Aerokiss a écrit :Bon, nouveau délai de 48h révolu, et toujours étape 1 ! L'assistance s'est encore foutu de ma gueule ...
J'ai plus aucun espoir ... Je commence a penser au RAR d'annulation et vu la façon dont ils considèrent leurs clients même de longue date, le forfait freebox risque de dégager dans la foulé ! Ras le bol d'être pris pour un con ...
Ne te laisse pas guider par ton impatience jeune scarabé ...Laisse le temps au temps ,ta vie n'en depend pas ,si c'est le cas ,une seule solution ,,,le gaz...
SFR---FREE le 10/01/2012 à16h30
Confirmation -OK
Réception -OK
Activation -OK ,le 07/02/2012.Nickel ,24h sans tel quand meme ,mais bon....
Aerokiss a écrit :Bon, nouveau délai de 48h révolu, et toujours étape 1 ! L'assistance s'est encore foutu de ma gueule ...
J'ai plus aucun espoir ... Je commence a penser au RAR d'annulation et vu la façon dont ils considèrent leurs clients même de longue date, le forfait freebox risque de dégager dans la foulé ! Ras le bol d'être pris pour un con ...
Ne te laisse pas guider par ton impatience jeune scarabé ...Laisse le temps au temps ,ta vie n'en depend pas ,si c'est le cas ,une seule solution ,,,le gaz...
Non mais c'est pas l'histoire de patienter, juste que depuis 10 jours que j'ai ma SIM, on me dit toute les 48h que le problème sera résolu dans les 48 prochaines heures ... Là ça fait la 5ème fois que j'ai cette réponse et je ne trouve personne dans le même cas que moi, donc je ne sais pas si c'est un bug dont personne s'occupe ou juste qu'il faut attendre ... Je suis sans portage et dans l'attente de l'activation de ma ligne, mon employeur tolère que j'utilise mon téléphone professionnel pour usage personnel mais au bout d'un moment il risque de trouver qu'il y a de l'abus ...
Au final je n'arrive pas a avoir de réponse concrète sur ma situation et j'ai l'impression que plutôt que de me répondre le service technique de FREE préfère me mener en bateau ... c'est ça qui m'exaspère, et si demain j'ai un problème avec ma ligne et qu'il est traité de la même façon, ça ne me donne pas du tout confiance ...
Non mais c'est pas l'histoire de patienter, juste que depuis 10 jours que j'ai ma SIM, on me dit toute les 48h que le problème sera résolu dans les 48 prochaines heures ... Là ça fait la 5ème fois que j'ai cette réponse et je ne trouve personne dans le même cas que moi, donc je ne sais pas si c'est un bug dont personne s'occupe ou juste qu'il faut attendre ... Je suis sans portage et dans l'attente de l'activation de ma ligne, mon employeur tolère que j'utilise mon téléphone professionnel pour usage personnel mais au bout d'un moment il risque de trouver qu'il y a de l'abus ...
Au final je n'arrive pas a avoir de réponse concrète sur ma situation et j'ai l'impression que plutôt que de me répondre le service technique de FREE préfère me mener en bateau ... c'est ça qui m'exaspère, et si demain j'ai un problème avec ma ligne et qu'il est traité de la même façon, ça ne me donne pas du tout confiance ...
Ha nacord !!!,si c'est juste pour l'histoire du téléphone ,tu n’a qu"a demander à ton patron qu'il s'abonne chez FREE ,est il te comprendra de suite.....
Naannn ,je déconne ,c'est vrai que c'est un peu le boxon ,mais ta vu la taille du bateau ,et la vague qu'il à fait ( tous les operateurs font des pipes pour le retour des ex pigeons ,c'est a mdr...on dirais des vendeurs de vaisselle dans les marchés....)
SFR---FREE le 10/01/2012 à16h30
Confirmation -OK
Réception -OK
Activation -OK ,le 07/02/2012.Nickel ,24h sans tel quand meme ,mais bon....
Oui j'ai vu la taille du bateau et justement j'ai l'impression que je suis passer par dessus bord et qu'il a filé ...
Ma situation n'est bloquée ni par la concurrence, ni par la poste, ni par le GIE mais par un simple problème de mise à jours de mon compte et malgré mes appels compréhensif et courtois, FREE semble n'en avoir rien a foutre ... Je peux comprendre un minimum et une ou deux fois ça passe mais 5 ça commence à faire beaucoup ...
ha... il va y avoir du changement
Je n'ai plus accès à mon espace abonné?!
