[Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3 GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
oui oui la portabilitée d'accord on a un peu compris.....meme Besson s'en occupe... moi c'est l'envoie des carte sim qui me pose problème !!!et si vous avez une réponse valable.....
-
- Messages : 23
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 09:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Alors pour les cartes SIM, c'est la Poste.
Ils ont la capacité de traiter 3 enveloppes par jour quand il n'y a pas de colis. Donc des milliers de courriers ça surcharge la mobylette, elle avance moins vite, et BAM, retard. Il y a quelques facteurs qui choisissent de jeter du leste comme pour les mongolfières pour aller plus vite et finir à l'heure, et là, BAM, courrier dans le fossé et donc perdu à tout jamais.
Ils ont la capacité de traiter 3 enveloppes par jour quand il n'y a pas de colis. Donc des milliers de courriers ça surcharge la mobylette, elle avance moins vite, et BAM, retard. Il y a quelques facteurs qui choisissent de jeter du leste comme pour les mongolfières pour aller plus vite et finir à l'heure, et là, BAM, courrier dans le fossé et donc perdu à tout jamais.
Forfait 16€ le 11/01 à 10h+Porta Virgin
Mail inscription ☑ le 11/01 à 12h47
Mail ID ☑ le 15/01 à 11h20
Mail Info porta le 9/02/2012 à 14h46
SMS VM : ☐
Date porta :2012-02-15 à 11:00:00
Etp 1 ☑
Etp 2 ☑ le 12/02/2012
SIM reçu le 15/02
Etp 3 ☑
Mail inscription ☑ le 11/01 à 12h47
Mail ID ☑ le 15/01 à 11h20
Mail Info porta le 9/02/2012 à 14h46
SMS VM : ☐
Date porta :2012-02-15 à 11:00:00
Etp 1 ☑
Etp 2 ☑ le 12/02/2012
SIM reçu le 15/02
Etp 3 ☑
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc wildfires
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
commande le 11, 3° carte sim envoyee, adresse vérifiée, et portabilité effectuée depuis le 18 janvier, ca fait long quand meme, pas top.
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3 GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
allez une journée de plus ma superbe factrice est passée,nada,elle me dit qu'elle s'est fait insulter par des clients de free mobile...!!! je vais boire l'apéro...pas à la santé de XAV en tout cas.....au fait on ne le voit plus dans les médias
-
- Messages : 122
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 08:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung wave 575
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
dolmi a écrit :allez une journée de plus ma superbe factrice est passée,nada,elle me dit qu'elle s'est fait insulter par des clients de free mobile...!!! je vais boire l'apéro...pas à la santé de XAV en tout cas.....au fait on ne le voit plus dans les médias
Il doit être chez Apple pour aller chercher les Iphones 4s annoncés à la base pour fin janvier
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 14h08 + Porta SFR
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
-
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 19:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : e71
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
nous en déduirons donc qu'il les traite(free) mais pas dans le bon ordre....j'ajouterai,il me semble, qu'il ne soit pas nouveau qu'il y ai eu souci le jour du 11 janvier pour les inscriptions......je ne vois donc pas le rapport avec ton messageseb78 a écrit :le rapport est que le GIE traite les demandes qu'il reçoit, et que là, il a reçu la demande du 16 avant celle du 11... Voilà le rapport...
si je t'ai donne ce lien c'est non pas pour te donner le nom de l'egp gie mais pour que peut etre tu prennes la peine d'y lire qui en sont les administrateurs...tu pourras peut-être ainsi faire le lien avec leur mauvaise foi et la campagne de désinformation que ceux ci entreprennent depuis quelques temps....ce gie egp étant une bonne arme pour eux....
après perso je m'en fous la patience est une vertu n'est ce pas....mais j'ai relativement bonne memoire concernant ces oprerateurs/profiteurs,tant qu'on y est tu peux aller voir chez orange autriche le prix de leurs forfaits... 16h30+1000sms+1go debit limité au delà 7.50€...et ce depuis belle lurette...
bon je déborde mais ca va c'est bon arrêtez de pleurer bordel avec vos gnagnagnas eux avant moi gnagnagna c'est pas normal....lol
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc wildfires
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
portabilité depuis le 18 janvier, 3° envoie carte sim et rien, Free me dit de voir avec la Poste, (jamais eu de souci avec la poste pourtant, 3 fois avec free ca ferait beaucoup. La poste me dit lancer une enquete et parallélement recevoir pas mal d'appel pour des problèmes avec Free. Sinon Free continuera de soit disant envoyer des carte sim, espérant recevoir avant la 15° carte envoyée (d ici là j aurai abandonné toute facon
-
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
ca y est enfin reçu la carte ....et ça fonctionne ........ j y croyais plus portabilité depuis le 17 janvier!!!
