qui a pris la formule a 2€ ? comme moi

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
mika71
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : c3350 samsung
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

qui a pris la formule a 2€ ? comme moi

Message par mika71 »

Je voulais savoir si il y avait pas mal de gens a avoir fait ce choix ?
petitelili69
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: qui a pris la formule a 2€ ? comme moi

Message par petitelili69 »

moi je l'ai pris mais parce que j'ai déjà mon forfait orange et qu'il faut que j'attende fin septembre pour ne plus etre engagé (engagement 12 mois)..

et c'est aussi au cas ou..ma fille a tendance a prendre mon telephone pour envoyer des sms (elle a 5 ans bientot 6 ans) lol.. ou des mms..
mika71
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : c3350 samsung
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Message par mika71 »

moi aussi je reste encore ce mois ci chez Bouygues et après tchao tout le monde!
Je me suis dit 2 € de plus c'est pas bien grave on a tellement payé avant !! :lol:
goodboy44
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2

Message par goodboy44 »

Moi j'ai pris un abo a 2 euros en plus de ma ligne principale, pour tester la fiabilité et la qualité du réseau de Free.
Si c'est correct je prends un forfait a 19.99 pour mon fils et pour moi je verrai dans 6 mois pour ma ligne principale (j'ai pris un forfait12 mois chez NRJ en septembre pour me prendre le Samsung Galxy S2)
er11
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy Ace

Message par er11 »

Moi, avec un téléphone tout neuf acheté à côté.
Alain47
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Message par Alain47 »

Bonjour,
Moi aussi j'ai pris le forfait 2€ ( ex client mobicate Orange )
inscription le 13 / 01 à 17H accusé de reception Free 5' plus tard. :D
@ +
petitelili69
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Message par petitelili69 »

c'est sur ... puis au pire je pourrais le filer a ma fille plus tard .. :lol: .. des qu'elle aura appris a écrire.. :) parce que la ses messages c'est du genre " Camille: papa jtem tu mque (pour tu me manques)" :lol: ou alors c des suites de lettres..

moi j'ai le forfait origami star de chez orange: 33 euros je crois pour 1h + 1h (soir et week end) + TV + internet (500mo)+ sms illimité mais mms en hors forfait.. alors imagine qand ta fille fait des video avec ton iphone et qu'elle envoie ses video par mms a son pere ou ses tontons.. :lol: hihi..

ils m'ont bien banané en fait.. ils m'ont appelé deux mois avant ma fin d'engagement pour me proposer une ristourne sur mon forfait (10%) et moi comme une c** j'ai dit oui.. lol.. (je sais pas dire non en fait) et du coup réengagement pendant 12 mois.. pfff.. ils avait prévu leur coup avant que je me rende compte qu la free allait arrivé..
mimosa28
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par mimosa28 »

2 forfaits pour les enfants, forfaits que je bloquerai à 360 SMS/mois, ce qui me fera 5 € pour chaque enfants, avec 1 h de comm
C'est rien par rapport à la mobicarte

Le top, c'est qu'on peut bloquer comme on veut le forfait
lulu

Message par lulu »

Moiiii j'ai pris le forfait à 2 euros...parce que je n'ai pas besoin de plus ! J'ai actuellement un forfait chez orange, 19,90 euros pour 45 minutes d'appels, illimité vers les orange soir et week-end (option qui me servait jadis quand j'avais beaucoup d'amis chez orange..mais aujourd'hui..). Il y a des mois où je n'arrive même pas au bout de mes 45 minutes :lol:
lydie
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung

Message par lydie »

Chez nous on a pris deux forfait un a 0 euros et l'autre a 2 euros.
nous sommes de petits consommateurs 10 euros pour moi pour 20 min de communication et 15 euros pour mon mari pour 1h.
alors la ça va être beaucoup moins cher !
kaloun1
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia 2680 slide
Souscription Free Mobile : 14 avr. 2012

Message par kaloun1 »

Alain47 a écrit :Bonjour,
Moi aussi j'ai pris le forfait 2€ ( ex client mobicate Orange )
inscription le 13 / 01 à 17H accusé de reception Free 5' plus tard. :D
@ +
moi c'est pareil, inscription le 12 et j'en suis à l'étape 1 de la validation
je suis un petit consommateur et je vais bien avoir du mal à consommer les 1h de forfait
nata
Operateur mobile : Leclerc Mobile

