Club des inscrits du 12-identifiants reçus le soir du 15/01
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple - iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Club des inscrits du 12-identifiants reçus le soir du 15
Et ben voilà comme prévu à 15h et des poussières on tombe sur ma puce free quand on m'appelle.
Toujours pas de SMS de SFR pour la porta mais sinon tout roule :
Sim SFR dégagée, sim free activée, iPhone paramétré et à moi la liberté !
Bon courage pour les malchanceux parmi les malchanceux :/
Forfait Free 15.99 ac Porta SFR souscrit le 12/01/12 à 11h
Mail Identifiant OK le 15/01 à 20h45
SMS SFR : KO
Date Porta Espace Abonné : OK le 31/01
étape 1 - OK le 15/01
étape 2 - OK le 01/02
étape 3 - OK le 03/02
Sim activée - iPhone paramétré
Mail Identifiant OK le 15/01 à 20h45
SMS SFR : KO
Date Porta Espace Abonné : OK le 31/01
étape 1 - OK le 15/01
étape 2 - OK le 01/02
étape 3 - OK le 03/02
Sim activée - iPhone paramétré
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia N95
Pour moi aussi me voila freemobile......chouette alors.... 

-
Bloque les prélèvements de SFR tout de même, car ses zigotos seraient capables de continuer à te débiter vu que tu n'as pas reçu de SMS...eand a écrit :Et ben voilà comme prévu à 15h et des poussières on tombe sur ma puce free quand on m'appelle.
-
- Mobile : Iphone 5
eand a écrit :Et ben voilà comme prévu à 15h et des poussières on tombe sur ma puce free quand on m'appelle.
idem pour moi Freemobinaute depuis ce midi, et toujours aucun sms de sfr
tout est ok -> transition faites sans douleurs

Courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, je vous souhaite que ça se décante vite pour vous...
Inscription le 12/01 à 15h
Forfait à 15,99 €
Identifiants reçu le 15/01 à 21h22
Date portabilité : 03-02-2012 à 11h
Aucun SMS reçu de SFR
Étape 2 depuis le 01/02/2012
Carte Sim reçue Le 02/02/2012
Étape 3 le 03/02/2012 ligne activée
Forfait à 15,99 €
Identifiants reçu le 15/01 à 21h22
Date portabilité : 03-02-2012 à 11h
Aucun SMS reçu de SFR
Étape 2 depuis le 01/02/2012
Carte Sim reçue Le 02/02/2012
Étape 3 le 03/02/2012 ligne activée
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
Sim recu aujourdhui portabilité comme prevu vers 15H ligne activé
Je suis libre! ! ! ! ! Im free ! ! like a.....
Je suis libre! ! ! ! ! Im free ! ! like a.....
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 30 janv. 2012
bonsoir a tous, sim egalement activée, tout fonctionne parfaitement
-
- Mobile : Galaxy Note
Coucou,
Bon, ma portabilité a eu lieu à 15h05 et tout va bien.
Mais ce fut tout de même assez long.... donc je compatis pour ceux qui attendent encore.
J'attends maintenant le forfait pour ma femme commandé le 20/02
Bon, ma portabilité a eu lieu à 15h05 et tout va bien.

Mais ce fut tout de même assez long.... donc je compatis pour ceux qui attendent encore.
J'attends maintenant le forfait pour ma femme commandé le 20/02

Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!
Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!
Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
-
- Mobile : htc desire s
Bonjour,
Pour moi, toujours rien. Inscrite le 12/1 vers 9 h et ai reçu le mail le 15/1vers 20h25
Depuis rien, ni sms, ni mail, nada !
Pour moi, toujours rien. Inscrite le 12/1 vers 9 h et ai reçu le mail le 15/1vers 20h25
Depuis rien, ni sms, ni mail, nada !
-
- Mobile : acer
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
inscrit 12 janvier 08h54
identifiant du 15 janvier 20h18
carte SIM envoyée il y a presque trois semaines, toujours pas reçue!!!
peut être utilisent ils des porteurs à pied!
identifiant du 15 janvier 20h18
carte SIM envoyée il y a presque trois semaines, toujours pas reçue!!!
peut être utilisent ils des porteurs à pied!
-
J+23 toujours rien...
-
- Mobile : Samsung Nexus S
Pareil toujours rien, si je n'ai rien la semaine prochaine je refais une inscription mais sans portabilité puis je demanderais plus tard la portabilité.
Sur le forum Freenews, j'ai vu que ceux inscrits le 14 ont reçus leur identifiants le même jour alors que nous qui nous sommes inscrits 2 jours avant avons reçus les identifiants le 15, allez comprendre...
Le suivi progresse rapidement en ce moment la moitié des inscrits 14 et 15 ont déjà été avertis de leur portabilité, si ca bouge pas la semaine prochaine c'est qu'il y a un problème. Le GIE devrait commencer à doubler sa capacité à partir d'aujourd'hui, cela devrait nous aider également. Courage.
Sur le forum Freenews, j'ai vu que ceux inscrits le 14 ont reçus leur identifiants le même jour alors que nous qui nous sommes inscrits 2 jours avant avons reçus les identifiants le 15, allez comprendre...
Le suivi progresse rapidement en ce moment la moitié des inscrits 14 et 15 ont déjà été avertis de leur portabilité, si ca bouge pas la semaine prochaine c'est qu'il y a un problème. Le GIE devrait commencer à doubler sa capacité à partir d'aujourd'hui, cela devrait nous aider également. Courage.
-
- Mobile : htc desire s
Bonjour,
Nous étions 8 collègues à avoir fait notre demande avec portabilité le 12/01 vers 9h.
Aujourd'hui, 6 février, les deux seuls à ne rien avoir reçu sont les deux futurs ex bouygues, dont moi. Sfr les ont reçues jeudi, Virgin, vendredi, BandU vendredi ....
On ne va pas me dire que ce n'est pas bouygues qui bloque là ... D'autant que je les ai appelé et ils m'ont gentiment dit qu'ils ne pouvaient pas me renseigner là dessus ! Balivernes !
Nous étions 8 collègues à avoir fait notre demande avec portabilité le 12/01 vers 9h.
Aujourd'hui, 6 février, les deux seuls à ne rien avoir reçu sont les deux futurs ex bouygues, dont moi. Sfr les ont reçues jeudi, Virgin, vendredi, BandU vendredi ....
On ne va pas me dire que ce n'est pas bouygues qui bloque là ... D'autant que je les ai appelé et ils m'ont gentiment dit qu'ils ne pouvaient pas me renseigner là dessus ! Balivernes !
-
- Mobile : samsung
Bonjour,
Même chose de mon côté. Aucune nouvelle de ma portabilité. Je suis Futur ex Bouygues... Entonnement, je reçois pas mal de propositions de leur part depuis une semaine..
Même chose de mon côté. Aucune nouvelle de ma portabilité. Je suis Futur ex Bouygues... Entonnement, je reçois pas mal de propositions de leur part depuis une semaine..
Souscription le 12 janvier vers 9h46.
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
Accusé de réception le 12 janvier à 9h59.
Identifiants le 15 janvier à 20h30.
Date portabilité : 22 février 2012
Etape 3 - Votre ligne est activée.
Forfait : Free illimité à 19,99 euros
Accusé de réception le 12 janvier à 9h59.
Identifiants le 15 janvier à 20h30.
Date portabilité : 22 février 2012
Etape 3 - Votre ligne est activée.
-
J+25, et devinez quoi ???? Toujours rien!
-
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Mobile : samsung galaxys2
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Inscrite le 12, accusé de réception le 15, 22h54; le 24 sur l'espace abonné, portabilité le 27, carte SIM envoyée. Tout semblait baigner!
Portabilité effectuée le 27 comme annoncé, mais de carte SIM point...
Patience jusqu'à la fin de semaine dernière (oui, je ne suis pas revendicative!) puis disparition de la mention "Carte SIM expédiée" sur l'espace abonné.
J'ai appelé le 3244 hier matin (Ô surprise, j'ai pu les joindre très vite). Il semble qu'il y ait une deuxième expédition de cartes SIM en cours, la première ayant été annulée ou perdue, je n'ai rien compris aux explications fumeuses. On m'a d'abord dit que cette seconde expédition s'était faite le 5/2 et promis la carte pour mercredi au plus tard: pas moyen d'obtenir des précisions, ensuite que lorsque la carte SIM serait expédiée cela serait visible sur l'espace abonné ce qui n'est pas le cas. J'ai les pires craintes pour une réception prochaine et je constate que le service client délocalisé comme chez tous les autres est tout aussi inefficace.