Depuis quand est il indisponible?
Je viens juste d'essayer de me connecter (18h10)
Ouais ça refonctionne mais j'ai un forfait à 15.99 sans être abonné free adsl!
(onglet accueil)
Modifié en dernier par nile80 le jeu. 2 févr. 2012 17:26, modifié 1 fois.
bon toujours a l'étape 1 alors que j'ai la porta samedi , j'espère que j'aurais ma sim au max samedi dans la boite au lettre sinon ça va gueulé !
free va pa me dire qu'ils ont pas eu le retour de ma portabilité ça fait un jours maintenant que j'ai reçu le fameux sms !
Bon j'ai appelé le service client et normalement demain je me retrouve sans carte sim et donc sans ligne vu que mon ancienne sera coupé bravo a free qui m'ont donc envoyé un email mensongé me disant que ma sim étais posté dés la demande de portabilité effectué !
Vous nous avez fait le plaisir de souscrire à notre offre mobile à 19,99 euros (15,99 pour les abonnés Freebox) comprenant appels vocaux, SMS/MMS et Internet 3Go et nous vous en remercions.
Nous faisons face actuellement à une très forte demande, les délais de livraison des cartes SIM sont donc ralentis. Cependant nous nous engageons à faire le maximum pour que vous receviez au plus vite votre carte SIM. La portabilité de votre numéro est prévu pour le 06 Février 2012.
Si toutefois, vous ne l'avez pas reçue dans les 15 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244 choix n°3.
Une fois votre SIM réceptionnée il vous suffira de l'activer depuis votre espace abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à Free et à très vite sur http://mobile.free.fr
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Enfin après 2 mails à l'assistance, 2 fax voici ma question et la réponse de Free
Bonjjour - C'est pas vraiment cool Free en ce moment surtout pour les abonnés freemobile à 15.99 euros du 10/01/12; Aucune info sur votre FAQ pour nous les oubliés du 10/01 (voir forum du site too sur too/freemobile). Aucune réponse à mon mail du 15/01 pas plus qu'à mes 2 fax. Information nébuleuse de vos téléconseillers. Donc je suis toujours en attente de mes NOUVEAUX identifiants et mot de passe puisque ceux du 10/01 NE PASSENT PLUS DEPUIS le relookage de votre espace abonnés. Par contre les identifiants et mot de passe pour mon SECOND ABONNEMENT le 12/01 forfait free à 2 Euros eux fonctionnent. Pourquoi ma première commande ne s'affiche t elle pas puisque vous auriez resaisi le 14/01 les commandes du 10/01. Faut il encore que je dérange vos téléconseillers déjà assez débordés pour obtenir enfin des informations claires et précises SUR CE QUE NOUS DEVONS FAIRE NOUS LES ABONNES FREEMOBILE DU 10/01. Nous ne sommes pas responsable du bug du premier jour et espérons qu'enfin vous vous occupiez sérieusement de notre problème. Faut il rajouter à la pagaille générale en souscrivant et resouscrivant des milliers d'abonnement et contribuer à surcharger toute la chaine : vous - GIE-EGP - opérateurs de mobile. C'est franchement pas sérieux cette absence d'info,
Et maintenant la réponse tardive de Free qui ne fait pas avancer le schmilblick
Cher(e) Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre eMail reçu le 23/01/2012.
Vous nous indiquez avoir souscrit un forfait de 15,99 euros le 10/01/2012 et un second à 2 euros. Vous demandez un suivi concernant votre forfait de 15,99 euros.
Après étude de votre dossier, il apparaît qu'une demande de souscription a été prise en compte le 14/01/2012 pour un forfait à zéro euros.
Nous constatons que vous profitez actuellement de votre forfait.
Enfin, nos services n'ont enregistré aucune demande de souscription à un forfait mobile pour un montant de 15,99 euros.
Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir en complément d'information votre numéro de téléphone, votre identifiant (reçu par courrier électronique) ou éventuellement vos nom et prénom, ceci afin de pouvoir vous identifier.
Par ailleurs, nous vous rappelons que l'offre préférentielle ne s'applique qu'une fois. Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 euros pour le forfait Free, soit à 2 euros pour le forfait 2 euros en fonction de votre choix.
Je leur ai bien sû répondur que c'était trop tard et que je ferais migrer mon forfait 0 € vers 15.99 € dès que cela possiible sur l'espace abonné
Pareil que plus haut.
