Abonnements du 16/01/2012 - Avec portabilité
-
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
il faut simplement que la portabilité soit effective... après c'est entrant et sortant
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 07:55
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
j'espere que ca fera comme moisbalias a écrit :Alors après 25 minutes d'attente j'ai réussi à les avoir.
Mon dossier va très bien et on me demande de patienter.
On m'a dit qu'il attendait une réponse d'orange mais que peut être j'avais eu un prélèvement bancaire de rejeté. Et donc que ça bloquerais le processus de portabilité.
Il m'invité à contacter le service résiliation d'orange pour savoir si tout va bien.
J'ai répondu que cela était inutile car je n'avais aucun prélèvement bancaire de rejeté de la part d'orange et que malheureusement pour moi il prélève bien.
Il m'a dit qu'il pouvait rien faire mais m'inviter à patienter encore quelques jours pour voir si orange aller répondre à la demande de portabilité.
J'ai parler des inscrits du 17 et 18 janvier, il m'a dit pourtant qu'il faisait dans l'ordre et j'ai dit que je voulais arrêter la portabilité.Voir de résilier.
Il m'a expliquer que j'avais deux choix soit entièrement résilié soit annulé la portabilité et avoir un nouveau numéro Free mais il m'a encourager à patienter.
J'ai demander jusqu'à quand ? Il m'a dit encore quelques jours. J'ai donc répondu ça fait 25 jours que j'attends donc si lundi voir mardi au plus tard ça ne se débloque pas je résiliais.
Il m'a donc dit qu'il espérait vivement que ça se débloque et que orange réponde vite à la demande de portabilité.
Et m'a certifié que mon dossier n'avait aucun problème.
Voilà les news
hier j'appele pour gueuler "gentillement" mais fermement et bizarrement aujourd'hui je recois le mail
bon courage, je te comprends
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 15:09
- Operateur mobile : Simyo
- Mobile : lgku990i
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
merci vdr 13 de nous aider , je vais essayer , je vous souhaite bien à vous
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 15:09
- Operateur mobile : Simyo
- Mobile : lgku990i
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
bonsoir vdr13 , j'ai essayé , je met ancien carte simyo , ca marche pour entrant , et ma date portabilité inconnue ; je crois par hasard ,est ce que c'est grave ? cas j'ai dèjà activité sim free , comment peux je faire merci et bien à vous
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 17:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sony ericsson xperia mini pro
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Reçu carte sim aujourd'hui 9/02.
Email d'envoi carte sim et demande de portabilité le 6/02.
Pas de sms sur date de portabilité de la part de La Poste Mobile... Mais j'ai l'impresssion qu'ils n'en envoient pas.
Sur SAV et hotline free : depuis le 16/01, 2 appels au 3244 pour me rassurer; dernier appel le 4.02 : Free m'indique que la carte sim devrait être disponible avant le 10/02 (c'est vrai). Pas de promesses sur date de portabilité, et excuse du service client de ne pas pouvoir me renseigner plus.
Il faut comparer des choses comparables : combien d'opérateurs ont eu à gérer plus de 2 Mios de demande en moins de 3 semaines ? pour exemple, La Poste Mobile a atteint 500 000 abonnés en 7 mois, et il paraît que c'est un succès !
Email d'envoi carte sim et demande de portabilité le 6/02.
Pas de sms sur date de portabilité de la part de La Poste Mobile... Mais j'ai l'impresssion qu'ils n'en envoient pas.
Sur SAV et hotline free : depuis le 16/01, 2 appels au 3244 pour me rassurer; dernier appel le 4.02 : Free m'indique que la carte sim devrait être disponible avant le 10/02 (c'est vrai). Pas de promesses sur date de portabilité, et excuse du service client de ne pas pouvoir me renseigner plus.
Il faut comparer des choses comparables : combien d'opérateurs ont eu à gérer plus de 2 Mios de demande en moins de 3 semaines ? pour exemple, La Poste Mobile a atteint 500 000 abonnés en 7 mois, et il paraît que c'est un succès !
