portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
-
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:00
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung galaxy s
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
le code RIO ne reste pas le meme que celui qu'on à communiqué a free???
si oui je pense que l'on peu procedé a une nouvelle portabilité sans besoin d'activé sa catre sim
si oui je pense que l'on peu procedé a une nouvelle portabilité sans besoin d'activé sa catre sim
-
- Messages : 177
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Bonjour
Vos informations nous sont précieuses pour essayer d'établir la progression des abonnés free au jour le jour:
voir ce lien:
viewtopic.php?f=30&t=1759
et merci de compléter notre liste
Vos informations nous sont précieuses pour essayer d'établir la progression des abonnés free au jour le jour:
voir ce lien:
viewtopic.php?f=30&t=1759
et merci de compléter notre liste
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:00
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung galaxy s
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
ton lien marche pas
-
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG TAB
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
- Localisation : vitrolles
- Contact :
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
bonjour
idem, portabilite effectuée mais pas reçu de carte sim de free
idem, portabilite effectuée mais pas reçu de carte sim de free
-
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG TAB
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
- Localisation : vitrolles
- Contact :
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
idem, j"ai recu un sms d'orange m'annonçant la portabilite demain 31.01.12 mais je n'ai toujours pas recu de carte sim de free et suis à l'etape no 1 sur mon suivi client et avec le message en vert , portabilité effective le 31.01.12 15-19 heuresstephe1512 a écrit :Bonsoir,
Idem pour moi, sauf que mon numéro est transféré demain 17 à 11h
Bon courage à tous
je ne m'angoisse pas mais je m'interroge
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:28
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Bonjour à tous,
Cela fera 15 jours demain que ma portabilité est effective, et que j'attends ma carte SIM... C'est à devenir dingue!
J'ai tenté le contact par twitter, pas de réponse, lettre recommandée, pas de réponse! Le 3244 inutile d'en parler... Je ne sais plus quoi faire!! Aller s'enchaîner au siège social de free jusqu'à ce qu'ils daignent nous répondre et nous sortir de la situation pourrie dans laquelle ils nous ont mis??
Si effectivement, le RIO est le même, je me barre de suite! Est-ce que quelqu'un peut confirmer?
Et puis je pense à résilier la freebox aussi tant qu'à y être! C'est pas possible de se f**** de ses clients de la sorte!
Cela fera 15 jours demain que ma portabilité est effective, et que j'attends ma carte SIM... C'est à devenir dingue!
J'ai tenté le contact par twitter, pas de réponse, lettre recommandée, pas de réponse! Le 3244 inutile d'en parler... Je ne sais plus quoi faire!! Aller s'enchaîner au siège social de free jusqu'à ce qu'ils daignent nous répondre et nous sortir de la situation pourrie dans laquelle ils nous ont mis??
Si effectivement, le RIO est le même, je me barre de suite! Est-ce que quelqu'un peut confirmer?
Et puis je pense à résilier la freebox aussi tant qu'à y être! C'est pas possible de se f**** de ses clients de la sorte!
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 05:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : OMNIA 2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Je te conseille si tu es abonné freebox, d'utiliser l'astuce de Grizzly...
J'ai envoyé mon premier message et j'ai eu la portabilité le lendemain...
J'ai renouvelé, en annulant l'ancien et en renvoyant une demande pour une carte sim aujourd'hui....et elle est marquée expédiée...
Ma portabilité a lieu demain...
Je te donne le truc essaie, ça a l'air d'être lu :
Messagede Grizzly » Mer 25 Jan 2012 22:30
Ca marche que pour les abonnés freebox, si c'est le cas va sur le site http://www.free.fr/assistance/ en bas à gauche "nous contacter" ensuite tu entre tes id freebox, "s'informer, sur une procédure...", "l'offre mobile de free", "je souhaite une autre info..."
Grizzly
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Jan 2012 17:55
Opérateur mobile: SFR
Souscription Free Mobile: 11 Jan 2012
J'ai envoyé mon premier message et j'ai eu la portabilité le lendemain...
J'ai renouvelé, en annulant l'ancien et en renvoyant une demande pour une carte sim aujourd'hui....et elle est marquée expédiée...
Ma portabilité a lieu demain...
