Abonnements du 14/01/2012 - Avec portabilité
-
- Messages : 419
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Motorola Atrix
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
ptiboy c toi lol? mister cheval? et moi je vous quite sur ce sujet je me suis inscrit le 15 pas le 14 je me suis trompé ptdr bon
abo a 19.99 le 15/01 a 13h20 avec rio(porta le 08/02)
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
Date portabilité : Porta a effectuée le 2012-02-08 à 15:00:00
Etape 1:15/01
Mail portabilité free:03/02
SMS portabilité:03/02
Etape 2:07/02
Etape 3:08/02
Etape 4 : porta sortante vers sosh lol 28/02
-
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:22
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple iPhone 4 16Go
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Espérons que demain, c'est la bonne !
-
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 18:10
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iphone 3G 8Go
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
moi autorisation de prelevement faite a la banque
inscrit le 14 a 17h
toujours pas de nouvelle je suis encor a l'étape 1
donc j attend ...
inscrit le 14 a 17h
toujours pas de nouvelle je suis encor a l'étape 1
donc j attend ...
-
- Messages : 171
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsoung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Chers amis inscrits du 14 avec portabilité, il semblerait que quelques uns d'entre vous aient été appelé au comptoir d'enregistrement pour avoir une carte d'embarquement.....
Si le type de fonctionnement se confirme, vous devriez embarquer bientot dans les navettes vers Freeland...
mais avec encore pas mal de gens du 11, 12 et 13 avec vous.
Pendant la queue au comptoir, ayez un regard ému pour vos copains du 10 et du 11 qui sont toujours en salle d'attente, sans le precieux sésame, et que vous allez doubler....
Mais ne vous rejouisez pas trop....avant que vous soyez tous passé, vous verrez vous aussi ceux du 15 vous doubler...
Du moins, si l'analogie se confirme.....
Gardez surtout calme et humour.
Mon inscription du 11 à 8h40, donc parmi les premières, est toujours en attente, étape 1.....
Si le type de fonctionnement se confirme, vous devriez embarquer bientot dans les navettes vers Freeland...
mais avec encore pas mal de gens du 11, 12 et 13 avec vous.
Pendant la queue au comptoir, ayez un regard ému pour vos copains du 10 et du 11 qui sont toujours en salle d'attente, sans le precieux sésame, et que vous allez doubler....
Mais ne vous rejouisez pas trop....avant que vous soyez tous passé, vous verrez vous aussi ceux du 15 vous doubler...
Du moins, si l'analogie se confirme.....
Gardez surtout calme et humour.
Mon inscription du 11 à 8h40, donc parmi les premières, est toujours en attente, étape 1.....
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:19
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
à RobertM...........quelle galère............ mais tu reste optimiste et détendu
-
- Messages : 177
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:53
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : LG
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Bonjour
Vos informations nous sont précieuses pour essayer d'établir la progression des abonnés free au jour le jour:
voir ce lien:
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=10
et merci de compléter notre liste
Vos informations nous sont précieuses pour essayer d'établir la progression des abonnés free au jour le jour:
voir ce lien:
viewtopic.php?f=30&t=1759&start=10
et merci de compléter notre liste
souscription: 11/01: 16H
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
validation le 14/01,creation espace abonné le 15/01
forfait: 0€ portabilité 16/02 ( SMS SFR le 11/02à9:18 , )
étape 2 le 15/02, envoi SIM le 13/02, reception SIM le 15/02.
-
- Messages : 42
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 18:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4s 64gb
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
j'ai une bonne nouvelle " lol " free me dit au téléphone ces plus 10 a 15 jours mes 10 a 21 jours ces mieux non mdr
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 16:08
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Apple iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Bonjour à tous,
Pour ma part, je me suis inscrit la 14/01 pour le forfait à 15.99, avec demande de portabilité de mon numéro.
J'ai reçu l'accusé réception à 02h01 (insomnie, quand tu nous tiens...), et mes identifiants sont arrivés le 15/01 à 23h41.
Jusqu'ici, tout allait bien.
Et depuis... plus rien.
Bloqué à l'étape 1, pas de SMS de Bouygues pour m'indiquer la date de portabilité de mon numéro, et la hotline de Free qui m'a confirmé mon inscription et la demande de portabilité mais qui ne peut rien faire (même si le gars que j'ai eu m'a indiqué que le délai de réponse de Bouygues lui paraissait également long... blabla de hotliner peut-être...).
Bref, j'ai gagné le droit d'attendre, comme beaucoup d'autres... (pigeon un jour, pigeon toujours... à 15.99 certes... quoique pas encore...).