Demande : 16.01- 21h
mail identifiant : 16.01- 21h
Mail free demande porta et envoi sim : 6.02
opérateur : LPM
mail identifiant : 16.01- 21h
Mail free demande porta et envoi sim : 6.02
opérateur : LPM
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 20:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy II
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Newbies je me décide de vous faire part de mon expérience
Inscrit le 11/02 par le site internet free après avoir attendu plusieurs jours j'ai fait partie du nombre des personnes qui ont été dans le bug ; j'ai donc rappelé le 16.02 et en ligne j'ai demandé mon inscription au forfait a 19€ donc avec la portabilité comme beaucoup j'ai reçu de suite le mail de confirmation et mon accès en ligne puis depuis plus rien j'ai appelé deux fois le 3244 une fois donc pour l'inscription et une fois pour connaitre l'état d'avancement; la deuxieme fois on m'a avertit du retard suite à la surcharge du au GIE et que je devais patienter 5 jours encore ce qui s’avéra réellement 7 jours; il y a deux jours j'ai réceptionné un mail de mon fournisseur actuelle BT qui m'a indiqué la portabilité pour le 11/02 et un sms de free m'indiquant le traitement ,
ce jours j'ai réceptionné ma carte SIM FREE et je suis passé a l'étape 2 chez free mobile.
J'ai activé en ligne ma carte sans soucis et j’attends la portabilité effective pour faire le transfert de puce et profiter du monde free car sinon je ne serai pas joignable donc peux d’intérêt de migrer avant,
Donc pour le moment RAS a part le temps mais qui est du au raz de marée compréhensible ; les informations que m'ont données le support de free très sympas ont été correcte et vrai et l'avancement dans la logique de traitement également.
Donc pour le moment je trouve cela correcte et normale ; évidemment j’espère comme tous que le temps de traitement pour les futures portabilités s'améliore mais celà devrait être le cas DONC POUR MOI POUR LE MOMENT C'EST UN MERCI FREE
Je vous ferait part de mes tests et de mon avis une fois la portabilité effective, et sinon merci au forum pour les infos de suivis qui sont juste
Inscrit le 11/02 par le site internet free après avoir attendu plusieurs jours j'ai fait partie du nombre des personnes qui ont été dans le bug ; j'ai donc rappelé le 16.02 et en ligne j'ai demandé mon inscription au forfait a 19€ donc avec la portabilité comme beaucoup j'ai reçu de suite le mail de confirmation et mon accès en ligne puis depuis plus rien j'ai appelé deux fois le 3244 une fois donc pour l'inscription et une fois pour connaitre l'état d'avancement; la deuxieme fois on m'a avertit du retard suite à la surcharge du au GIE et que je devais patienter 5 jours encore ce qui s’avéra réellement 7 jours; il y a deux jours j'ai réceptionné un mail de mon fournisseur actuelle BT qui m'a indiqué la portabilité pour le 11/02 et un sms de free m'indiquant le traitement ,
ce jours j'ai réceptionné ma carte SIM FREE et je suis passé a l'étape 2 chez free mobile.
J'ai activé en ligne ma carte sans soucis et j’attends la portabilité effective pour faire le transfert de puce et profiter du monde free car sinon je ne serai pas joignable donc peux d’intérêt de migrer avant,
Donc pour le moment RAS a part le temps mais qui est du au raz de marée compréhensible ; les informations que m'ont données le support de free très sympas ont été correcte et vrai et l'avancement dans la logique de traitement également.
Donc pour le moment je trouve cela correcte et normale ; évidemment j’espère comme tous que le temps de traitement pour les futures portabilités s'améliore mais celà devrait être le cas DONC POUR MOI POUR LE MOMENT C'EST UN MERCI FREE
Je vous ferait part de mes tests et de mon avis une fois la portabilité effective, et sinon merci au forum pour les infos de suivis qui sont juste
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:59
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
J'ai fait pareil hier histoire de montrer mon mécontentement, ceci assorti d'un mail salé via la console client Freebox, et comme par hasard aujourd'hui j'ai des nouvelles....ferrari a écrit : j'espere que ca fera comme moi
hier j'appele pour gueuler "gentillement" mais fermement et bizarrement aujourd'hui je recois le mail
bon courage, je te comprends
-
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
il faut juste que tu patiente un peu pour que la portabilité soit effective et tu recevras les appels entrants et sortantsvanh a écrit :bonsoir vdr13 , j'ai essayé , je met ancien carte simyo , ca marche pour entrant , et ma date portabilité inconnue ; je crois par hasard ,est ce que c'est grave ? cas j'ai dèjà activité sim free , comment peux je faire merci et bien à vous
patience
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 19:52
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
bonsoir
commande le 16 janvier
reçu mail free le 04/02 pour indiquer porta
sms d'orange le 05/02 pour m'indiquer la date de porta le 09/02 entre 11 et 15h
orange a coupé aujourd'hui ( entre 11h et 11h30 ) ; mais malheureusement et je n'ai pas reçu la carte SIM
peut être pour demain ??
commande le 16 janvier
reçu mail free le 04/02 pour indiquer porta
sms d'orange le 05/02 pour m'indiquer la date de porta le 09/02 entre 11 et 15h
orange a coupé aujourd'hui ( entre 11h et 11h30 ) ; mais malheureusement et je n'ai pas reçu la carte SIM
peut être pour demain ??
