Abonnements du 14/01/2012 - Avec portabilité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
petitjeje
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy S
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Inscrit le samedi 14 janvier

Message par petitjeje »

toujours pas de sim,téléphone coupé depuis samedi soir,ça frise la nullité quand même...
cautor
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4

Message par cautor »

Probabilité effective aujourd'hui à 11h30 pas de SIM mais passage en étape 2 (un vrai rayon de soleil dans cette journée sans téléphone).
cautor

Message par cautor »

scott a écrit :Portabilité effectué hier, sim reçu et activé aujourd'hui, tout fonctionne! :D

Je serai resté un peu moins de 24h sans tel.

Maintenant qui croire entre le mail de free qui dit que ma sim a été expédié le 31 janvier, le courrier accompagnant la sim qui est daté au 2 février et la cachet de la poste sur enveloppe qui date du 6?
Je pense que le courrier est vraiment du 2 car les portabilités on été demandées ce jour la. Par contre c'est sur et certain que la poste oblitère à la bonne date "cachet de la poste faisant fois de la date de remise" (peut être qu'un postier pourra confirmer). Je me vois mal poster mes impôts le 2 et que la poste date au 6 car merci les 10%. Il est courant de voir sur des sites de commerce en ligne que le colis est remis à la poste alors qu'en fait c'est juste l'étiquette d'envoi qui à été généré au centre d'expédition. A preuve du contraire c'est clairement Free qui est en faute à ce niveau la.
Modifié en dernier par cautor le mar. 7 févr. 2012 18:10, modifié 1 fois.
PtiBOy

Message par PtiBOy »

Ca devrait arriver demain pour les derniers inscrits du 14 sauf s'il y a eu la fameuse erreur sur l'adresse de livraison.
perrin
Operateur mobile : Auchan Telecom
Mobile : samsung B3310

Message par perrin »

Je viens de voir que la carte a été envoyée (étape 2) Ouf! Je n'ai plus de tel depuis hier 15h, j'espère demain ce sera bon!
DaxY75
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Message par DaxY75 »

perrin a écrit :Je viens de voir que la carte a été envoyée (étape 2) Ouf! Je n'ai plus de tel depuis hier 15h, j'espère demain ce sera bon!
J'étais dans la même situation hier soir et ce matin je recevais la carte. Ca me parait très bon pour demain matin.
pepete
Mobile : iPhone 4

Message par pepete »

Je n'ai pas non plus reçu ma carte sim aujourd'hui, j'espère qu'elle viendra demain!

Une chose étrange en tout cas, c'est que ma portabilité devait se faire aujourd'hui (sms de bouygues) mais il n'y avait pas d'heure d'indiquée .... Et à l'heure actuelle je peux encore téléphoner avec! Vraiment bizarre leur portabilité chez bouygues.
blacksad2002
Operateur mobile : SFR / Red

Message par blacksad2002 »

ma carte était chez moi !!!! je suis enfin libre ! je cours mettre à jour les stats !!!! j'ai pu survivre à ma journée sans tel

bon courage aux restants !
DaxY75
Mobile : Samsung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Message par DaxY75 »

PtiBOy a écrit :Carte SIM reçue et activée dans la foulée par contre c'est dingue ce qu'elle parait fragile !
Et alors combien de contacts sur la carte 20, 250 ???
De toute façon je Ne vois pas à quoi peuvent servir 250 contacts sur la carte alors qu'on a des mémoires de téléphone éléphantesques.
Bonne soirée
cleven
Mobile : telephone tout pourri

Message par cleven »

Voilà inscrit le 14/01 à 23h mon père n'a plus de portable aujourd'hui :( et il est passé à l'étape 2 aujourd'hui également on espère la recevoir bientot!
PtiBOy