Portabilité effectuée le 27 comme annoncé, mais de carte SIM point...
Patience jusqu'à la fin de semaine dernière (oui, je ne suis pas revendicative!) puis disparition de la mention "Carte SIM expédiée" sur l'espace abonné.
J'ai appelé le 3244 hier matin (Ô surprise, j'ai pu les joindre très vite). Il semble qu'il y ait une deuxième expédition de cartes SIM en cours, la première ayant été annulée ou perdue, je n'ai rien compris aux explications fumeuses. On m'a d'abord dit que cette seconde expédition s'était faite le 5/2 et promis la carte pour mercredi au plus tard: pas moyen d'obtenir des précisions, ensuite que lorsque la carte SIM serait expédiée cela serait visible sur l'espace abonné ce qui n'est pas le cas. J'ai les pires craintes pour une réception prochaine et je constate que le service client délocalisé comme chez tous les autres est tout aussi inefficace.
- papaours
- Mobile : iPhone 4
Je me souhaite bienvenue au club, même si je ne souhaite pas en faire partie.
Inscrit le 12 à 14h, identifiants reçus le 15, depuis rien ... bloqué à l'étape 1 sur ma console !!
Hier j'ai craqué : bien que m'étant promis à moi-même de ne pas appeler le 3244 pour ne pas "engorger" leur centrale d'appel, eh bien je l'ai fait !
Résultat : après 10 mn d'attente, j'ai eu quelqu'un de bien sympathique, qui m'a expliqué que ma demande de portabilité est bien enregistrée, que s'il y avait du retard ce n'était pas de la faute de free (je demande à voir), et que tout ça était entre les mains de GIE et de mon ancien (et encore actuel) fournisseur (SFR). Néanmoins elle faisait une relance de mon dossier.
Autre point, elle m'a dit que j'était inscrit au 14 !! En fait ils ont tellement croulé sous la demande le 11 et 12 que leur serveur a mis quelques jours avant de tout absorber.
Finalement, je me demande si je suis bien éligible au club du 12 là ....

Inscrit le 12 à 14h, identifiants reçus le 15, depuis rien ... bloqué à l'étape 1 sur ma console !!
Hier j'ai craqué : bien que m'étant promis à moi-même de ne pas appeler le 3244 pour ne pas "engorger" leur centrale d'appel, eh bien je l'ai fait !
Résultat : après 10 mn d'attente, j'ai eu quelqu'un de bien sympathique, qui m'a expliqué que ma demande de portabilité est bien enregistrée, que s'il y avait du retard ce n'était pas de la faute de free (je demande à voir), et que tout ça était entre les mains de GIE et de mon ancien (et encore actuel) fournisseur (SFR). Néanmoins elle faisait une relance de mon dossier.
Autre point, elle m'a dit que j'était inscrit au 14 !! En fait ils ont tellement croulé sous la demande le 11 et 12 que leur serveur a mis quelques jours avant de tout absorber.
Finalement, je me demande si je suis bien éligible au club du 12 là ....

Inscrit le 12/01 à 14h, free mobile activé le 16/02 avec portabilité N° depuis SFR
-
Bienvenue Papaours dans le club des "silence radio". J +26 et aucune nouvelle. A la fin de semaine je laisse tomber free et je retourne chez les voleurs. Il ne faut pas exagérer, c'est inadmissible.
-
papaours a écrit :Je me souhaite bienvenue au club, même si je ne souhaite pas en faire partie.
Finalement, je me demande si je suis bien éligible au club du 12 là ....![]()
Bonjour à tous!
Bienvenu au club Papaours!!!!
Je vois que le 3244 continue dans sa lançée de discours et explications vaseux!
Leur coup du 14, moi je veux bien mais quand je leur demande pourquoi 2 de mes souscriptions du 12 ont aboutis, il y a un blanc, et on me dit alors que c'est la faute du GIE, quand c'est pas la faute de la Poste! Car, oui.... le dernier coupable en date c'était la Poste qui fait de la rétention de carte Sim!!!!
Moi j'attends vendredi, ils m'ont assez dit que j'étais dans les délais et que vendredi 10 février, je serai en droit de me plaindre car je serai à J+20!