-
- Messages : 69
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N86
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Bon 1 carte sur les 2 attendue arrivée ce matin - activation OK et utilisation du prog Free pour configuration Android - Internet OK MMS OK
on y arrive, on y arrive... 2 lignes sur 3 pour le moment
ma fille n'a plus de ligne - pas grave, ça va la desintoxiquer un peu
on y arrive, on y arrive... 2 lignes sur 3 pour le moment
ma fille n'a plus de ligne - pas grave, ça va la desintoxiquer un peu
Inscrip forfait 15,99 : 11/01 14:10 mail ident : 15/01 13:20
Port. Orange 1/02 SIM recue 31/01
Inscrip 2 forfaits 19,99 le 16/01 mail ident 16/01 15:29 et 15:32
Port. Virgin 9/02 SIM recue 9/02
Port. Carrefour 9/02 SIM recue 10/02
Port. Orange 1/02 SIM recue 31/01
Inscrip 2 forfaits 19,99 le 16/01 mail ident 16/01 15:29 et 15:32
Port. Virgin 9/02 SIM recue 9/02
Port. Carrefour 9/02 SIM recue 10/02
-
- Messages : 189
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 6
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Si ta fille ne réagit pas comme dans la pub neufbox de SFR, c'est bonantislash a écrit :Bon 1 carte sur les 2 attendue arrivée ce matin - activation OK et utilisation du prog Free pour configuration Android - Internet OK MMS OK
on y arrive, on y arrive... 2 lignes sur 3 pour le moment
ma fille n'a plus de ligne - pas grave, ça va la desintoxiquer un peu
-
- Messages : 10
- Enregistré le : sam. 4 févr. 2012 15:09
- Operateur mobile : Simyo
- Mobile : lgku990i
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
encore un fois merci gasikara pour nous expliquer , et bien à vous
-
- Messages : 40
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : huawei g7210
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 09:31
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : galaxy s
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
inscrit du 16 janver j ai recu mon sms hier
-
- Messages : 91
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:01
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Google Nexus S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : 73270 Areches & 38920 Crolles
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
pas de pb , fin de la saga des portabilités (voir signature)
l'arrivé de la SIM pile à la date peu provoquer des gap de communication, si on n'est pas chez soi.....
On est sur Paris , et la SIM est arrivée hier en Isère..... pas grave , on envoie un taxi la chercher, 1200 km, ça va faire un peu cher.....,non, je plaisante , nos enfants l'apporte
l'arrivé de la SIM pile à la date peu provoquer des gap de communication, si on n'est pas chez soi.....
On est sur Paris , et la SIM est arrivée hier en Isère..... pas grave , on envoie un taxi la chercher, 1200 km, ça va faire un peu cher.....,non, je plaisante , nos enfants l'apporte
5 portabilité le 11 et 16/01(doublon) ,2Box , 16€, 0€ , 2€ (x3)
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
2 OK Nrj,Orange
1 OK Sfr , le seul Transfert Sans SIM UN Jour
1 OK Orange OK 01/02
1 OK Sfr, OK 09/02
économie 1300€ / an
-
- Messages : 8
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 08:48
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple iPhone4
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Inscription le 12/1 avec portabilité : jamais reçu de mail avec les identifiants.
Inscrit le 16/1 avec portabilité : mail avec les identifiants reçus immédiatement.
Après plusieurs jours à l'étape 1, j'appelle. On me raconte après un long délai d'attente et plusieurs coupures de com l'histoire du GIE, problèmes, bla bla bla et toujours à l'étape1
Je rappelle le 4/2 et on me dit qu'on s'en occupe tout de suite maintenant et que ma portabilité sera effective la semaine suivante, vers le 9/2. Effectivement, le lendemain je passe à l'étape 2 !
Aujourd'hui nous sommes le 10/2 et ma ligne SFR est coupée (la portabilité a fonctionné) et je n'ai pas reçu la carte SIM de free ! Ce n'est plus un problème du GIE mais de Free!
J'ai essayé de les joindre au 3244 mais impossible, trop d'appels ! Bref je suis assez mécontent du service de Free d'autant que les communications vers le service client n'est pas donné : j'en suis à 40€ depuis une mobicarte... C'est très dommage qu'on ne puisse pas les joindre par mail mais c'est vrai que ça rapporte les appels surtaxés.
J'ai tenté la même chose avec B&YOU avec une autre ligne :
Commande le 6/2, portabilté prévue pour le 11/2, carte SIM reçu le 8/2, active le 10/2 et SMS de confirmation de Orange pour la portabilité le 9/2... Même s'ils nous ont "pigeonné" pendant des années, il faut avouer que les historiques sont beaucoup plus efficaces.
Après l'enthousiasme de la première heure, je suis perplexe devant autant d'incompétence.
Inscrit le 16/1 avec portabilité : mail avec les identifiants reçus immédiatement.
Après plusieurs jours à l'étape 1, j'appelle. On me raconte après un long délai d'attente et plusieurs coupures de com l'histoire du GIE, problèmes, bla bla bla et toujours à l'étape1
Je rappelle le 4/2 et on me dit qu'on s'en occupe tout de suite maintenant et que ma portabilité sera effective la semaine suivante, vers le 9/2. Effectivement, le lendemain je passe à l'étape 2 !
Aujourd'hui nous sommes le 10/2 et ma ligne SFR est coupée (la portabilité a fonctionné) et je n'ai pas reçu la carte SIM de free ! Ce n'est plus un problème du GIE mais de Free!
J'ai essayé de les joindre au 3244 mais impossible, trop d'appels ! Bref je suis assez mécontent du service de Free d'autant que les communications vers le service client n'est pas donné : j'en suis à 40€ depuis une mobicarte... C'est très dommage qu'on ne puisse pas les joindre par mail mais c'est vrai que ça rapporte les appels surtaxés.
J'ai tenté la même chose avec B&YOU avec une autre ligne :
Commande le 6/2, portabilté prévue pour le 11/2, carte SIM reçu le 8/2, active le 10/2 et SMS de confirmation de Orange pour la portabilité le 9/2... Même s'ils nous ont "pigeonné" pendant des années, il faut avouer que les historiques sont beaucoup plus efficaces.
Après l'enthousiasme de la première heure, je suis perplexe devant autant d'incompétence.
-
- Messages : 27
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 12:06
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
N'oublie pas que les "historiques" n'ont surement pas le même nombre de demande à traiter que Free à l'heure actuelle...
D'où leur relative rapidité à traiter les nouveaux arrivants...
D'où leur relative rapidité à traiter les nouveaux arrivants...
Forfait 15.99€ avec portabilité SFR
Inscription : 16/01 à 20h30
Mail porta : 09/02 à 16h
SMS SFR : non reçu
Portabilité : 16/02 à 15h
SIM : 22/02 à 17h
Console de gestion : étape 3 le 22/02 à 18h
Inscription : 16/01 à 20h30
Mail porta : 09/02 à 16h
SMS SFR : non reçu
Portabilité : 16/02 à 15h
SIM : 22/02 à 17h
Console de gestion : étape 3 le 22/02 à 18h
-
- Messages : 8
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 08:48
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple iPhone4
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Oui mais ma carte SIM annoncée le 4/2 comme étant partie n'est toujours pas arrivée le 10/2... C'est pas la faute de Free mais de la Poste peut-être, les canaillous !
En tout cas pour l'instant, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre avec ... une mobicarte !
En tout cas pour l'instant, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre avec ... une mobicarte !
-
- Messages : 69
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia N86
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Oui, On ne sait pas exactement combien d'inscriptions ont été effectuée chez free, les estimations varient entre 1 300 000 et 2 500 000.
Le tout en moins d'1 mois... Quel opérateur, même parmi les 3 éléphants, pourrait assurer un service client téléphonique fluide dans ces conditions ?
Le pb était le même au début de l'offre Free chez Orange ou Virgin, impossible de les joindre suite à l'annonce des offres.
Les call centers sont taillés pour un fonctionnement "normal", et hélas pas pour des marées d'appels temporaires.
Free est encore une fois victime de son succès...
Ils ne peuvent pas embaucher 2000 personnes en plus juste pour circonscrire 1 mois d'affluence.