Un truc étrange (tout de même), c'est le "trou" dans les stats des inscrits du 14/01...
Sur la vingtaine d'inscrits entre 02h et 07h du mat', aucun n'a apparemment vu sa situation évoluer (pas de SMS de portabilité, encore moins de SIM,...).
... Comme l'impression que ce n'était pas le bon créneau pour s'inscrire (et/ou pour faire une demande de portabilité...).
Pour ma part, je me suis inscrit la 14/01 pour le forfait à 15.99, avec demande de portabilité de mon numéro.
J'ai reçu l'accusé réception à 02h01 (insomnie, quand tu nous tiens...), et mes identifiants sont arrivés le 15/01 à 23h41.
Jusqu'ici, tout allait bien.
Et depuis... plus rien.
Bloqué à l'étape 1, pas de SMS de Bouygues pour m'indiquer la date de portabilité de mon numéro, et la hotline de Free qui m'a confirmé mon inscription et la demande de portabilité mais qui ne peut rien faire (même si le gars que j'ai eu m'a indiqué que le délai de réponse de Bouygues lui paraissait également long... blabla de hotliner peut-être...).
Bref, j'ai gagné le droit d'attendre, comme beaucoup d'autres... (pigeon un jour, pigeon toujours... à 15.99 certes... quoique pas encore...).
Un truc étrange (tout de même), c'est le "trou" dans les stats des inscrits du 14/01...
Sur la vingtaine d'inscrits entre 02h et 07h du mat', aucun n'a apparemment vu sa situation évoluer (pas de SMS de portabilité, encore moins de SIM,...).
... Comme l'impression que ce n'était pas le bon créneau pour s'inscrire (et/ou pour faire une demande de portabilité...).
Inscription forfait 15,99 avec portabilité: 14/01 à 02h00
Mail confirmation : 14/01
Identifiants reçus : 15/01
Confirmation portabilité : 31/01
Carte SIM : 04/02
Activation : 04/02
Portabiltié : 04/02
Mail confirmation : 14/01
Identifiants reçus : 15/01
Confirmation portabilité : 31/01
Carte SIM : 04/02
Activation : 04/02
Portabiltié : 04/02
- Viper
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG PLAYER 1
- Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Salut. On est beaucoup dans ce cas, et j'ai donc contacté le 3244 ce matin, pour tenter d'avoir des infos : Le conseiller m'a dit que les forfaits commandés le 14 allaient recevoir leur SIM cette semaine. J'ai donc bon espoir que notre situation se débloque enfin...
Pour info, un pote à moi qui a commandé le 11 a reçu sa SIM samedi, donc je pense bien que ça commence vraiment à bouger. Gardons espoir, on n'est plus très loin....
Pour info, un pote à moi qui a commandé le 11 a reçu sa SIM samedi, donc je pense bien que ça commence vraiment à bouger. Gardons espoir, on n'est plus très loin....
2 forfaits illimités avec portabilité du 14/01, activés et OK le 04/02.
2 forfaits 2€ avec portabilité du 27/01, activées et OK le 22/02.
2 forfaits 2€ avec portabilité du 27/01, activées et OK le 22/02.
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:19
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
s' ils disent 10 à 21 jours.......... fin de semaine ça devrait être réglé......!!!???? on a le droit de rêver quand même !!! on verra bien, on se va pas faire la mauvaise langue tout de suite !!! si pas réglé samedi (21 jours) il faudra aviser différemment !!! n' est ce pas ????
-
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Bon on y croit alors, nous verrons en fin de semaine.Viper a écrit :Salut. On est beaucoup dans ce cas, et j'ai donc contacté le 3244 ce matin, pour tenter d'avoir des infos : Le conseiller m'a dit que les forfaits commandés le 14 allaient recevoir leur SIM cette semaine. J'ai donc bon espoir que notre situation se débloque enfin...
Souscription: 11/01 à 8H45
Confirmation: 11/01 à 10h15
Identifiants : 14/01 à 1H12
27 jours d'attente
Mail Free le 09/02/ Portabilité délai 4 jours.
sms Orange : le 10/02/
Date portabilité: le 15/02/
Carte Sim reçue le 15/02/
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Confirmation: 11/01 à 10h15
Identifiants : 14/01 à 1H12
27 jours d'attente
Mail Free le 09/02/ Portabilité délai 4 jours.
sms Orange : le 10/02/
Date portabilité: le 15/02/
Carte Sim reçue le 15/02/
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
-
- Messages : 47
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:27
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 4 32 Go
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
quand j'ai commandé on ma dit sous 24 heures la SIM était expédier et la porta... sous 72 heures ?? quel que jours plus tard que j'allez la reçevoir fin de la 1 ere semaine, la semaine suivante la même
Alors je suis d'accord avec fdj je n'y croit pas beaucoup.... Est- ce que free mobile et Xavier Niel nous prendrais pas pour des pigeons lui qui le dit si bien ?? aucune communication... lui qui nous à montrer avoir de la tchach...
Patience, patience...
Alors je suis d'accord avec fdj je n'y croit pas beaucoup.... Est- ce que free mobile et Xavier Niel nous prendrais pas pour des pigeons lui qui le dit si bien ?? aucune communication... lui qui nous à montrer avoir de la tchach...
Patience, patience...
inscription le 14 janvier à 18 h 30
confirmation 14 janvier à 18 h 30
identifiant reçu le 16 janvier à 0 h 32
SMS Orange: Oui le 02/02
Date de Portabilité : Le 07/02
SIM reçu : non
confirmation 14 janvier à 18 h 30
identifiant reçu le 16 janvier à 0 h 32
SMS Orange: Oui le 02/02
Date de Portabilité : Le 07/02
SIM reçu : non
- Val73
- Messages : 45
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 21:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SE X10 mini Pro
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
- Localisation : Savoie
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Idem pour moi !!! Ça commence à faire vraiment long !!!PtiBOy a écrit :La situation n'évolue guère de mon côté , tjrs bloqué à l'étape 1 en verte portabilité inconnue. Ca fait long mais pas le choix il faut attendre.
Et le forum qui me demande de me mettre à jour dans l'outil d'activation ! Moi je veux bien, je ne demande pas mieux, mais puisqu'il n'y a pas de changement !!!
-
- Messages : 171
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsoung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Si si...c'est justement pour pouvoir continuer à vous informer même si vous n'etes pas parmi les premiers selectionnés.Val73 a écrit :Et le forum qui me demande de me mettre à jour dans l'outil d'activation ! Moi je veux bien, je ne demande pas mieux, mais puisqu'il n'y a pas de changement !!!
C'est le seul moyen d'avoir des stats valables...pour determiner le pourcentage SIMreçu/inscrits..etc
Et pensez que d'autre comme moi sont en attente depuis 3 jours avant vous....et tjs étape 1...
- Val73
- Messages : 45
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 21:33
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SE X10 mini Pro
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
- Localisation : Savoie
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Bonsoir RobertM,
Ok, j'ai remis à jour ! En plus, j'ai enlevé l'achat du téléphone puisqu'on ne peut pas les acheter de suite (ou du moins pas comme prévu à l'origine !!!). Comme le mien n'est pas simlocké, il me servira encore un peu !!!
Bonne soirée !
Ok, j'ai remis à jour ! En plus, j'ai enlevé l'achat du téléphone puisqu'on ne peut pas les acheter de suite (ou du moins pas comme prévu à l'origine !!!). Comme le mien n'est pas simlocké, il me servira encore un peu !!!
Bonne soirée !
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 05:20
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : IPHONE
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
bonsoir a tous
pour info toujours étape 1,inscription le 14/01 a 8H , rien n a bougé
pour info toujours étape 1,inscription le 14/01 a 8H , rien n a bougé
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 21:45
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Samsung Player One
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
PEUT-ETRE?: Inscrit le samedi 14 janvier
Bonsoir,
Procédure d’inscription faite le 14/01 vers 22H00 (FORFAIT 2€; portabilité du numéro)
A la fin du formulaire, je n'ai eu aucun écran de confirmation (en avez-vous eu un?), le retour à la page d'accueil a été immédiat! (est-ce le cas aussi pour vous?)
A ce jour:
- AUCUN mail de confirmation
- ESPACE ABONNE (mot de passe oublié): "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies"
Est-ce "normal" docteur? Me conseillez-vous de refaire mon abonnement?
Merci d'avance pour vos conseils.
Procédure d’inscription faite le 14/01 vers 22H00 (FORFAIT 2€; portabilité du numéro)
A la fin du formulaire, je n'ai eu aucun écran de confirmation (en avez-vous eu un?), le retour à la page d'accueil a été immédiat! (est-ce le cas aussi pour vous?)
A ce jour:
- AUCUN mail de confirmation
- ESPACE ABONNE (mot de passe oublié): "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies"
Est-ce "normal" docteur? Me conseillez-vous de refaire mon abonnement?
Merci d'avance pour vos conseils.
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 22:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Sensation XE
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Bonsoir, premier post pour moi ici, je commence à m'impatienter même si je comprend ces retards...