Je te donne le truc essaie, ça a l'air d'être lu :
Messagede Grizzly » Mer 25 Jan 2012 22:30
Ca marche que pour les abonnés freebox, si c'est le cas va sur le site http://www.free.fr/assistance/ en bas à gauche "nous contacter" ensuite tu entre tes id freebox, "s'informer, sur une procédure...", "l'offre mobile de free", "je souhaite une autre info..."
Grizzly
Messages: 5
Inscription: Mar 24 Jan 2012 17:55
Opérateur mobile: SFR
Souscription Free Mobile: 11 Jan 2012
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:28
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Merci ladyserena! J'avais envoyé un mail semaine dernière et j'attends la réponse...
Pour moi, ça n'a pas eu + d'effet que les messages sur twitter et la lettre recommandée malheureusement
En espérant pour toi que cela se passe mieux
Pour moi, ça n'a pas eu + d'effet que les messages sur twitter et la lettre recommandée malheureusement
En espérant pour toi que cela se passe mieux
-
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 15:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2 Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Pendant la période ou l'on a demandé la portabilité, je crois que le numéro est bloqué.scap333 a écrit :le code RIO ne reste pas le meme que celui qu'on à communiqué a free???
si oui je pense que l'on peu procedé a une nouvelle portabilité sans besoin d'activé sa catre sim
Une fois que celui-ci sera activé, il est clair que le RIO change.
Apparemment l'envoi des sim est automatisé dans des usines, le SAV n'a pas la possibilité de modifier eux même l'adresse et ils n'ont pas tous les champs d'inscrit sur le soft (manque les compléments d'adresses).
Pour ma deuxième ligne, vendredi le gars du SAV m'a dit qu'il ne voyait pas le champs complémentaire à mon adresse, cad le numéro de bâtiment.
Qu'il ne pouvait donc pas me dire si l'adresse était correct.
Mais j'ai quand même reçu ma sim le jours de la portabilité ce samedi.
Ma première ligne est coupé depuis 15J maintenant, dans mon dernier contact avec l'assistance par email, ils m'avaient signalé qu'ils avaient bien modifié le bâtiment.
Et bien sur comme d'hab au SAV impossible de voir le complément !!!
Ma nouvelle Sim est passé ce jours à l'étape 2 donc j’espère la recevoir mercredi.
Ce qui est sur, c'est que si un jours je reçois ma sim, je demanderai un dédommagement.
Ligne 1 (15€99) - 11/01/12 08:41. Etape 3, Sim Recu le 31/01 portabilité 16/01 16J off
Réclamation en cours.
Vu la médiocre qualité du réseau de Free, je vais retournerai chez Orange.
Free aura permis de faire baisser les factures de ces concurrents.
Réclamation en cours.
Vu la médiocre qualité du réseau de Free, je vais retournerai chez Orange.
Free aura permis de faire baisser les factures de ces concurrents.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 05:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : OMNIA 2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Si ton message n'a pas été lu, je te conseille de l'annuler et d'en renvoyer un autre à nouveau...Sois direct mais courtois et précise bien que tu es coincé sans sim depuis le....etc...
Je fais à chaque fois pour ma part un copier coller du compte, pour qu'ils aient en accès direct les informations.....
Devant l'affluence des messages il a du être relégué....
Bon courage...
Lady S
Je fais à chaque fois pour ma part un copier coller du compte, pour qu'ils aient en accès direct les informations.....
Devant l'affluence des messages il a du être relégué....
Bon courage...
Lady S
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:45
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Idem, j'ai bien eu deux réponses par le biais ce système d'assistance mais ça n'a rien débloqué. Hier ils m'ont demandé d'attendre mercredi avant de rappeler alors que mon adresse n'est toujours modifiée dans leur système donc aucune chance de recevoir ma sim. 16e jour sans ligne.tjspigeon a écrit :Merci ladyserena! J'avais envoyé un mail semaine dernière et j'attends la réponse...
Pour moi, ça n'a pas eu + d'effet que les messages sur twitter et la lettre recommandée malheureusement
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 19:02
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
enfin reçu ma SIM suite à ma dernière relance au 3244
je suis resté 15 jours sans ligne !! suite à la portabilité faite le 16
bravo free
j'attends maintenant mon autre sim d'un abonnement à 2 eur fait le 11 janvier !!
je suis resté 15 jours sans ligne !! suite à la portabilité faite le 16
bravo free
j'attends maintenant mon autre sim d'un abonnement à 2 eur fait le 11 janvier !!