En attendant, j'ai resouscrit car la dernière fois le gars du 3244 m'a dit que des demandes de portabilité avaient été perdues, personellement il me semble que FREE a été submergé de boulot et qu'ils n'ont jamais demandé la portabilité à Orange pour mes deux autres lignes. Donc en attendant, je fais l'idiote.... Pour l'instant, j'ai deux comptes pour chacune de mes deux lignes, et tt mes comptes sont au même stade....
12 janvier 2012 ================================================== > 9 mars 2012
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
Presque 2 mois pour être enfin Freemobile! Et tout ça pour un problème d'adresse! Mon numéro de rue ne figurait pas dans la liste du menu déroulant lors de l'inscription!
-
AdieuOrange, ils ont été des amateurs sur ce coup, point. C'est facile de taper sur les autres pour se dédouaner, mais quand on débarque avec une offre de services on se doit d'être prêts. Les couacs s'accumulent:
- site bloqué jusqu'au 11/01 au soir alors que le lancement est prévu le 10/01.
- refonte du site web car déficit en capacité (bravo Free, pour des gars qui bossent dans l'internet)
- bug des serveurs
- clients en attente depuis bientôt un mois
- problème avec la 3G
- doute sur les antennes
- offre téléphone toujours aux balbutiements
- service client aux abonnés absents
- clients sans ligne (porta et SIM non reçue)
- options non mises à dispo (comme bloquer le forfait, messagerie visio, etc.)
- surfacturation (un tas d'heureux possesseurs de l'abo sont en train de péter un câble car ils se font surfacturer sur un forfait illimité avec aucun moyen de savoir d'où cela provient)
- ...
Certains diront que c'est le début, patita patata, mais c'est inadmissible. On n'est pas crédibles quand on entre sur un marché sans être prêts. Il n'y a guère qu'en France ou dans certains pays en voie de développement qu'on voit un truc pareil. X.Niel est venu faire son show et depuis, silence radio. Autant j'étais en colère vis à vis des opérateurs qui se sont bien gavés sur notre dos, autant je supporte de moins en moins l'attitude de Free.
A la fin de semaine, je rappelle SFR et je tente de négocier leur carré absolu et qu'ils me fassent le portage ou qu'ils annulent ma demande Free si c'est possible.
Trop c'est trop.
Courage à tous en attendant.
- site bloqué jusqu'au 11/01 au soir alors que le lancement est prévu le 10/01.
- refonte du site web car déficit en capacité (bravo Free, pour des gars qui bossent dans l'internet)
- bug des serveurs
- clients en attente depuis bientôt un mois
- problème avec la 3G
- doute sur les antennes
- offre téléphone toujours aux balbutiements
- service client aux abonnés absents
- clients sans ligne (porta et SIM non reçue)
- options non mises à dispo (comme bloquer le forfait, messagerie visio, etc.)
- surfacturation (un tas d'heureux possesseurs de l'abo sont en train de péter un câble car ils se font surfacturer sur un forfait illimité avec aucun moyen de savoir d'où cela provient)
- ...
Certains diront que c'est le début, patita patata, mais c'est inadmissible. On n'est pas crédibles quand on entre sur un marché sans être prêts. Il n'y a guère qu'en France ou dans certains pays en voie de développement qu'on voit un truc pareil. X.Niel est venu faire son show et depuis, silence radio. Autant j'étais en colère vis à vis des opérateurs qui se sont bien gavés sur notre dos, autant je supporte de moins en moins l'attitude de Free.
A la fin de semaine, je rappelle SFR et je tente de négocier leur carré absolu et qu'ils me fassent le portage ou qu'ils annulent ma demande Free si c'est possible.
Trop c'est trop.
Courage à tous en attendant.
- papaours
jCris a écrit :Bienvenue Papaours dans le club des "silence radio". J +26 et aucune nouvelle. A la fin de semaine je laisse tomber free et je retourne chez les voleurs. Il ne faut pas exagérer, c'est inadmissible.
Merci à toi, ainsi qu'à AdieuOrange.
Eh bien non, je ne craquerai pas, je saurai être patient.
Retourner chez les voleurs comme tu dis, non merci, sans façon. Ils ont beau se pavaner maintenant en arguant qu'ils baissent leurs tarifs, qu'ils ont un service de proximité, etc ... en fait ils ne sont que dans la réaction !! Jusqu'au bout ils ont maintenu leurs tarifs devenus prohibitifs, et ils agissent maintenant que free est sur le marché. Ils se foutent du monde !!
Rappelez vous pour le triple play en 2002 : free propose 30€ et ils s'alignent. Avant, c'était 80€ sans éxagérer. C'est toujours pareil !!
Les trois gros, là, ils s'entendent trop bien, ou du moins ils s'entendaient trop bien avant l'arrivée de free. Et maintenant que font-ils : intervention d'huissiers pour constater si le réseau free fonctionne (la palme à SFR), etc ... C'est tout ce qu'il ont pour se défendre ? Et il est où le consommateur ?
Alors oui je suis impatient, j'ai trop envie que ma situation bouge enfin. Mais je tiendrai et je dirai aux autres : "regardez bien mon chèque". Adieu SFR et leur forfait à 40€ !!
1 - je me dis que ça vaut le coup d'attendre
2 - quelque part j'ai envie de remercier free de faire bouger les choses et surtout les tarifs
3 - lorsque je serai servi, si je ne suis pas content de leurs services, rien ne m'empêchera de filer ailleurs, puisque je ne serai pas engagé dans la durée.
OUF ! ça fait du bien de vider son sac, dès fois ...
Inscrit le 12/01 à 14h, free mobile activé le 16/02 avec portabilité N° depuis SFR
-
Papaours, bien sûr que l'qrrivée de Free a fait bouger les tarifs, MAIS:
1/ s'ils se manquent, la situation pour le consommateur sera bien pire car les opés seront alors légitimes pour conserver un tarif élevé
2/ le prix est une chose, mais il est important de savoir ce pour quoi tu paies: un service à 20€ avec une qualité médiocre, pas de SAV, une hotline injoignable et/ou payante, etc. Tout cela génère des coùts "masqués" qu'on oublie de décompter. Je préfère payer 15%, 20% ou 30% plus cher pour un service stable et de qualité, sans subtilités. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle l'équivalent est 2 à 3 fois plus chers, et on se demande tous pourquoi. Là est la vraie question à laquelle les opés vont devoir répondre si Free réussit à établir un réseau de qualité, ce qui n'est pas encore le cas.
3/ le tripleplay à 30 euros c'est unique en France grâce à Free, mais combien de consommateurs ont un débit de m*rde, le téléphone en dérangement, la TV qui bugue en plein direct ou en plein milieu d'un film, que ce soit avec Free, sfr ou autre? A l'étranger c'est 1.5 à deux fois plus cher (je le sais par expérience) mais le débit est 10x supérieur ET stable (véridique), le changement de matériel est gratuit dès qu'il y a une mise à jour hardware, l'assistance téléphonique aussi, etc. A l'arrivée, est-ce que le décalage est justifié ? Tout dépend de l'utilisation. Sur la durée le service à l'étranger n'est pas 2 fois plus cher car il n'y a pas de faux-frais ou de coûts de disponibilités réseaux, même s'il doit rester un tantinet plus cher tout m^me, ce qui correspond au coût du confort que chaque consommateur appréciera à sa manière.
4/ Enfin, aujourd'hui le tripleplay n'est pas à 30 euros mais à 37 (dégroupage). C'est aussi cela qui nous guette: un prix cassé pour pénétrer le marché, la diminution de la concurrence avec la disparition des MVNO, et une hausse des prix une fois que Free aura couvert le territoire, sans oublier les options payantes qui débarqueront bienôt pour augmenter le panier moyen de conso.
Bref, ce qui est certain c'est que les opés disposaient d'une belle marge de manoeuvre tarifaire, mais on ne pourra juger du réel impact et de la qualité de free que sur la durée. Pour le moment ce sont des amateurs dans la relation client, et même pour 20 euros nous sommes en droit d'attendre mieux.
1/ s'ils se manquent, la situation pour le consommateur sera bien pire car les opés seront alors légitimes pour conserver un tarif élevé
2/ le prix est une chose, mais il est important de savoir ce pour quoi tu paies: un service à 20€ avec une qualité médiocre, pas de SAV, une hotline injoignable et/ou payante, etc. Tout cela génère des coùts "masqués" qu'on oublie de décompter. Je préfère payer 15%, 20% ou 30% plus cher pour un service stable et de qualité, sans subtilités. Le problème c'est qu'à l'heure actuelle l'équivalent est 2 à 3 fois plus chers, et on se demande tous pourquoi. Là est la vraie question à laquelle les opés vont devoir répondre si Free réussit à établir un réseau de qualité, ce qui n'est pas encore le cas.