Coupure le 6, toujours en étape 1. Carte SIM soit disant envoyée mais je n'y crois pas vraiment. L'explication est simple: si la puce est envoyée, on doit avoir accès au menu d'activation dans l'interface.
Ils ont eu plus de 3 semaines pour envoyer une SIM, quand c'était la faute du GIE (mais oui...on y croit). On va se retrouver comme des cons sans rien.
Mais rassurez-vous, c'est la faute de La Poste.
Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée.
Bonjour,
Même problème que les autres :
Inscrit le 10/01, mail de portabilité reçu ce mercredi 01/02 à 11h.
Sur l'espace client de la poste mobile : "ligne en cours de résiliation" donc portabilité lancée.
Sur l'espace client de free mobile : date de portabilité inconnue, étape 1.
J'imagine que la portabilité se fera demain ou lundi.
Donc si je comprends bien après l'attente interminable voici venu le temps des emmerdes
J'ose espérer que XN a d'autres ressources et qu'il fera son mea culpa le moment venu pour éviter une fuite de ses nouveaux ex-clients/pigeons ou ex-nouveaux clients/pigeons.
On ne lance pas un pavé dans la marre sans mettre des bottes, en gardant ses espadrilles. Après on est tout mouillé!
Ah oui je vous ai pas raconter la réponse du 3244 hier soir :
On va regarder ensemble monsieur, pouvez vous me donner les 19 chiffres de votre carte SIM afin que je procède a son activation !
YEEEEEEESSSSSSSS !
Veuillez patienter pendant que je m'occupe de l'activation ....
15 mn plus tard désolé Monsieur j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire, il est impossible d'activer votre carte et notre logiciel ne connait pas le problème et ne me propose aucune solution ... Je fait par de votre cas à mes supérieur et vous pris de nous excuser au nom de toute l'équipe de FREE ...
Mais je vais devoir attendre encore combien de temps ?
Je ne peux rien vous répondre Monsieur, le problème est encore inconnu et je n'ai aucune idée du temps qu'il faudra attendre, je suis vraiment désolé je ne peux que vous demander de patienter ...
Aerokiss a écrit :Ah oui je vous ai pas raconter la réponse du 3244 hier soir :
On va regarder ensemble monsieur, pouvez vous me donner les 19 chiffres de votre carte SIM afin que je procède a son activation !
YEEEEEEESSSSSSSS !
Veuillez patienter pendant que je m'occupe de l'activation ....
15 mn plus tard désolé Monsieur j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire, il est impossible d'activer votre carte et notre logiciel ne connait pas le problème et ne me propose aucune solution ... Je fait par de votre cas à mes supérieur et vous pris de nous excuser au nom de toute l'équipe de FREE ...
Mais je vais devoir attendre encore combien de temps ?
Je ne peux rien vous répondre Monsieur, le problème est encore inconnu et je n'ai aucune idée du temps qu'il faudra attendre, je suis vraiment désolé je ne peux que vous demander de patienter ...
et MEEEEEEEEEERRRRRDE !!!
Tu te rends compte qu'avec ton expérience, tu pourrais en faire un roman, toutes les merdes possibles (et même celles qu'on n'imaginent pas) t'arrivent..
le truc c'est que j'ai l'impression qu'en fait les technicien sont tellement débordés qu'au final il n'ont pas le temps de s'occuper des vrais problèmes ... En fait je crois de plus en plus que mon cas ne sera réellement traité que lorsque la situation se sera désengorgée Et apparemment ça risque de prendre du temps ....
@brainburnt : en tout cas ils ont de la chance que je sois pas chroniqueur lol
@Aerokiss : peut être que tu devrais . Non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi et je compatis en pensant que nous serons tous dans le même cas demain ou lundi suivant les dates de porta...
Bien évidement je ne vous apprend rien de nouveau en vous disant que je suis toujours à l'étape 1 en date de porta inconnu alors que j'ai bien reçu mon seumeuseuuu d'orange.
On est pas sortit du tunnel je vous le dis !! Mais courage et surtout comme dit free. PATIENCE
Inscrit le 10 Janvier à 17h42, j'ai comme vous tous reçu le mail de free m'informant de ma demande de portabilité le 1er février et le sms de bouygues dans la foulée. M'inquiétant d'être toujours bloqué à l'étape 1 j'ai joint Free qui m'a affirmé que ma carte Sim était bien partie et que je la recevrais lundi ou au pire 24h après…
Ayez foi, mes frères, au bout du tunnel pointe la lumière… oh oui je vous le dit gardez espoir !