-
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 09:45
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Pour moi statut quo, je viens d'avoir le 3244 (en France cette fois), l'opératrice m'a semblé plus convaincante, a vu un responsable et me certifie que la sim ne sera réexpédiée qu'une fois mon adresse modifiée. Par contre elle m'a aussi dit que ça prendra ... quelques jours. Ohohohohoh.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 12:54
- Operateur mobile : Simyo
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
inscrit le 11/1/2011 à 17h30 pour forfait à 15€99
Identifiants compte mobile reçu le 13/01/2011
portabilité ancien opérateur confirmé pour le 27/1/2011
portabilité de Free confirmé pour le 1/2/2011
et à ce jour 31/01/2011 toujours pas reçu de carte SIM
Je commence à désespérer
Identifiants compte mobile reçu le 13/01/2011
portabilité ancien opérateur confirmé pour le 27/1/2011
portabilité de Free confirmé pour le 1/2/2011
et à ce jour 31/01/2011 toujours pas reçu de carte SIM
Je commence à désespérer
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:28
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Félicitations lapinauchocolat, quelle chance!
Ladyserena, ils ont changé le site de l'assistance free, maintenant la partie mobile renvoie vers la FAQ de free mobile. Marrant d'ailleurs, il y manque le cas "inacceptable" dans lequel nous sommes coincés...
3244, twitter, mail, lettre recommandée, même combat et toujours 0 réponse et 0 carte SIM!
Ladyserena, ils ont changé le site de l'assistance free, maintenant la partie mobile renvoie vers la FAQ de free mobile. Marrant d'ailleurs, il y manque le cas "inacceptable" dans lequel nous sommes coincés...
3244, twitter, mail, lettre recommandée, même combat et toujours 0 réponse et 0 carte SIM!
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 12:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Moi aussi toujours rien.
Je suis repassé à l'étape 1 samedi, et depuis c'est resté figé
plus de 2 semaines sans ligne!
Je suis repassé à l'étape 1 samedi, et depuis c'est resté figé
plus de 2 semaines sans ligne!
-
- Messages : 36
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:55
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung wave S 8530
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
bonjour
je suis comme vous en attente de ce bout de plastique
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06........ (Numéro porté avec RIO : .........
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
étape 2 - rien de rien
RIB : ..............................................
étape 3 - rien
Et bientôt plus de téléphone je vais ressortir la CB du placard
QRZ zebulon 69
je suis comme vous en attente de ce bout de plastique
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06........ (Numéro porté avec RIO : .........
étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
étape 2 - rien de rien
RIB : ..............................................
étape 3 - rien
Et bientôt plus de téléphone je vais ressortir la CB du placard
QRZ zebulon 69
14 /01 a 15h00 forfait a 19.99
Conf Id: 16/01
Etape 1 o
Etape 2 o
Etape 3 o
Conf Id: 16/01
Etape 1 o
Etape 2 o
Etape 3 o
-
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 15:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2 Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
ouiap le combat a été long pour moi aussi mais il vient enfin d'arriver à son terme.
Pour tous dire, je viens de recevoir la sim free avec 16j de rupture de service.
La meilleur dans tous ceci, c'est que l'adresse n'est toujours pas correct pour ma part.
Il manque toujours le complément d'adresse soit le bâtiment. L'assistance m'avait garanti que celui-ci était modifié par email.
J'ai réussis à obtenir la SIM car depuis 15j je casse les couilles du facteur sur le pourquoi je ne reçois pas mon courrier quand il n'y a pas le bâtiment mais surtout car celui-ci à reçu une plainte déposer à leur service consommateur.
J'ai noté leur numéro de tel dans un précédent post.
Mon facteur m'a avoué ce matin que c'est le service consommateur qui lui a ordonnée de ne pas renvoyer le courrier pour adresse manquante (pendant quelques temps).
J’espère que ça en aidera quelque un !!
maintenant, je vais passé à l'étape réclamation !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tous dire, je viens de recevoir la sim free avec 16j de rupture de service.
La meilleur dans tous ceci, c'est que l'adresse n'est toujours pas correct pour ma part.
Il manque toujours le complément d'adresse soit le bâtiment. L'assistance m'avait garanti que celui-ci était modifié par email.
J'ai réussis à obtenir la SIM car depuis 15j je casse les couilles du facteur sur le pourquoi je ne reçois pas mon courrier quand il n'y a pas le bâtiment mais surtout car celui-ci à reçu une plainte déposer à leur service consommateur.
