tunisie3131 a écrit :pas possible de activé ma puce jai appelé 3244 ils serve a rien je vous le dit il on rien de plus que vous aver déja soit disent elle fait remonté le truc
Pareil que toi. J'ai appelé le 3244. La femme me dit qu'elle fait remonter l'info, mais elle est incapable de me dire quand ce sera fait... Je sens bien qu'on nous balade. A 15h ma portabilité doit être fait, et je n'ai aucun moyen d'activer ma sim.
Je vais me retrouver sans ligne pendant X temps...
pierre37 a écrit :idem sim reçue ce matin mais toujours bloqué à l'étape 1 sur mon espace abonné donc activation impossible (ce qui est assez embêtant vu que j'ai ma portabilité dans 1h )
pierre37 a écrit :idem sim reçue ce matin mais toujours bloqué à l'étape 1 sur mon espace abonné donc activation impossible (ce qui est assez embêtant vu que j'ai ma portabilité dans 1h )
je suis dans le meme cas que toi...
ma portabilité est à 15h.
si j'ai des nouvelles , je te dirais si tu veux ..
inscrit le 14 janvier, mail reçu le mardi 31 janvier à midi pour me dire que ma porta est demandée et ma carte sim envoyée.
je ne suis passé qu'hier soir vendredi 3février en étape 2, aujourd'hui ma porta est réalisée MAIS JE N'AI PAS RECU LA SIM!
je suis baisé pour au moins tout le weekend jusqu'à lundi...
vous pensez que je vais perdre mon numéro? dois-je les appeler ou alors ça changera rien car ils vont me dire d'attendre?
ipefix a écrit :
je suis baisé pour au moins tout le weekend jusqu'à lundi...
Chaud tu vas survivre ?
ipefix a écrit :
vous pensez que je vais perdre mon numéro? dois-je les appeler ou alors ça changera rien car ils vont me dire d'attendre?
Bah non si la porta est faite tu risques pas de perdre ton numéro... N'appelle pas c'est la poste qui fait de la rétention de courrier free n'y peux rien.
bonjour, mon abonnement chez virgin viens d'etre résilié aujourd'hui alors que ma portabilité n'a pas encore été faite, ma carte sim free viens tut juste d'etre envoyée, Est-ce que je risque de perdre mon numéro vu que l'abonnement a été résillié sans avoir fait la portabilité ?
yukiid a écrit :bonjour, mon abonnement chez virgin viens d'etre résilié aujourd'hui alors que ma portabilité n'a pas encore été faite, ma carte sim free viens tut juste d'etre envoyée, Est-ce que je risque de perdre mon numéro vu que l'abonnement a été résillié sans avoir fait la portabilité ?
De mon coté carte sim reçu ce jour et activée dans la foulée
Le principal est fait la ligne est activée mais mais j'utilise toujours mon ancienne sim dont la portabilité ce jour est toujours en cours.
Donc je test la sim free dès que j'en ai le temps le plus dur est fait
Me voilà libre (enfin presque faut pas pousser non plus).
salut
bon, je suis un peu déçu de free
que la portabilité soit laborieuse s'entend ( le GIE GEP est saturé)
mais nous sommes nombreux à avoir reçu le mail du 31 disant portabilité demandée et carte sim envoyée
ils nous baladent en nous faisant croire qu'on s'occupe de nous???
depuis mercredi, pas de sim dans la BAL
je ne pense pas que ce soit la poste mais free qui fait croire à l'envoi de la sim
je ne connais pas ma date de portabilité car je suis chez Leclerc mobile (ils n'envoient rien)
être sans ligne, je m'en moque un peu mais qu'on ne nous donne d'informations erronées
tcho les futurs freemobinautes
Ca y est !!! J'avais reçu ma carte SIM au courrier ce matin ma porta est prévue à 15h aujourd'hui et j'étais toujours en étape 1. Donc impossible de l'activer!
J'ai appeler le 3244( 10mnd'attente ), un opérateur m'a demandé de patienter 2 minutes pour qu'il se renseigne, il m'a repris puis m'a dit que ce serait activé d'ici 72h. J'étais furieux, il a tenté de me rassurer en me disant que 72h était le maximum.
J'ai raccroché faché...j'ai été boire un verre d'eau... je suis revenu sur mon interface et surprise!!!!
Il y avait une case ou était noté : Si vous avez reçu votre SIM entrer le numero de la carte dans le cadre ci-dessous et activé votre carte.
Et ça marche en attendant la porta à 15h.
Bon courage et pour ceux qui sont dans mon cas ne pas hésiter à appeler le 3244 choix 1 et choix 3.
M3ph1sto a écrit :salut
bon, je suis un peu déçu de free
que la portabilité soit laborieuse s'entend ( le GIE GEP est saturé)
mais nous sommes nombreux à avoir reçu le mail du 31 disant portabilité demandée et carte sim envoyée
ils nous baladent en nous faisant croire qu'on s'occupe de nous???
depuis mercredi, pas de sim dans la BAL
je ne pense pas que ce soit la poste mais free qui fait croire à l'envoi de la sim
je ne connais pas ma date de portabilité car je suis chez Leclerc mobile (ils n'envoient rien)
être sans ligne, je m'en moque un peu mais qu'on ne nous donne d'informations erronées
tcho les futurs freemobinautes
Si le problème vient de chez Free comment t'explique que certain qui ont reçus le mail le même jours que toi aient reçu leurs sim et pas toi ? Moi je te l'explique si tu veux... C'est pas leurs fautes mais celle de la poste.
yukiid a écrit :bonjour, mon abonnement chez virgin viens d'etre résilié aujourd'hui alors que ma portabilité n'a pas encore été faite, ma carte sim free viens tut juste d'etre envoyée, Est-ce que je risque de perdre mon numéro vu que l'abonnement a été résillié sans avoir fait la portabilité ?
Bah pourquoi t'as résillié ? Oui perduuuuu !
J'ai pas résilié, free a résilié ma ligne avant que ma portabilité soit faite !!!
Pas de soucis t'inquietes si c'est Free qui l'a fait c'est que ta portabilité est effectuée et que tu ne vas pas perdre ton numéro... Tu vas juste devoir attendre ta carte sim avant de pouvoir utiliser ta ligne free
Pour ceux qui sont dans mon cas : je viens de contacter la hotline free Les cartes sim sont bien parties le jour où l'ont à reçu le mail de Free ! et 90 % des gens reçoivent leurs cartes le jour même de la portabilité !
la poste a bon dos
tu t'es renseigné sur le forum
bon nombre ont reçu un mail le 31 à 11h
on sait que les mails groupés existent mais c'est louche tout de même
je veux bien que la poste accuse souvent des retards mais là, qui est en faute??
d'autant plus que je suis souvent très bien desservie en matière de courrier et de colis
mais blouart nous donne une info importante : le sav free dit que les sim sont parties mercredi??
je l'espère
donc lundi à vos boites
Bah pourquoi t'as résillié ? Oui perduuuuu !
J'ai pas résilié, free a résilié ma ligne avant que ma portabilité soit faite !!!
C'est bon alors c'est juste que la portabilité du num est effective, c'est juste que l'interface free est pas a jour (comme pour beaucoup d'entre nous) tu recevras très certainement ta sim lundi !