bon courage à tous
bon courage à tous
-
- Messages : 33
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:23
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Enfin.... ça avance.... il me faut maintenant 2 clics pour voir mon suivi commande au lieu d'1
Inscription 1 : 11/01/2012 => Free Mobile (15,99 €) depuis le 15/02/2012
Inscription 2 : 19/01/2012 => Free Mobile (19,99 €) depuis le 22/02/2012
Inscription 2 : 19/01/2012 => Free Mobile (19,99 €) depuis le 22/02/2012
-
- Messages : 234
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : melun 77
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Salutburning a écrit :Alors pour les cartes SIM, c'est la Poste.
Ils ont la capacité de traiter 3 enveloppes par jour quand il n'y a pas de colis. Donc des milliers de courriers ça surcharge la mobylette, elle avance moins vite, et BAM, retard. Il y a quelques facteurs qui choisissent de jeter du leste comme pour les mongolfières pour aller plus vite et finir à l'heure, et là, BAM, courrier dans le fossé et donc perdu à tout jamais.
Tu oublie, un bourrage machine ,craque la carte sim en mille morceaux "retour a l'envoyeur" .,
une erreur d indexation ,la lettre fait un tour de france gratos en 48 ou 72h00 avant d arriver enfin à bon port.
CROISONS LES DOIGTS .
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
-
- Messages : 122
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 08:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung wave 575
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
la question n'est pas de savoir qui l'aura en premier, mais d'avoir des infos pour ne pas être en rade en déplacement... Et savoir si oui ou non on peut faire confiance à free.gilles61 a écrit :nous en déduirons donc qu'il les traite(free) mais pas dans le bon ordre....j'ajouterai,il me semble, qu'il ne soit pas nouveau qu'il y ai eu souci le jour du 11 janvier pour les inscriptions......je ne vois donc pas le rapport avec ton messageseb78 a écrit :le rapport est que le GIE traite les demandes qu'il reçoit, et que là, il a reçu la demande du 16 avant celle du 11... Voilà le rapport...
si je t'ai donne ce lien c'est non pas pour te donner le nom de l'egp gie mais pour que peut etre tu prennes la peine d'y lire qui en sont les administrateurs...tu pourras peut-être ainsi faire le lien avec leur mauvaise foi et la campagne de désinformation que ceux ci entreprennent depuis quelques temps....ce gie egp étant une bonne arme pour eux....
après perso je m'en fous la patience est une vertu n'est ce pas....mais j'ai relativement bonne memoire concernant ces oprerateurs/profiteurs,tant qu'on y est tu peux aller voir chez orange autriche le prix de leurs forfaits... 16h30+1000sms+1go debit limité au delà 7.50€...et ce depuis belle lurette...
bon je déborde mais ca va c'est bon arrêtez de pleurer bordel avec vos gnagnagnas eux avant moi gnagnagna c'est pas normal....lol
Pour info, tout le monde ne prend pas un mobile que pour appeler Tata Ginette, certain en ont besoin pour leur boulot...
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 14h08 + Porta SFR
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 12:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Coucou!
Abonnée depuis le 11/01, portabilité effectuée le 17/01, injoignable depuis car la carte sim a été envoyée le 17/01 mais à une adresse incomplète (impossible dans le formulaire d'inscription de rajouter le bâtiment et l'appartement)... appel du 3244 plusieurs fois, tweets, envoi d'un fax mais aucune nouvelle et toujours pas de carte sim! Lors de mon premier appel après l'inscription, au 3244 il avaient bien mon adresse en entier (j'étais rassurée), mais depuis, elle est redevenue incomplète et toujours pas moyen de la modifier . Donc, toujours pas de carte, pas de ligne...
Résultat: j'attends, je suis déçue, des envies de résilier sans pouvoir le faire... Même si je comprends qu'il faille patienter, là, le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à modifier l'adresse et donc je peux encore attendre longtemps. Je serai en déplacement pendant deux semaines, donc je ne suis pas prête d'avoir ma carte, si tant est qu'ils me la renvoient. En attendant, ça me gène quand même pas mal de ne plus avoir de ligne... et ça fait un peu long. La suite au prochain épisode...