Message par PtiBOy »

carte de 250 contacts pour moi , je rassure ceux qui n'ont pas de date de portabilité connue. Ma ligne Simyo était active jusqu'à ce que j'active celle de Free donc ça veut pas dire grande chose. Ca se fera automatiquement une fois fait le nécessaire avec la nouvelle SIM
cleven
Mobile : telephone tout pourri

Message par cleven »

d'ailleurs parmi ceux du 14 qui ont reçu leur carte sim avec portabilité, votre adresse contient elle des zéros? (il paraît que si vous vivez par exemple au 40, sur le courrier ils ne mettent que "4") et certains d'entre vous ont reçu leur carte malgré une adresse complexe (avec des bâtiment, étage ou autre, en plus du nom de la rue et du numéro),

et sur l'enveloppe l'adresse etait-elle correcte? (oui elle peut être incorrecte, mais votre facteur est malin)
Verbal
Mobile : BB Curve 9300

Message par Verbal »

PtiBOy a écrit :carte de 250 contacts pour moi , je rassure ceux qui n'ont pas de date de portabilité connue. Ma ligne Simyo était active jusqu'à ce que j'active celle de Free donc ça veut pas dire grande chose. Ca se fera automatiquement une fois fait le nécessaire avec la nouvelle SIM
Pur hasard ^^
cleven a écrit :d'ailleurs parmi ceux du 14 qui ont reçu leur carte sim avec portabilité, votre adresse contient elle des zéros? (il paraît que si vous vivez par exemple au 40, sur le courrier ils ne mettent que "4") et certains d'entre vous ont reçu leur carte malgré une adresse complexe (avec des bâtiment, étage ou autre, en plus du nom de la rue et du numéro),

et sur l'enveloppe l'adresse etait-elle correcte? (oui elle peut être incorrecte, mais votre facteur est malin)
C'est pas "il parait" c'est véridique quand il y avait un 0 dans l'adresse le reste de l'adresse ne passé pas mais le bug a été corriger. Moi j'ai une adresse a rallonge et c'est passé ^^
Lauros

Message par Lauros »

Ca yé j'ai reçu ma sim. Tout marche pour moi pour le moment
Neaux
Mobile : Iphone 4 32 Go
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Message par Neaux »

Idem pour moi reçu activé, paramétré opérationnel
ça fait plaisir!

bon courage à tous, ça arrive!
criscoc
Mobile : Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par criscoc »

Moi toujours étape 1, portabilité inconnue, ça va faire 1 mois, j'en ai ras le bol.... :x
Souscription: 11/01 à 8H45
Confirmation: 11/01 à 10h15
Identifiants : 14/01 à 1H12
27 jours d'attente
Mail Free le 09/02/ Portabilité délai 4 jours.
sms Orange : le 10/02/
Date portabilité: le 15/02/
Carte Sim reçue le 15/02/
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Cococola78

Message par Cococola78 »

cleven a écrit :d'ailleurs parmi ceux du 14 qui ont reçu leur carte sim avec portabilité, votre adresse contient elle des zéros? (il paraît que si vous vivez par exemple au 40, sur le courrier ils ne mettent que "4") et certains d'entre vous ont reçu leur carte malgré une adresse complexe (avec des bâtiment, étage ou autre, en plus du nom de la rue et du numéro),

Le bug du 0 a été corrigé j'habite au 90 et je l'ai reçu avec bien inscrit 90 sur l'adresse de l'enveloppe
proteus
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : SONY

Message par proteus »

Bonjour Mon adresse contient bien un 0 et tout c'est bien passé, juste 3 semaines au lieu d'une.
scott
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : W595

Message par scott »

pepete a écrit :Je n'ai pas non plus reçu ma carte sim aujourd'hui, j'espère qu'elle viendra demain!