J'ai noté leur numéro de tel dans un précédent post.
Mon facteur m'a avoué ce matin que c'est le service consommateur qui lui a ordonnée de ne pas renvoyer le courrier pour adresse manquante (pendant quelques temps).
J’espère que ça en aidera quelque un !!
maintenant, je vais passé à l'étape réclamation !!!!!!!!!!!!!!!!
Ligne 1 (15€99) - 11/01/12 08:41. Etape 3, Sim Recu le 31/01 portabilité 16/01 16J off
Réclamation en cours.
Vu la médiocre qualité du réseau de Free, je vais retournerai chez Orange.
Free aura permis de faire baisser les factures de ces concurrents.
Réclamation en cours.
Vu la médiocre qualité du réseau de Free, je vais retournerai chez Orange.
Free aura permis de faire baisser les factures de ces concurrents.
-
- Messages : 36
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 11:55
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : samsung wave S 8530
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
me revoilà 19h13 changement dans mon espace abonné
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 0611...... (Numéro porté avec RIO : 02P................)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : ....................................
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
enfin dernier ligne droite
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 0611...... (Numéro porté avec RIO : 02P................)
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 11:00:00
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
RIB : ....................................
ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
enfin dernier ligne droite
14 /01 a 15h00 forfait a 19.99
Conf Id: 16/01
Etape 1 o
Etape 2 o
Etape 3 o
Conf Id: 16/01
Etape 1 o
Etape 2 o
Etape 3 o
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 05:59
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : OMNIA 2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Tjrspigeon....Désolée de te contredire mais tu peux toujours envoyer des messages :
Il suffit de suivre la procédure de Grizzli que j'ai mise en copier coller sur la page 16 et de cliquer sur ce lien :
Je n'ai pas trouvé de réponse sur les pages précédentes et je souhaite obtenir une autre information sur les offres de téléphonie mobiles de Free
A ce moment là, tu as accès à une fenêtre qui te permet d'envoyer directement un message...
Je suis passée par là pour avoir ma date de portabilité et mon envoi de carte sim...
En fait ils ne répondent pas, mais prennent en compte ce que tu demandes si c'est concis et que tu n'oublies pas de donner ton numéro de tel et tes identifiants de portabilité...
Ne pas hésiter à annuler le message précédent si le précédent message est resté sans suite....car l'on ne peut en écrire qu'un à la fois (dans ce cas impossible de réécrire) et s'il n'a pas été traité sous quelques jours...à mon avis c'est aux oubliettes....
Bon courage à ceux qui attendent...
Il suffit de suivre la procédure de Grizzli que j'ai mise en copier coller sur la page 16 et de cliquer sur ce lien :
Je n'ai pas trouvé de réponse sur les pages précédentes et je souhaite obtenir une autre information sur les offres de téléphonie mobiles de Free
A ce moment là, tu as accès à une fenêtre qui te permet d'envoyer directement un message...
Je suis passée par là pour avoir ma date de portabilité et mon envoi de carte sim...
En fait ils ne répondent pas, mais prennent en compte ce que tu demandes si c'est concis et que tu n'oublies pas de donner ton numéro de tel et tes identifiants de portabilité...
Ne pas hésiter à annuler le message précédent si le précédent message est resté sans suite....car l'on ne peut en écrire qu'un à la fois (dans ce cas impossible de réécrire) et s'il n'a pas été traité sous quelques jours...à mon avis c'est aux oubliettes....
Bon courage à ceux qui attendent...
-
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG TAB
- Souscription Free Mobile : 13 févr. 2012
- Localisation : vitrolles
- Contact :
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Ladyserena a écrit :Si ton message n'a pas été lu, je te conseille de l'annuler et d'en renvoyer un autre à nouveau...Sois direct mais courtois et précise bien que tu es coincé sans sim depuis le....etc...
Je fais à chaque fois pour ma part un copier coller du compte, pour qu'ils aient en accès direct les informations.....
Devant l'affluence des messages il a du être relégué....
Bon courage...
Lady S
idem
courtois? tiens donc! why?