(ça fausserait les stats du chomage et du travail temporaire )
Le tout en moins d'1 mois... Quel opérateur, même parmi les 3 éléphants, pourrait assurer un service client téléphonique fluide dans ces conditions ?
Le pb était le même au début de l'offre Free chez Orange ou Virgin, impossible de les joindre suite à l'annonce des offres.
Les call centers sont taillés pour un fonctionnement "normal", et hélas pas pour des marées d'appels temporaires.
Free est encore une fois victime de son succès...
Ils ne peuvent pas embaucher 2000 personnes en plus juste pour circonscrire 1 mois d'affluence.
(ça fausserait les stats du chomage et du travail temporaire )
Inscrip forfait 15,99 : 11/01 14:10 mail ident : 15/01 13:20
Port. Orange 1/02 SIM recue 31/01
Inscrip 2 forfaits 19,99 le 16/01 mail ident 16/01 15:29 et 15:32
Port. Virgin 9/02 SIM recue 9/02
Port. Carrefour 9/02 SIM recue 10/02
Port. Orange 1/02 SIM recue 31/01
Inscrip 2 forfaits 19,99 le 16/01 mail ident 16/01 15:29 et 15:32
Port. Virgin 9/02 SIM recue 9/02
Port. Carrefour 9/02 SIM recue 10/02
-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 10:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BlackBerry 9700
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Hello,
Inscrit le 16 janvier avec portabilité : Ligne non activée - ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
Michel
Inscrit le 16 janvier avec portabilité : Ligne non activée - ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
Michel
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 11:47
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Apple iPhone 3G
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Anciennement abonné BT,
Inscrit le 16,
--> Etape 1
SMS reçu le 7/02 pour une porta le 13
Carte SIM reçu le 9/02
--> Passage en étape 2 (alors que je venais juste de recevoir la SIM...)
Activation de la SIM
--> Passage en étape 3
Ligne active, plus qu'à attendre la porta !
Et au passage, date de porta sur le site de Free toujours inconnue
Inscrit le 16,
--> Etape 1
SMS reçu le 7/02 pour une porta le 13
Carte SIM reçu le 9/02
--> Passage en étape 2 (alors que je venais juste de recevoir la SIM...)
Activation de la SIM
--> Passage en étape 3
Ligne active, plus qu'à attendre la porta !
Et au passage, date de porta sur le site de Free toujours inconnue
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 19:12
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Etape 3 pour moi depuis hier, j'ai été une journée sans que la portabilité soit effective...
Aujourd'hui tout OK, la portabilité est bien là, tout baigne, bon courage aux autres inscrits du 16
PS Je n'ai jamais reçu de SMS de l'ancien opérateur à aucun moment que ce soit; attendons sa dernière facture....
Aujourd'hui tout OK, la portabilité est bien là, tout baigne, bon courage aux autres inscrits du 16
PS Je n'ai jamais reçu de SMS de l'ancien opérateur à aucun moment que ce soit; attendons sa dernière facture....
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 09:57
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Et tu avais un abo Bouygues normal ou pro ?moukat a écrit :inscrit du 16 janver j ai recu mon sms hier
-
- Messages : 8
- Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 08:48
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple iPhone4
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Je reste quand même sidéré qu'un courrier annoncé comme parti le 04/02 pour une destination à Paris ne soit toujours pas arrivé aujourd'hui. Je suis sans ligne mobile depuis hier. C'est quand même très gênant dans un monde hyper-connecté. On se sent bien vite seul au monde quand on est addict au téléphone portable.
-
- Messages : 81
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 11:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
Re: les inscrits du 16 Janvier avec portabilité
Tu as bien vérifié ton adresse sur ton espace abonné, elle est correcte ? Sinon tu peux contacter le twitter freemobile, ils pourront surement te dire si y'a un problème.
Forfait 15.99€ souscrit le dim 22/01 à 16h00 avec portab. Orange
Etape 1: ☑ Portab. le 2012-02-18 à 11h, SMS reçu le 13/02
Etape 2: ☑ Votre carte SIM a été expédiée. (15/02, reçue le 16/02)
Etape 3: ☑ Votre ligne est activée. (17/02)
I'm Freeee :)
Etape 1: ☑ Portab. le 2012-02-18 à 11h, SMS reçu le 13/02
Etape 2: ☑ Votre carte SIM a été expédiée. (15/02, reçue le 16/02)
Etape 3: ☑ Votre ligne est activée. (17/02)
I'm Freeee :)