Bonne journée! A+
Abonnée depuis le 11/01, portabilité effectuée le 17/01, injoignable depuis car la carte sim a été envoyée le 17/01 mais à une adresse incomplète (impossible dans le formulaire d'inscription de rajouter le bâtiment et l'appartement)... appel du 3244 plusieurs fois, tweets, envoi d'un fax mais aucune nouvelle et toujours pas de carte sim! Lors de mon premier appel après l'inscription, au 3244 il avaient bien mon adresse en entier (j'étais rassurée), mais depuis, elle est redevenue incomplète et toujours pas moyen de la modifier . Donc, toujours pas de carte, pas de ligne...
Résultat: j'attends, je suis déçue, des envies de résilier sans pouvoir le faire... Même si je comprends qu'il faille patienter, là, le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à modifier l'adresse et donc je peux encore attendre longtemps. Je serai en déplacement pendant deux semaines, donc je ne suis pas prête d'avoir ma carte, si tant est qu'ils me la renvoient. En attendant, ça me gène quand même pas mal de ne plus avoir de ligne... et ça fait un peu long. La suite au prochain épisode...
Bonne journée! A+
Inscrite le 11/01/12 à Free Mobile pour un forfait à 15.99 euros - portabilité effectuée le 17/01 - Carte sim envoyée le 17/01 - Carte non reçue à aujourd'hui donc injoignable - Aucune nouvelle de Free malgré mes appels, tweets et un fax
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:57
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC 2D
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Information importante ?
J'ai eu au fil le 3244: les inscriptions du 11 ne sont toujours pour certaines pas parties, (RIO) non transmis.....
Ce devrait être fait début semaine prochaine, les 3 semaines seront largement dépassées.
Il y aurait eu un bug pour les inscriptions du 11/01, la théorie de la navette semble se vérifier, pas de bol, mais on peut même avec beaucoup de patience trouver le délai un peu exagéré
J'ai eu au fil le 3244: les inscriptions du 11 ne sont toujours pour certaines pas parties, (RIO) non transmis.....
Ce devrait être fait début semaine prochaine, les 3 semaines seront largement dépassées.
Il y aurait eu un bug pour les inscriptions du 11/01, la théorie de la navette semble se vérifier, pas de bol, mais on peut même avec beaucoup de patience trouver le délai un peu exagéré
-
- Messages : 234
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : melun 77
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Merci ,mais ça fait 3 semaines qu on sait , que le 11 le systeme c'est mis en vrac!!!beroilh a écrit :Information importante ?
J'ai eu au fil le 3244: les inscriptions du 11 ne sont toujours pour certaines pas parties, (RIO) non transmis.....
Ce devrait être fait début semaine prochaine, les 3 semaines seront largement dépassées.
Il y aurait eu un bug pour les inscriptions du 11/01, la théorie de la navette semble se vérifier, pas de bol, mais on peut même avec beaucoup de patience trouver le délai un peu exagéré
Je sais , pas facile de lire 155 pages du sujet au moins les 3 /4 premières
Bonne après midi
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 13:30
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
salut a tous
voila iscrit le 11/01/2012
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
et la on m'envois ça
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06.............. étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
-------------------------------------------------------
3244
appellez 12 fois
ce n'est pas grave
apres vous ferez le changent
abonné chez free depuis la v4
et toujours pas de SIM
ni de 15e99
ni de de 2euros
voila iscrit le 11/01/2012
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
et la on m'envois ça
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06.............. étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
-------------------------------------------------------
3244
appellez 12 fois
ce n'est pas grave
apres vous ferez le changent
abonné chez free depuis la v4
et toujours pas de SIM
ni de 15e99
ni de de 2euros
-
- Messages : 10
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 09:23
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 3G
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
J+23 aujourd'hui
Free doit trouver ça normal, puisqu'il ne communique pas sur le sujet
Je peux tout comprendre et tout admettre, à condition qu'on m'explique
On va finir par faire une flashmob devant le siège de Free, avec pancartes et télés (sûr qu'elles viendraient !)
Free doit trouver ça normal, puisqu'il ne communique pas sur le sujet
Je peux tout comprendre et tout admettre, à condition qu'on m'explique
On va finir par faire une flashmob devant le siège de Free, avec pancartes et télés (sûr qu'elles viendraient !)