Donc pour infos, je me suis inscrit le premier jour, le 10 janvier à 17h. J'ai reçu mail de confirmation et mail d'identifiants dans la foulée mais impossible de me connecter à mon espace abonné, enfin si, j'ai pu tester un des premiers je crois l'interface qui paraissait complète mais qui a vite disparu pour ne plus répondre du tout !!!
Voici ce que j'avais noté quant à l'organisation de la page d'accueil :
4 onglets :
- gerer mon compte
- mes commandes
- les telephones
- assistance
Sous onglets :
gerer mon compte :
- conso et facture
- gestion de vos forfaits
- coordonnées
mes commandes :
- suivi de commande
- suivi du sav
- historique des commandes
les telephones :
pas de sous onglet
assistance :
- mon secours mobile
- pin/puk bloque
- mon mobile volé
- mon dossier SAV
Ensuite donc, plus possible de se connecter. Le vendredi 13 au soir, j'ai vu que les espaces abonnés étaient de nouveau accessibles. Mais il ne voulais plus du tout mes identifiants. Au tout début des inscriptions, il y avait un bug qui permettait de commander plusieurs forfaits à 0 euros ou à 15.99 euros ce qui n'est pas permis par les CGV. Ce bug a aussi été corrigé et si l'on avait déjà un tel forfait en cours de commande, on était refoulé vers la page d'accueil donc impossible de s'inscrire 2 fois de suite. J'ai tenté une inscription à 15.99...et ma commande est passée ! cela signifiait que ma commande du 10 n'avait pas été prise en compte !
Donc finalement inscription le vendredi soir dans la nuit, mais comme il était très tard, c'était déjà le samedi 14 janvier , 1h00 du matin environ. J'ai reçu le mail de confirmation d'inscription à 01h17 ce même matin puis ensuite plus rien...
Comme je n'avais pas d'envoi d'identifiant j'ai tenté une récupération de mot de passe le samedi 14 janvier à 23h32 avec réception de mes identifiants dans la foulée. J'ai reçu le mail officiel de création de mon compte abonné le dimanche 15 janvier à 23h40. Et depuis c'est le grand silence. Toujours en étape 1.
Je me dis que j'aurais du laisser courir mon inscription du 10, que Free aurait récupéré les infos et aurait recréé mon compte...mais quand je vois la situation des naufragés du 10, j’en suis moins sur...
Donc pour récapituler : Forfait 15.99 euros portabilité Orange
samedi 14 janvier vers 01h00 : inscription
samedi 14janvier 01h17 : mail de confirmation
samedi 14 janvier 23h32 : récupération du mot de passe -> identifiants
dimanche 15 janvier 23h40 : mail officiel de création de compte avec identifiants
Etape 1 et aucune nouvelle de portabilité...
Du coup je ne sais pas si je fais partie des commandes du 14 ou bien du 15, ne sachant pas ce qui fait foi à priori : mail de confirmation d'inscription ou mail de confirmation de création de compte...
Donc pour infos, je me suis inscrit le premier jour, le 10 janvier à 17h. J'ai reçu mail de confirmation et mail d'identifiants dans la foulée mais impossible de me connecter à mon espace abonné, enfin si, j'ai pu tester un des premiers je crois l'interface qui paraissait complète mais qui a vite disparu pour ne plus répondre du tout !!!
Voici ce que j'avais noté quant à l'organisation de la page d'accueil :
4 onglets :
- gerer mon compte
- mes commandes
- les telephones
- assistance
Sous onglets :
gerer mon compte :
- conso et facture
- gestion de vos forfaits
- coordonnées
mes commandes :
- suivi de commande
- suivi du sav
- historique des commandes
les telephones :
pas de sous onglet
assistance :
- mon secours mobile
- pin/puk bloque
- mon mobile volé
- mon dossier SAV
Ensuite donc, plus possible de se connecter. Le vendredi 13 au soir, j'ai vu que les espaces abonnés étaient de nouveau accessibles. Mais il ne voulais plus du tout mes identifiants. Au tout début des inscriptions, il y avait un bug qui permettait de commander plusieurs forfaits à 0 euros ou à 15.99 euros ce qui n'est pas permis par les CGV. Ce bug a aussi été corrigé et si l'on avait déjà un tel forfait en cours de commande, on était refoulé vers la page d'accueil donc impossible de s'inscrire 2 fois de suite. J'ai tenté une inscription à 15.99...et ma commande est passée ! cela signifiait que ma commande du 10 n'avait pas été prise en compte !
Donc finalement inscription le vendredi soir dans la nuit, mais comme il était très tard, c'était déjà le samedi 14 janvier , 1h00 du matin environ. J'ai reçu le mail de confirmation d'inscription à 01h17 ce même matin puis ensuite plus rien...
