Problème Sonnerie appels sortants ???

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
sampiero47
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 09:13
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Samsung i5801
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Problème Sonnerie appels sortants ???

Message par sampiero47 »

Bonsoir,
Tout fonctionne bien sur mon Samsung I5801 depuis ma réception rapide de ma carte Sim 2 heures avant la portabilité. Je suis donc parmi les chanceux du 11 janvier. Une chose très étonnante que je ne m'explique pas: plusieurs fois, mais pas toujours et uniquement lors d'appels sortants vers des numéros de portable la sonnerie sonne comme si j'appelais à l’étranger avec des sonneries très brèves (2 secondes environ). Quelqu'un a t'il une explication sur la cause et les conséquences éventuelles? Merci. Sampiero
Scyth
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 10:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Wildfire
Souscription Free Mobile : 09 juil. 1988

Re: Problème Sonnerie appels sortants ???

Message par Scyth »

Bonsoir,

J'ai exactement le mm "problème" et je t'avoue que j'me pose des questions >< ça m'a pas vraiment l'air normal (au début j'ai mm pensé que ça pourrait être le téléphone par satellite x___x) et aussi la connexion avec la ligne que j'appelle s'effectue bien plus rapidement qu'avec mon ancien abonnement SFR... Est ce que ça aurait à voir avec cette tonalité bizarre ?

Du coup j'attend aussi des réponse, merci d'avance.
YannickC
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 09:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Problème Sonnerie appels sortants ???

Message par YannickC »

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, toujours en appelant des portable, de plus si je regarde dans mon info conso, j'ai un hors forfait de 1h et des brouettes, qui coresponds environ aux appels efectués sur des mobiles!

Si quelqu'un a une explication je suis preneur moi aussi :)

Bonne journée à tous
YannickC
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 09:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Problème Sonnerie appels sortants ???

Message par YannickC »

Bonjour,

petite mise à jours,

je viens de contacter le service client,

pour info free n'a pas encore son propre réseau de partout, et à certains endroit, style Patagouin les Flots (une trés jolie petite ville) il passe par le réseau Orange, et d'où le son son d'itinérance lors des appels, mais il y ni a aucun soucis de surfacturation.

Voilà, j'espère avoir été assez clair lors de mes explications.

Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »