Portabilité prévue par free demain à 11h
toujours pas de sms de SFR au sujet de ma portabilité...
courage à tous, ça avance un petit peu chaque jour

Eh bien GO tu peux deja y aller, la porta sera ok demain, mais tu peux deja appeler dès maintenant !!!bercat31 a écrit : carte sim reçue ce matin, étape 2 en vert, j'attends donc demain pour l'activer ( prévue par Free pour 11h00 demain !)
Pareil pour moi ,carte sim expédié depuis hier , portabilité demain à 15h , croisons les doigtspome a écrit :Bon, pas de SIM pour moi aujourd'hui, j'espère qu'elle arrivera demain aprèm (portabilité demain à 11h)...
Sans voiloir te vexer t'étais quasiment le roi des pigeons car 7€50 pour dix minutes AIE AIE AIE !bercat31 a écrit :bôôââhh.....j'ai le temps !! j'étais sur un forfait de 10 mn chez SFR à 7€50 ( ben oui les vieux vieux forfaits !!) avec un téléphone vraiment utilitaire ( être joint surtout !! plus qu'appeler !). J'attends demain donc......
Idem enfin reçu la carte oufblanval a écrit :Voila la carte SIM est arrivé et cela fonctionne en appel envoi SMS et le web
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la portabilité prévue demain à 11h00.
Même pas reçu le SMS de SFR.
Bon courage à ceux qui attendent encore ça vient
Tu peux l'activer de suite et faire des appels, envoyer des sms, mms, aller sur le web.peterpan a écrit :Ca y est je viens de recevoir ma carte SIM alors qu'hier soir j'étais à l'étape1.
J'ai une question, dois-je attendre la portabilité pour activer la carte SIM sur le site de gestion de compte ?
Merci d'avance pour le renseignement et courage à ceux qui attendent.
Inscription le 12/01/2012 à 14h00
Identifiants reçu le 15/01 à 15h00
Forfait: Forfait Free illimité à 15,99 euros
Date portabilité:03-02-2012
étape 1 - OK
étape 2 - OK
étape 3 - gris