Message par nata »

Bonjour, j'ai pris la formule à 2€ pour ma fille et elle est ravie, par contre est-ce que l'on pourra bloquer le nombre de sms par mois ? j'aimerais par ex que ma fille n'en envoie que 100 maxi par mois, ça sera bien suffisant, lu plus haut un post qui le dit mais ça me semble trop beau pour être vrai :D

j'ai donc souscrit un abonnement le 12 à 17H30, je suis toujours à l'étape 1 et j'attends la portabilité par lebara mobile, j'espère que se fera rapidement maintenant.
DaPlayer
Mobile : Samsung E1150

Message par DaPlayer »

Bonjour,

pour ma part souscription à ce forfait 2 € le 12/01/12 à 10h, accusé de réception reçu dans la foulée. Par contre j'ai du utiliser la technique d'oubli du mot de passe le lendemain car je n'avais pas reçu mes identifiants. Cela fait je me suis retrouvé avec les étapes 1, 2, et 4 en vert, la 3 étant grisée. Statut : "Activation" et date de portabilité inconnue. Je suis chez Orange Mobicarte.

Aujourd'hui changement apparent des étapes de Free Mobile, seule la 1ère est activée, à savoir : "Votre commande a été validée." En attente de la suite maintenant. Toujours pas d'SMS de la part d'Orange pour la portabilité. Patience...

Je suis un petit consommateur donc je pense que cette offre me conviendra, d'autant plus que j'ai un portable vraiment basique. Sérieux quand on voit une telle offre à 2 € 60 minutes de voix et 60 SMS avec des dépassements respectifs à 0,05 € et 0,01 €, on peux juste se dire qu'on s'est bien fait arnaqués avec ces foutues recharges à 5, 10, 15 et 25 € ! :shock:

Allez, plus qu'à attendre maintenant. :)
angeldu34
Mobile : galaxie s2

Message par angeldu34 »

Moi pour essayer free mobile carte sim reçus aujourd’hui et active tout fonctionne a merveille merci free
Morvan
Mobile : Nokia 6600 S

Message par Morvan »

Moi aussi, et c'est largement suffisant pour moi. C'est juste par sécurité quand je me déplace en voiture, et quand je suis en déplacement j'envoie un texto encours de route. Sinon j'ai l'ADSL à la maison, mais avec SFR (31,90) car il n'y a pas de couverture Free dans ma région pour le moment. Je regarde internet de chez moi, je prépare mes déplacement. Mon "histoire mobile": d'abord un abonnement chez Orange à 30€ sur 2 ans, 3 jours après j'ai envoyé une LR pour annuler mais c'était pas la bonne adresse, donc "impossible" ! ... J'ai payé 30€/mois pendant 2 ans sans m'en servir. Ensuite, je suis passée au mobicarte (35€/3 mois) chez Orange ,et je ne consommais toujours pas le forfait. Et dernièrement en août 2010 j'ai pris le "forfait initial" à 7€ chez Orange( sans engagement, consommation à payer en plus) dont je me sers très rarement , quelquefois 3 mois sans servir, ce mois ci "0,27€" de consommation !... Et là, j'ai encore "halluciné" car Orange m'a OBLIGEE à CHANGER DE NUMERO parce que je "baissais dans la gamme" !!! Sans doute pour me décourager... Hallucinant, car la "portabilité" existe quand on change d' opérateur, mais chez Orange on vous oblige à changer de numéro si le contrat est moins lucratif pour eux .... Hé bien, j'ai changé de numéro ! .... Mais j'ai eu une panne de voiture, et j'étais contente de pouvoir appeler mon garagiste. Donc pour moi, le forfait à 2€ c'est une "assurance sécurité", rien de plus. J'appelle mes copains de chez moi, idem pour l'internet. C'est un forfait qui est bien car il rend "joignable" ....
larachaa
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par larachaa »

nata a écrit :Bonjour, j'ai pris la formule à 2€ pour ma fille et elle est ravie, par contre est-ce que l'on pourra bloquer le nombre de sms par mois ? j'aimerais par ex que ma fille n'en envoie que 100 maxi par mois, ça sera bien suffisant, lu plus haut un post qui le dit mais ça me semble trop beau pour être vrai :D

j'ai donc souscrit un abonnement le 12 à 17H30, je suis toujours à l'étape 1 et j'attends la portabilité par lebara mobile, j'espère que se fera rapidement maintenant.
Bonjour,