Comme je n'avais pas d'envoi d'identifiant j'ai tenté une récupération de mot de passe le samedi 14 janvier à 23h32 avec réception de mes identifiants dans la foulée. J'ai reçu le mail officiel de création de mon compte abonné le dimanche 15 janvier à 23h40. Et depuis c'est le grand silence. Toujours en étape 1.
Je me dis que j'aurais du laisser courir mon inscription du 10, que Free aurait récupéré les infos et aurait recréé mon compte...mais quand je vois la situation des naufragés du 10, j’en suis moins sur...
Donc pour récapituler : Forfait 15.99 euros portabilité Orange
samedi 14 janvier vers 01h00 : inscription
samedi 14janvier 01h17 : mail de confirmation
samedi 14 janvier 23h32 : récupération du mot de passe -> identifiants
dimanche 15 janvier 23h40 : mail officiel de création de compte avec identifiants
Etape 1 et aucune nouvelle de portabilité...
Du coup je ne sais pas si je fais partie des commandes du 14 ou bien du 15, ne sachant pas ce qui fait foi à priori : mail de confirmation d'inscription ou mail de confirmation de création de compte...
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:19
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: PEUT-ETRE?: Inscrit le samedi 14 janvier
Florencio a écrit :Bonsoir,
Procédure d’inscription faite le 14/01 vers 22H00 (FORFAIT 2€; portabilité du numéro)
A la fin du formulaire, je n'ai eu aucun écran de confirmation (en avez-vous eu un?), le retour à la page d'accueil a été immédiat! (est-ce le cas aussi pour vous?)
A ce jour:
- AUCUN mail de confirmation
- ESPACE ABONNE (mot de passe oublié): "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies"
Est-ce "normal" docteur? Me conseillez-vous de refaire mon abonnement?
Merci d'avance pour vos conseils.
je pense qu' il faudra refaire ton inscription. j' étais dans ton cas et c' est ce que j' ai fait. j' avais lu sur un forum que tous ceux qui n' avaient pas eu de mail de confirmation devaient se réinscrire. j' ai donc commandé un forfait à 2€ , un forfait à 19,99€ et les deux avec portabilité.........on attend toujours. par contre j' ai pris un autre forfait à 2€ le 15 janvier sans portabilité et reçu la sim le 21 janvier. c' est le GIE qui bloque !! XN a dit sur twitter que la demande de portabilité devrait passer prochainement à un traitement possible de 80 demandes par jour........... à voir donc !!!
-
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 20:22
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple iPhone 4 16Go
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Tiens, je n'ai plus accès au site free mobile, suis-je le seul? ..
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 08:02
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : iphone 3gs
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Moi non plus
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:19
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
pareil pour moi, et depuis un bon moment !!!!r0bs a écrit :Tiens, je n'ai plus accès au site free mobile, suis-je le seul? ..
-
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:19
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
fdj a écrit :pareil pour moi, et depuis un bon moment !!!!r0bs a écrit :Tiens, je n'ai plus accès au site free mobile, suis-je le seul? ..
ça y est, c' est revenu............ mais toujours pas de portabilité
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 07:57
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
Salut à tous
Comme vous , je me suis inscrit le 14 et toujours pas de portabilité !!
et pour moi aussi le site freemobile ne fonctionne pas ce matin ==> ils doivent mettre à jour le site !
@+ camarade.
Comme vous , je me suis inscrit le 14 et toujours pas de portabilité !!
et pour moi aussi le site freemobile ne fonctionne pas ce matin ==> ils doivent mettre à jour le site !
@+ camarade.
-
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 09:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5 64 Go
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Inscrit le samedi 14 janvier
J'ai passé trois lignes de la famille chez Free Mobile.
- Ligne 1, inscrit le 11/01, carte SIM reçu le 14/01, portabilité Sosh vers Free Mobile le 16/01
- Ligne 2, inscrit le 12/01, carte SIM reçu le 24/01, portabilité Sosh vers Free Mobile le 26/01
- Ligne 3, inscrit le 14/01, toujours bloqué en étape 1, date de portabilité (Virgin Mobile) inconnue
Il faut patienter.
- Ligne 1, inscrit le 11/01, carte SIM reçu le 14/01, portabilité Sosh vers Free Mobile le 16/01
- Ligne 2, inscrit le 12/01, carte SIM reçu le 24/01, portabilité Sosh vers Free Mobile le 26/01
- Ligne 3, inscrit le 14/01, toujours bloqué en étape 1, date de portabilité (Virgin Mobile) inconnue
Il faut patienter.