Ca y'est, il nous est maintenant possible de souscrire à l'option Blackberry via notre espace membre !
Bonne soirée à tous

Ca serait assez etonnant, d'ailleurs en voyant l'option je me suis justement posé la question si elle est proposée aux forfaits 2€. Logiquement si elle y est dispo elle devrait être conditionnée à avoir pris l'option data (ou alors ça ferait que seuls les BB peuvent faire du mail pour 3€ ^^)gaby76800 a écrit :si vous etes en 2 euros, est-ce que prendre l'option blackberry vous permet l'acces à internet actuellement ?
hé bien justement, elle est proposée sur mon interface (je suis en forfait 2 euros) mais je n'ai pas de blackberry.Slig a écrit :Ca serait assez etonnant, d'ailleurs en voyant l'option je me suis justement posé la question si elle est proposée aux forfaits 2€. Logiquement si elle y est dispo elle devrait être conditionnée à avoir pris l'option data (ou alors ça ferait que seuls les BB peuvent faire du mail pour 3€ ^^)gaby76800 a écrit :si vous etes en 2 euros, est-ce que prendre l'option blackberry vous permet l'acces à internet actuellement ?