556xxx
11.01 09h09 16€ Porta BT
AR 11.01 10h39
Esp. abo: 15.01 10h21
Mail Free 09.02 14h40
>Et. 1: oui
>Et. 2: oui
>Et. 3: non
>Date porta: 15.02 11h00
SMS BT 09.02 20h58 reçu 10.02 14h45 pour 15.02
11.01 09h09 16€ Porta BT
AR 11.01 10h39
Esp. abo: 15.01 10h21
Mail Free 09.02 14h40
>Et. 1: oui
>Et. 2: oui
>Et. 3: non
>Date porta: 15.02 11h00
SMS BT 09.02 20h58 reçu 10.02 14h45 pour 15.02
-
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 18:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Pas de sim au courrier, 3ème jour sans téléphone.
Ils m'en renvoient une qui ne partira que lundi donc je vais encore attendre à mon avis
Ils m'en renvoient une qui ne partira que lundi donc je vais encore attendre à mon avis
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Toujours rien
C'est bizare,dans les stats le nombre de carte sim expédié baisse sans arrêt
C'est bizare,dans les stats le nombre de carte sim expédié baisse sans arrêt
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 16:08
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Apple iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Ceci est peut-être dû au fait que certains (dont ma pomme) ont modifié leur données pour indiquer que la SIM avait été envoyée après avoir reçu le mail (bidon) informant de son envoi...
... et qu'ils (dont ma pomme (bis)) ont re-modifié leurs données quand ils ont compris que la SIM n'avait pas réellement été envoyées (j'ai reçu le mail le 31/01 en début d'après-midi, et n'ai toujours pas reçu de SIM, toujours étape 1, malgré la portabilité prévue demain...).
... et qu'ils (dont ma pomme (bis)) ont re-modifié leurs données quand ils ont compris que la SIM n'avait pas réellement été envoyées (j'ai reçu le mail le 31/01 en début d'après-midi, et n'ai toujours pas reçu de SIM, toujours étape 1, malgré la portabilité prévue demain...).
Inscription forfait 15,99 avec portabilité: 14/01 à 02h00
Mail confirmation : 14/01
Identifiants reçus : 15/01
Confirmation portabilité : 31/01
Carte SIM : 04/02
Activation : 04/02
Portabiltié : 04/02
Mail confirmation : 14/01
Identifiants reçus : 15/01
Confirmation portabilité : 31/01
Carte SIM : 04/02
Activation : 04/02
Portabiltié : 04/02
-
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 13:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Ok Merci je comprends mieux
1°Forf:11/01 à 14h05 SMS LPM:non sim reçu:14/02 porta:16/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
2°Forf:21/01 à 16h47 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
3°Forf:22/01 à 08h51 SMS LPM:non sim reçu:22/02 porta:22/02 à 15h Etape 1 ☑ 2 ☑ 3 ☑
-
- Messages : 15
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 20:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : galaxie ace
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
bonjour ton tour va arriver je sais que c'est chiant d'attendre mais sa vaut le coupricardo a écrit :Ben tant mieux s'il existe des heureux car pour moi : rien ne bouge et, abonné le 11/01, j'entame le 24 ème jour d'attente.
-
- Messages : 234
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : htc desire hd
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : melun 77
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Salut
du nouveau concernant le bug du 11
je vous conseille d aller voir ça comment trouvé son rang sur son espace abonné freemobile page option
http://www.freenews.fr/spip.php?article11523
ce que j'en deduit , pourquoi les gens du 12 et 13 passe devant nous
je suiis inscrit le 11 à 13h34 bug crash
recoller le 14 mon rang 605XXX eme abonné
Donc on a bien ete recollé mais avec au moins 250 000 personnes devant nous
un du 13 à le rang 507XXX
Mon épouse inscrite le 15 a le rang1099XXX
Sur le site une Commande passée le 02/02 à 20h N° 2 258X XXX abonnés PFFFFFFFFFFFF
du nouveau concernant le bug du 11
je vous conseille d aller voir ça comment trouvé son rang sur son espace abonné freemobile page option
http://www.freenews.fr/spip.php?article11523
ce que j'en deduit , pourquoi les gens du 12 et 13 passe devant nous
je suiis inscrit le 11 à 13h34 bug crash
recoller le 14 mon rang 605XXX eme abonné
Donc on a bien ete recollé mais avec au moins 250 000 personnes devant nous
un du 13 à le rang 507XXX
Mon épouse inscrite le 15 a le rang1099XXX
Sur le site une Commande passée le 02/02 à 20h N° 2 258X XXX abonnés PFFFFFFFFFFFF
Modifié en dernier par pasveinard le ven. 3 févr. 2012 15:21, modifié 1 fois.
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
-
- Messages : 122
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 08:51
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung wave 575
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
beroilh a écrit :Information importante ?
J'ai eu au fil le 3244: les inscriptions du 11 ne sont toujours pour certaines pas parties, (RIO) non transmis.....
Ce devrait être fait début semaine prochaine, les 3 semaines seront largement dépassées.
Il y aurait eu un bug pour les inscriptions du 11/01, la théorie de la navette semble se vérifier, pas de bol, mais on peut même avec beaucoup de patience trouver le délai un peu exagéré
c'est marrant, on a eut le même discours chaque week-end!!! semaine prochaine.... ben voyons....
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 14h08 + Porta SFR
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
-
- Messages : 33
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:23
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
pasveinard a écrit :Salut
du nouveau concernant le bug du 11
je vous conseille d aller voir ça comment trouvé son rang sur son espace abonné freemobile page option
http://www.freenews.fr/spip.php?article11523
ce que j'en deduit , pourquoi les gens du 12 et 13 passe devant nous
je suiis inscrit le 11 à 13h34 bug crash
recoller le 14 mon rang 605XXX eme abonné
Donc on a bien ete recollé mais avec au moins 250 000 personnes devant nous
un du 13 à le rang 507XXX
Mon épouse inscrite le 15 a le rang1099XXX
Sur le site une Commande passée le 02/02 à 20h N° 2 258 848 abonnés PFFFFFFFFFFFF
Si cette info se vérifie mon forfait principal en portabilité que j'attend depuis le 11/01 est 55 XXX ème !!
Ma compagne qui a pris un forfait plus tard est 1 550 XXX ème.
Modifié en dernier par naimar le ven. 3 févr. 2012 15:11, modifié 1 fois.
Inscription 1 : 11/01/2012 => Free Mobile (15,99 €) depuis le 15/02/2012
Inscription 2 : 19/01/2012 => Free Mobile (19,99 €) depuis le 22/02/2012
Inscription 2 : 19/01/2012 => Free Mobile (19,99 €) depuis le 22/02/2012
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:49
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Allez j'ajoute ma petite histoire
J'ai souscris le 11/01 vers 23h30 2 forfaits 19.99 à 2 noms différents (pour l'exemple A bouygue et B virgin) j'appel un pote pour lui dire que ça marche il s'inscrit 5 minute plus tard (C virgin).
Le 31/01 monsieur C reçois sa sim est ligne activée depuis Virgin Mobile
Le 02/01 j'appel free pour comprendre pourquoi mes abo A et B étant inscrit 5min avant qq1 ne sont pas traités : réponse c'est entre 11j et 20 jours. Votre demande à été prise en compte le 14/01. Je lui fais remarquer que sur le 1er page c'est écrit forfait à 15.99€ puis sur la page du détail 19.99€ : réponse y'a des soucis sur le site .. ok
Le 03/01 Tient j'ai plus le soucis dans le montant des forfait (j'en tire pas de conclusion)
Donc le 4/02 c'est la date limite ( ... avant d'attendre de nouveau je pense)
Bref comme pour beaucoup c'est du grand n'importe quoi dans le gestion mais bon c'est free ...
A ce jour toujours en attente
J'ai souscris le 11/01 vers 23h30 2 forfaits 19.99 à 2 noms différents (pour l'exemple A bouygue et B virgin) j'appel un pote pour lui dire que ça marche il s'inscrit 5 minute plus tard (C virgin).
Le 31/01 monsieur C reçois sa sim est ligne activée depuis Virgin Mobile
Le 02/01 j'appel free pour comprendre pourquoi mes abo A et B étant inscrit 5min avant qq1 ne sont pas traités : réponse c'est entre 11j et 20 jours. Votre demande à été prise en compte le 14/01. Je lui fais remarquer que sur le 1er page c'est écrit forfait à 15.99€ puis sur la page du détail 19.99€ : réponse y'a des soucis sur le site .. ok
Le 03/01 Tient j'ai plus le soucis dans le montant des forfait (j'en tire pas de conclusion)
Donc le 4/02 c'est la date limite ( ... avant d'attendre de nouveau je pense)
Bref comme pour beaucoup c'est du grand n'importe quoi dans le gestion mais bon c'est free ...
A ce jour toujours en attente
Forfait illimité à 19.99 le 11/01 à 23h35 + Porta Virgin Mobile (prise en compter le 14/01)
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS VM : ☐
Date portabilité : Inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS VM : ☐
Date portabilité : Inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