Je pense que free ne demandera la portabilité qu'au moment de l'envoi de la carte SIM pour éviter que les clients se retrouvent sans ligne comme c'est le cas pour certains inscrits le 10 et le 11
Forfait 0€ / portabilité Orange mobicarte
Souscription: 11/01 14:08
A.R.: 11/01 16:08
Identifiant.: 14/01 13:57
SMS Orange: 16/01 15:28
Date portabilité: 19/01/2012 entre 11 et 15h
Etape 1 vert
Etape 2 vert le 18/01
Etape 3 vert le 19/01 à 12 h 10
joeldu13
Mobile : ZTE F 160

Message par joeldu13 »

bonsoir :)
J'ai pris la formule à 0€ car j'ai un abonnement Freebox depuis 3 ans 1/2 et que donc j'ai voulu profiter de cette opportunité, sachant que je ne suis pas du tout un gros consommateur et qu'une heure par mois me suffit amplement à l'heure actuelle :mrgreen:
maintenant je ne dis pas que si par la suite je changeais de comportement je n'hésiterais pas à prendre un forfait tout illimité à 15.99€ à voir à l'usage...

bonne soirée :) ;)
Lepain
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : nokia

Message par Lepain »

J' ai pris moi aussi un forfait à deux euros et ça marche bien ( demande faite sans portabilité) le 12 janvier, reçu SIM et activé le 19 janvier :)
Je ne suis pas un gros consommateur, mais ça va me faire moins cher que Leclerc Mobile, et puis surtout, je ne vais plus téléphoner avec un compteur dans la tête... et c'est aussi pour dire tout le bien que je pense à tous ces gens qui nous ont bien pris pour des pigeons, STOP !
( Au fait, Monsieur Leclerc voulait réunir les trois gros opérateurs cette semaine pour parler de la chose, mais... rien vu depuis. Lui, qui soi disant se bat pour nous les consommateurs contre les gros méchants, en a bien profité aussi et beaucoup de ses clients vont chez Free maintenant !!)
danxyz
Mobile : Samsung S4 mini

Message par danxyz »

Attention le forfait à 2€ c'est 60mn, après tu paies (mais pas cher) ;)
@+
Dan
Migré de chez Bouygues
Inscrit le 12/01/2012
Carte sim reçue et activée le 24/01/2012
Forfait à 15,99€
Freebox V6 Révolution depuis le 20 juillet 2012
nicolep
Mobile : Motorola RAZR V3

Message par nicolep »

Oui, 2 € correspond à ma conso actuelle chez Sim+ (réseau SFR) mais avec possibilités appel et SMS au moins au double.
Je viens de m'apercevoir d'ailleurs que Sim+ ne respectait pas le tarif de 0,19 €/mn (le tarif que j'ai choisi depuis novembre 2010) ... :shock:

identifiants : le 15/01/12 à 0 h 34
Date portabilité : Echec de la portabilité. (elle m'avait été précisée pour le 23/01/12 à 11 h)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Forfait 2 €
nicolep
Mobile : Motorola RAZR V3

Message par nicolep »

...suite
De plus je me suis aperçue - grâce à ce site - que SIM+ avait changé mon n° de Rio ce qui est certainement une des causes de l'échec de la portabilité !
C'est très malin de la part des opérateurs - Virgin a fait de même - pour "retenir" les abonnés ! :x

P.S. : d'après Sim+ tous les opérateurs attribuent un n° de Rio qui lui est propre pour chaque nouveau adhérent.
Modifié en dernier par nicolep le mer. 8 févr. 2012 06:27, modifié 1 fois.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
Forfait 2 €
danxyz
Mobile : Samsung S4 mini

Message par danxyz »

C'est pas comme ça qu'ils les retiendront :mrgreen:
@+