-
- Messages : 9
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 18:28
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Au temps pour moi Ladyserena, je ne sais pas où j'avais les yeux.... J'ai annulé mon premier message, et en ai remis un autre. J'ai peu d'espoir, déjà 16 jours sans mobile!Ladyserena a écrit :Tjrspigeon....Désolée de te contredire mais tu peux toujours envoyer des messages :
Il suffit de suivre la procédure de Grizzli que j'ai mise en copier coller sur la page 16 et de cliquer sur ce lien :
Je n'ai pas trouvé de réponse sur les pages précédentes et je souhaite obtenir une autre information sur les offres de téléphonie mobiles de Free
A ce moment là, tu as accès à une fenêtre qui te permet d'envoyer directement un message...
Je suis passée par là pour avoir ma date de portabilité et mon envoi de carte sim...
En fait ils ne répondent pas, mais prennent en compte ce que tu demandes si c'est concis et que tu n'oublies pas de donner ton numéro de tel et tes identifiants de portabilité...
Ne pas hésiter à annuler le message précédent si le précédent message est resté sans suite....car l'on ne peut en écrire qu'un à la fois (dans ce cas impossible de réécrire) et s'il n'a pas été traité sous quelques jours...à mon avis c'est aux oubliettes....
Bon courage à ceux qui attendent...
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 12:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
Alors moi, mon dossier a avancé, mais pas dans le bon sens malheureusement.
J'ai reçu la SIM par miracle: j'ai croisé le facteur, au moment de sa distrib.
L'adresse est toujours incorrecte!!
Impossible d'activer la SIM. J'appelle le 3244, et là on m'apprend que le ICCID (le numéro marqué sur la carte, qui sert à l'activer), n'est pas bon. Il correspond pas à ma ligne. Retour case départ.
Ils m'ont dit: "On remonte ça au service concerné. On peut pas vous donner de délai". J'ai compris: "Pauvre con, t'as pas fini d'en chier. Tu vas en baver MOUHAHAHA".
Autant d'erreurs et de boulettes!! Adresse impossible à corriger. Une fois la SIM reçue, pas bon...Alala
J'ai reçu la SIM par miracle: j'ai croisé le facteur, au moment de sa distrib.
L'adresse est toujours incorrecte!!
Impossible d'activer la SIM. J'appelle le 3244, et là on m'apprend que le ICCID (le numéro marqué sur la carte, qui sert à l'activer), n'est pas bon. Il correspond pas à ma ligne. Retour case départ.
Ils m'ont dit: "On remonte ça au service concerné. On peut pas vous donner de délai". J'ai compris: "Pauvre con, t'as pas fini d'en chier. Tu vas en baver MOUHAHAHA".
Autant d'erreurs et de boulettes!! Adresse impossible à corriger. Une fois la SIM reçue, pas bon...Alala
-
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 10:41
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
moi la portabilité a été faite le 01/02 mais je n'ai pas encore reçu la sim ...
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
portabilité : 2012-02-01
Pas de Sim reçue
Correction d'adresse postale
Retour à l'étape 1
Pas de sim reçue
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
portabilité : 2012-02-01
Pas de Sim reçue
Correction d'adresse postale
Retour à l'étape 1
Pas de sim reçue
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 21:15
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : apple 3gs
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: portabilité effectuée mais pas de carte sim ?
commande effectue le 13 janvier
carte envoye le 20
portabilite le 23
je Tel le mercredi 25 il me reexpedie suite à une erreur d'adresse ,une carte et font le changement adresse????????
je tel le 30 janvier re changement d’adresse n’a pas ete fait le 25 janvier et reexpedie une carte
je tel le 2 fevrier et à nouveaux changement d'adresse on me dit de rappeler lundi delais necessaire pour la prise en charge de la modification de l'adresse et qu'on m'expedie une nouvelle carte????
il y à un serieux probleme au niveaux des conseiller tres courtois mais inconpetent pour corriger une erreur d'adresse
ce jour plus de tel depuis 15 jours
carte envoye le 20
portabilite le 23
je Tel le mercredi 25 il me reexpedie suite à une erreur d'adresse ,une carte et font le changement adresse????????
je tel le 30 janvier re changement d’adresse n’a pas ete fait le 25 janvier et reexpedie une carte
je tel le 2 fevrier et à nouveaux changement d'adresse on me dit de rappeler lundi delais necessaire pour la prise en charge de la modification de l'adresse et qu'on m'expedie une nouvelle carte????
il y à un serieux probleme au niveaux des conseiller tres courtois mais inconpetent pour corriger une erreur d'adresse
ce jour plus de tel depuis 15 jours