Une chose étrange en tout cas, c'est que ma portabilité devait se faire aujourd'hui (sms de bouygues) mais il n'y avait pas d'heure d'indiquée .... Et à l'heure actuelle je peux encore téléphoner avec! Vraiment bizarre leur portabilité chez bouygues.
Vérifie si on peut encore t'appeler. Ma portabilité a eu lieu hier. Mon tel affichait toujours Universal et je pouvais toujours téléphoner. Mais les gens ne pouvait plus m'appeler. Et ce matin mon tel me demandait d’insérer une carte sim. Je pense que le basculement totale a du se faire a minuit.
pepete

Message par pepete »

scott a écrit :
pepete a écrit :Je n'ai pas non plus reçu ma carte sim aujourd'hui, j'espère qu'elle viendra demain!

Vérifie si on peut encore t'appeler. Ma portabilité a eu lieu hier. Mon tel affichait toujours Universal et je pouvais toujours téléphoner. Mais les gens ne pouvait plus m'appeler. Et ce matin mon tel me demandait d’insérer une carte sim. Je pense que le basculement totale a du se faire a minuit.
Exactement, je viens de me rendre compte qu'on ne pouvait pas m'appeler (les gens tombent sur une messagerie) mais que je pouvais seulement moi émettre un appel. En tout cas j'espère recevoir demain matin ma carte SIM ;-)
ptitvendeen
Mobile : Motorola defy +
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Message par ptitvendeen »

Salut à tous....

J'ai 51 ans, j'utilise un téléphone portable depuis le Storno qui pesait 12 kgs.... j'ai tout testé .....presque tout acheté et j'ai permis à SFR de se faire des co........ en or !

J'ai pris le forfait à 15€99 qui me fait quand m^me économiser 50€......

Alors même si je reste deux jours sans téléphone.... même si la vois du répondeur est métallique.... même si Free est galère un peu ces jours-ci .... je suis très heureux de Free !

Alors de temps en temps arrêter de brailler pour un journée sans téléphone portable !
J'ai vécu 35 ans sans avoir de téléphone mobile et MIRACLE.......... je suis encore vivant !

Une journée ou deux sans téléphone c'est quand même pas une cata !
Si vous pensez le contraire alors allez voir un addictologue ou faites un petit chek up chez votre psy préféré............... !
Ligne 1 FREE 15,99€ :Insc 11/01/2012 - Acti ok : 16/01/2012-
Ligne 2 FREE 19,99€ :Insc 14/01/2012 - Acti ok : 08/02/2012
Ligne 3 FREE 19,99€ :Insc 12/02/2012- mail ok: 12/02/2012- Porta : 01/03/2012 Acti ok :29/02/2012 - Etape 3
Parci
Mobile : Nokia X3

Message par Parci »

toujours rien pour moi. Pas de date de portabilité. Sa fera un mois bientôt.
pepete

Message par pepete »

Parci a écrit :toujours rien pour moi. Pas de date de portabilité. Sa fera un mois bientôt.
C'est dingue quand même que des souscriptions puissent tomber aux oubliettes. Avec l'informatique, une bonne BDD bien structurée, ça ne devrait jamais arriver .... Soit c'est des stagiaires qui bossent sur le backoffice soit c'est des ânes :lol: ou bien les deux ! :mrgreen:
PtiBOy

Message par PtiBOy »

jusqu'à ce que j'active ma SIM c'était portabilité inconnue donc voilà faut pas trop croire ce qu'il y a marqué sur la console.
hugues36
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple Iphone 4S 16 Go

Message par hugues36 »

Inscrit du 14 toujours étape 1 avec date de porta inconnue... Grrr
J'ai noté tout de même un petit changement sur la console, car il me semble que l'adresse de livraison à été ajoutée !?
Est ce un signe d'avancement et est ce le cas pour vous ?
Forfait Free Mobile 2€ le 12 janv. 2012 - Etape 3 le 25 janv. Je suis Free !
Forfait Free Mobile 19,99€ avec portabilité le 14 janv. 2012 - Etape 1 date de portabilité inconnue // Annulation de commande le 15 févr. et abonnement chez Sosh
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »