé le 8 février, environ 12 heures sans ligne suite à portabilité et réception Sim le lendemain
Pas de soucis particulier 3g fonctionne très bien sur Motorola defy
Seul petit problème l'alcatel OT 385 de mon fils ne veut plus nous rendre la sim Free, elle est bloqué dedans, probablement la prédécoupe micro sim
Patience nécessaire j'ai un troisième forfait en porta en date du 28/01 en attente, j'ai abonné quelqu'un le même jour sans porta la carte sim est arrivé 6 jours après
je n'ai jamais appelé le 3244 cela n'accélère en rien l'envoi de la sim ou la portabilité mais engorge le service au détriment de ceux qui ont des vrais problèmes (3 semaines d'attente est selon moi acceptable vu l'engouement)
courage à ceux qui attendent, Free mobile ça marche et très bien
Pour ma part,deux forfait avec inscription le 14
1 15.99 euros sans portabilités activé le 21
2 2 euros avec portabilité leclerc mobile activé le 8 février, environ 12 heures sans ligne suite à portabilité et réception Sim le lendemain
Pas de soucis particulier 3g fonctionne très bien sur Motorola defy
Seul petit problème l'alcatel OT 385 de mon fils ne veut plus nous rendre la sim Free, elle est bloqué dedans, probablement la prédécoupe micro sim
Patience nécessaire j'ai un troisième forfait en porta en date du 28/01 en attente, j'ai abonné quelqu'un le même jour sans porta la carte sim est arrivé 6 jours après
je n'ai jamais appelé le 3244 cela n'accélère en rien l'envoi de la sim ou la portabilité mais engorge le service au détriment de ceux qui ont des vrais problèmes (3 semaines d'attente est selon moi acceptable vu l'engouement)
courage à ceux qui attendent, Free mobile ça marche et très bien
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple Iphone 4S 16 Go
Toujours étape 1 avec date de porta inconnue et sans aucune nouvelle des différents intervenants 
Ras le bol

Ras le bol
Forfait Free Mobile 2€ le 12 janv. 2012 - Etape 3 le 25 janv. Je suis Free !
Forfait Free Mobile 19,99€ avec portabilité le 14 janv. 2012 - Etape 1 date de portabilité inconnue // Annulation de commande le 15 févr. et abonnement chez Sosh
Forfait Free Mobile 19,99€ avec portabilité le 14 janv. 2012 - Etape 1 date de portabilité inconnue // Annulation de commande le 15 févr. et abonnement chez Sosh
-
- Mobile : Samsung GALAXY NOTE
Bonsoir,PtiBOy a écrit :la carte arrivera demain pour les derniers du 14/01 n'ayant tjrs rien reçu. Ils ont fait le plus dur, maintenant ça devrait aller.
Super! Mais d'où tiens-tu cette info ? Pour l'instant Pas de mail, pas de SMS.
-
- Mobile : motorola milestone 2
reçu le mail vendredi me disant que la portabilité se ferait sous 4 jours. j'espère donc ma sim mercredi au plus tard si l'on exclut samedi dimanche
-
Pour info ma SIM est activée depuis 1 semaine et la portabilité est tjrs indiquée comme inconnue dans la console. Ne vous fiez pas à ca.
-
- Mobile : Samsung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
C'est très bien mais on n'a toujours pas compris ce qui vous est arrivé.tunisie3131 a écrit :sayé je vai résilier free plus 1 semaine que ma ligne et coupé j'ai recu ma sim mai imposible de l'activé l'onglé activation n'ai pas apparu bloké etape 1 et sa va faire 1 mois complet mardi et je dit merci free lol
-
- Operateur mobile : Prixtel
- Mobile : HP
Surement un problème avec l'explorateur utilisé ....
-
- Operateur mobile : Prixtel
- Mobile : HP
Surement un problème avec l'explorateur utilisé ....DaxY75 a écrit :C'est très bien mais on n'a toujours pas compris ce qui vous est arrivé.tunisie3131 a écrit :sayé je vai résilier free plus 1 semaine que ma ligne et coupé j'ai recu ma sim mai imposible de l'activé l'onglé activation n'ai pas apparu bloké etape 1 et sa va faire 1 mois complet mardi et je dit merci free lol
-
- Mobile : iphone 4s 64gb
Moi aussi je croyez sa mes nn je les et tous essayer
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Nokia
Bonjour à tous,
Inscrit depuis le 14/01/2012 et toujours pas de date de portabilité.
D'après free mobile la demande de portabilité a été demandée auprès de mon aupérateur actuel (SFR).
J'ai contacté SFR pour savoir pourquoi ça traine autant. Leur réponse c'est que free ne les a jamais demandé de portabilité.
Y a t-il un moyen d'accélérer les choses?
Inscrit depuis le 14/01/2012 et toujours pas de date de portabilité.
D'après free mobile la demande de portabilité a été demandée auprès de mon aupérateur actuel (SFR).
J'ai contacté SFR pour savoir pourquoi ça traine autant. Leur réponse c'est que free ne les a jamais demandé de portabilité.
Y a t-il un moyen d'accélérer les choses?
-
- Mobile : Apple Iphone 4S 16 Go
Devant l'inaction de Free Mobile à porter un numéro depuis 1 mois, j'ai pris mes clics et mes clacs et que suis parti chez Sosh à 24,90€
Certe plus cher mais sans doute avec plus de service derrière ! Le 3244 n'est quasiment plus joignable toute les réponses se font sur un disque...
Certe plus cher mais sans doute avec plus de service derrière ! Le 3244 n'est quasiment plus joignable toute les réponses se font sur un disque...
Forfait Free Mobile 2€ le 12 janv. 2012 - Etape 3 le 25 janv. Je suis Free !
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung galaxy S
toujours pas de sim mais la date de portabilité est apparue dans mon suivi,j'aurais préféré l'inverse 

-
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ,ni de réussir pour persévérer."J'ai l'impression que ça vient pour vous.petitjeje a écrit :toujours pas de sim mais la date de portabilité est apparue dans mon suivi,j'aurais préféré l'inverse
- Pax24
- Mobile : HTC HD2
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
- 1er abo 15,99 du 14 à 15h, porta orange annoncée vendredi soir pour le 16/02, toujours en étape 1Pax24 a écrit :J'ai abonné 2 personnes le 14 avec porta et toujours rien du tout !
J'ai eu la hotline lundi qui m'avait dit que ça allait venir mais que nenni alors qu'apparemment pour beaucoup ici ça c'est décoincé...
- 2ème abo 2,00 du 14 à 17h, aucune porta orange annoncée, toujours en étape 1

-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 4
Bonsoir
moi depuis le 14, janvier 2012 , toujours rien , malgré un deuxieme envoi , car la premiere sim envoyer par Free a disparu dans la nature
moi depuis le 14, janvier 2012 , toujours rien , malgré un deuxieme envoi , car la premiere sim envoyer par Free a disparu dans la nature

-
- Mobile : nokia n8
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
ouuufff ca y est portabilite le 16/02/12 a 15 h. plus d un mois mais ca vaut le coup
on varra le 16 si tous va bien mais toujours en attente du 2eme ligne port. etape 1

-
- Mobile : motorola milestone 2
sms de portabilité reçu hier soir, portabilité prévue jeudi à 11h00, sim dans la sacoche de ma factrice aujourd'hui ou demain??
-
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
bonjour
Merci de bien vouloir participer à notre enquete concernant l'évolution du nombre d'abonnés FREE. [voir ce lien:
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=180
Vous etes invité à participer à notre estimation à partir d'un numero porté sur
l'avis de prélèvement bancaire........et votre n° de facture dans l'espace abonné
(.il s'agit du motif du prelevement,visualisé sur la page web de la banque en ligne.)
Le 591 778 est le N° National Emetteur de Free Mobile,
Nous transmettre : le N° d'inscription utilisateur aussi marqué: motif de l'opération
(l'appellation peut varier suivant la banque ainsi que son format.(voir un exemple:http://www.freezone.fr/article3102,free ... onnes.html )
-les différentes dates : inscription,portabilité envoi et activation nous sont utiles pour l'analyse
-le N° et la date de la facture dans votre espace abonné.
MERCI
cordialement
Merci de bien vouloir participer à notre enquete concernant l'évolution du nombre d'abonnés FREE. [voir ce lien:
Hypothèse] Nombre d'abonnés sur les banques en ligne ?
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=180
Vous etes invité à participer à notre estimation à partir d'un numero porté sur
l'avis de prélèvement bancaire........et votre n° de facture dans l'espace abonné
(.il s'agit du motif du prelevement,visualisé sur la page web de la banque en ligne.)
Le 591 778 est le N° National Emetteur de Free Mobile,
Nous transmettre : le N° d'inscription utilisateur aussi marqué: motif de l'opération
(l'appellation peut varier suivant la banque ainsi que son format.(voir un exemple:http://www.freezone.fr/article3102,free ... onnes.html )
-les différentes dates : inscription,portabilité envoi et activation nous sont utiles pour l'analyse
-le N° et la date de la facture dans votre espace abonné.
MERCI
cordialement
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
-
- Mobile : samsung player one
Carte sim reçue aujourd'hui, portabilité indiquée pour le 16/02 à 11h00.
Je croise les doigts, mais j'ai déjà des doutes
sur le paramétrage de mon tel.....

Je croise les doigts, mais j'ai déjà des doutes

-
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
Si ton téléphone est sous Android, tu as l'application MobileConfig: https://market.android.com/details?id=f ... bileconfigener57 a écrit :Je croise les doigts, mais j'ai déjà des doutessur le paramétrage de mon tel.....
![]()
Forfait 15.99€ souscrit le dim 22/01 à 16h00 avec portab. Orange
Etape 1: ☑ Portab. le 2012-02-18 à 11h, SMS reçu le 13/02
Etape 2: ☑ Votre carte SIM a été expédiée. (15/02, reçue le 16/02)
Etape 3: ☑ Votre ligne est activée. (17/02)
I'm Freeee :)
Etape 1: ☑ Portab. le 2012-02-18 à 11h, SMS reçu le 13/02
Etape 2: ☑ Votre carte SIM a été expédiée. (15/02, reçue le 16/02)
Etape 3: ☑ Votre ligne est activée. (17/02)
I'm Freeee :)
-
- Mobile : samsung player one
Non mon tel, n'est pas sous Android, mais il me semble qu'il faut modifier des paramètres pour l'accès internet navigateur ainsi que pour les SMS et MMSFlashCode a écrit :Si ton téléphone est sous Android, tu as l'application MobileConfig: https://market.android.com/details?id=f ... bileconfigener57 a écrit :Je croise les doigts, mais j'ai déjà des doutessur le paramétrage de mon tel.....
![]()

-
Ce Samsung est sous Bada. Suer ce forum il y a un sujet configurer sous bada.ener57 a écrit :Non mon tel, n'est pas sous Android, mais il me semble qu'il faut modifier des paramètres pour l'accès internet navigateur ainsi que pour les SMS et MMSFlashCode a écrit :Si ton téléphone est sous Android, tu as l'application MobileConfig: https://market.android.com/details?id=f ... bileconfigener57 a écrit :Je croise les doigts, mais j'ai déjà des doutessur le paramétrage de mon tel.....
![]()
?
Bonne soirée