celui du 11/01 identifiants reçu (forfait 15,99), etape 4
celui du 12/01 identifiants reçu (forfait 2 €), etape 4
Pas de date de portabilité pour l'instant, cool avec un peu de chance on aura les sim avant la coupure

Le mail peut mettre du temps à arriver. Avec le "mot de passe oublié" je l'ai reçu en presque 5 heures !Slash a écrit :Je n'ai toujours pas reçu le deuxième e-mail (même en faisant l'astuce du MDP oublié), c'est grave ? Je dois recommencer?
modif a écrit :J'ai souscrit à un forfait à 19€ et quelques le 11 au soir vers 21h30-22h et à ce jour je n'ai toujours reçu absolument aucun e-mail de confirmation. Je pense avoir renseigné tous les champs du formulaire consciencieusement et donc avoir bien écrit une adresse email valide mais là je commence à douter étant donné que ça commence à faire très long !
De plus j'ai essayé la technique du mot de passe oublié sur l'espace clients mais ça me dit qu'aucun compte ne correspond aux infos que j'ai saisies.
Quelqu'un d'autre est dans mon cas ?
J'ai envie d'appeler Free mais je n'ai pas de Freebox donc j'ai peur que ça me coûte très cher.