3/ le tripleplay à 30 euros c'est unique en France grâce à Free, mais combien de consommateurs ont un débit de m*rde, le téléphone en dérangement, la TV qui bugue en plein direct ou en plein milieu d'un film, que ce soit avec Free, sfr ou autre? A l'étranger c'est 1.5 à deux fois plus cher (je le sais par expérience) mais le débit est 10x supérieur ET stable (véridique), le changement de matériel est gratuit dès qu'il y a une mise à jour hardware, l'assistance téléphonique aussi, etc. A l'arrivée, est-ce que le décalage est justifié ? Tout dépend de l'utilisation. Sur la durée le service à l'étranger n'est pas 2 fois plus cher car il n'y a pas de faux-frais ou de coûts de disponibilités réseaux, même s'il doit rester un tantinet plus cher tout m^me, ce qui correspond au coût du confort que chaque consommateur appréciera à sa manière.
4/ Enfin, aujourd'hui le tripleplay n'est pas à 30 euros mais à 37 (dégroupage). C'est aussi cela qui nous guette: un prix cassé pour pénétrer le marché, la diminution de la concurrence avec la disparition des MVNO, et une hausse des prix une fois que Free aura couvert le territoire, sans oublier les options payantes qui débarqueront bienôt pour augmenter le panier moyen de conso.
Bref, ce qui est certain c'est que les opés disposaient d'une belle marge de manoeuvre tarifaire, mais on ne pourra juger du réel impact et de la qualité de free que sur la durée. Pour le moment ce sont des amateurs dans la relation client, et même pour 20 euros nous sommes en droit d'attendre mieux.
- papaours
Dans l'absolu je suis d'accord avec toi.
Je répète ce que j'ai dit, j'ai envie d'essayer, après on verra bien, puisque je ne suis pas engagé, je pars quand je veux, alors ...
Il est vrai que le lancement de free mobile ressemble au lancement de la box v6 juste un an avant, où ils en ont fait poireauter plus d'un ... (dont moi). Maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, et j'espère qu'il en sera de même pour free mobile. On verra bien ...
Je répète ce que j'ai dit, j'ai envie d'essayer, après on verra bien, puisque je ne suis pas engagé, je pars quand je veux, alors ...
Il est vrai que le lancement de free mobile ressemble au lancement de la box v6 juste un an avant, où ils en ont fait poireauter plus d'un ... (dont moi). Maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, et j'espère qu'il en sera de même pour free mobile. On verra bien ...
- papaours
Ça y est !
J'ai reçu un mail de free mobile me disant qu'il demandent la portabilité de mon N° à mon encore actuel fournisseur (SFR), et qu'ils m'envoient en parallèle ma carte SIM.
Je suis par contre toujours bloqué à l'étape 1 sur ma console.
Ça se débloque, enfin ...
J'ai reçu un mail de free mobile me disant qu'il demandent la portabilité de mon N° à mon encore actuel fournisseur (SFR), et qu'ils m'envoient en parallèle ma carte SIM.
Je suis par contre toujours bloqué à l'étape 1 sur ma console.
Ça se débloque, enfin ...
-
- Mobile : Samsung E1150
Complètement d'accord sur le fond de l'affaire, avec Papaours. Free, malgré tous les ratés de démarrage, nous a permis de nous rendre compte qu'on se fait arnaquer en beauté par les cartel des 3 depuis des années. Plus rien ne devrait être comme avant dans le monde de la téléphonie mobile en France.
Question qui peut avoir son importance : pour ceux qui n'ont toujours pas dépassé l'étape 1 (comme moi), à quel forfait avez-vous souscrit ? moi le forfait à 2 €...
Question qui peut avoir son importance : pour ceux qui n'ont toujours pas dépassé l'étape 1 (comme moi), à quel forfait avez-vous souscrit ? moi le forfait à 2 €...
-
- Mobile : samsung galaxy s2
moi c'est 19.99 euros. et toujours rienmenhir56 a écrit :Complètement d'accord sur le fond de l'affaire, avec Papaours. Free, malgré tous les ratés de démarrage, nous a permis de nous rendre compte qu'on se fait arnaquer en beauté par les cartel des 3 depuis des années. Plus rien ne devrait être comme avant dans le monde de la téléphonie mobile en France.
Pour mon mari c'est 15.99, portabilité prévue pour le 16 pour lui