Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent??

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
sanphil
Operateur mobile : Simyo
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Y'a t-il des inscrits du 11 (portabilité) qui attendent?

Message par sanphil »

Toujours coincé à l'étape 01 sans date de portabilité.

Je vais leur adresser une LRAR avec demande de compensation. Le 3244 est injoignable ou des temps d'attente > à 10mns.

Et copie à l'ARCEP

:evil: :evil: :evil:
Enregistré le 11/01 à 9h00, Identifiant le 14/01. Forfait 15,99 portage Simyo. 557xxx
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
wooky
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC Desire

Message par wooky »

Demande effectuée le 11/01 à 22:30
Mail de confirmation reçu qqs heure plus tard
Identifiants reçus le 15/01
SMS (enfin) reçu le 28/01
Date de portage prévue le 02/02
Etape : 1

17 jours pour le sms
22 jours pour la porta

Pourvu que ça se passe bien !!!
brigite06
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : blackberry bold9900
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par brigite06 »

avez vous reçu votre carte sim? :)
pasveinard
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : htc desire hd

Message par pasveinard »

sanphil a écrit :Toujours coincé à l'étape 01 sans date de portabilité.

Je vais leur adresser une LRAR avec demande de compensation. Le 3244 est injoignable ou des temps d'attente > à 10mns.

Et copie à l'ARCEP

:evil: :evil: :evil:
Bonjour

Je suis dans la même situationque vous ,je patiente,

je pense qu il plus 1 millions de demandes de portabilité en cours ,le GIE en traite 40 000 jour , vrai pas vrai .

où est le probleme dans votre cas ,vous avez toujours votre ancien abonnement qui fonctionne si je ne me trompe.

Je ne vois pas à quoi peut correspondre la demande de compensation.

Tant que vous y êtes ,faites aussi une LRAR au GIE qui gere la portabilité et à votre operateur actuel ,qui ne doivent pouvoir gerer autant de demandes actuellement .

Avec tous ces recommandés, mon entreprise va s'en mettre plein les poches.

Quand on aura la date de portabilité dépassée et pas de carte sim ok pour les LRAR FREE ,mais la garder votre argent .

Patience

Bonne journée
Forfait à 15,99 euros
Date portabilité : sms SFR reçu le 11 portabilité le 16
étape 1 - Votre commande a été validée. OK
étape 2 - expédition de la carte SIM oui reçue le 14-02
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.OUI activée
abrissac1955
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : lg gu990

Message par abrissac1955 »

demande portabilite bouygues demandee pas effectue depuis le 11
*pas de carte sim donc 19 jours la loi 3 jours faut que ca change ou ils vont perdre de futurs clients
TELIM
Mobile : Iphone4s

Message par TELIM »

Bonjour à tous,

Inscrit le 11 à 10h58
AR le 11 à 13h26

portabilité affichée le 27/01 pour le 31/01 à 15h00

JE VIENS DE PASSER EN ÉTAPE 2!!!!!!!!! :D

Finalement ça va peut être bien se passer pour moi!!! ;)
abrissac1955
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : lg gu990

Message par abrissac1955 »

si tu recois ta carte
mimosa28
Mobile : iphone

Message par mimosa28 »

Tant que vous y êtes ,faites aussi une LRAR au GIE qui gere la portabilité et à votre operateur actuel ,qui ne doivent pouvoir gerer autant de demandes actuellement .

Quand on aura la date de portabilité dépassée et pas de carte sim ok pour les LRAR FREE ,mais la garder votre argent .

Il y a des abonnés qui n'ont plus de ligne, depuis le 18/01 pour moi
J'ai déjà envoyé un RAR et j'en envoi un deuxièmre y compris au GIE.

Cordialement
pasveinard

Message par pasveinard »

mimosa28 a écrit :

Cordialement

Bonjour

il aurait été plus judicieux ,de faire un quote entier de mon message original ,afin de ne pas le tronquer ,car il s'adresse à une autre personne qui n'est pas dans votre cas !!!

Mon message original ,en réponse à Sanphil

de pasveinard » Lun 30 Jan 2012 12:19

sanphil a écrit:

Et copie à l'ARCEP

---------------------------------------------------------------------------
Message original ma réponse compléte
Bonjour

Je suis dans la même situation que vous ,je patiente,

je pense qu il plus 1 millions de demandes de portabilité en cours ,le GIE en traite 40 000 jour , vrai pas vrai .

où est le probleme dans votre cas ,vous avez toujours votre ancien abonnement qui fonctionne si je ne me trompe. [/b]Je ne vois pas à quoi peut correspondre la demande de compensation.

Patience
______________________________________________________________________________________________

Dans votre cas Mimosa28 , oui je comprends et vous avez bien fait . Depuis le 18; a quand même !!!

Bonne journée
Forfait à 15,99 euros
DrPoup
Operateur mobile : M6 Mobile
Mobile : samsung player one

Message par DrPoup »

j'ai appelé free vendredi soir, histoire de gueuler un peu parce que ça mettait du temps, et comme par miracle, SMS de protabilité de orange samedi aprem.
porta prévu pour le 2/2 en fin d'aprèm !

toujours à l'étape 1 dans l'espace abonné, mais je pense que ça va bouger d'ici peu !!!

allez, ça devient bon !

si ça bloque, je vous conseille d'appeler, pas mal l'on fait, et ça a fonctionnait !
sanphil

Message par sanphil »

pasveinard a écrit :
mimosa28 a écrit :

Cordialement

Bonjour

il aurait été plus judicieux ,de faire un quote entier de mon message original ,afin de ne pas le tronquer ,car il s'adresse à une autre personne qui n'est pas dans votre cas !!!

Mon message original ,en réponse à Sanphil

de pasveinard » Lun 30 Jan 2012 12:19

sanphil a écrit:

Et copie à l'ARCEP

---------------------------------------------------------------------------
Message original ma réponse compléte
Bonjour

Je suis dans la même situation que vous ,je patiente,

où est le probleme dans votre cas ,vous avez toujours votre ancien abonnement qui fonctionne si je ne me trompe. [/b]Je ne vois pas à quoi peut correspondre la demande de compensation.

Patience
______________________________________________________________________________________________

Dans votre cas Mimosa28 , oui je comprends et vous avez bien fait . Depuis le 18; a quand même !!!

Bonne journée
Je pense être la personne à qui vous répondiez.

En ce qui concerne ma réclamation, je fais ce que je veux et n'incite personne à suivre mon exemple, dans les CGV du 11/01/2012, le délai prévu pour la portabilité n'était pas aussi long. Je regrette tout simplement l’absence de communication par rapport à l'allongement de ces délais.

Depuis mon dernier message, j'ai réussi à joindre le 3244, la seule réponse qui m'a été apportée "vous allez recevoir votre carte sim, toutes les cartes sont expédiés dans un délai maximum de 14 à 20 jours après inscription". Donc toujours pas d'information sur une date même supposée de la portabilité, mais je vais recevoir ma carte...

A vous de faire vos propres conclusions...
Enregistré le 11/01 à 9h00, Identifiant le 14/01. Forfait 15,99 portage Simyo. 557xxx
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
jsnoop
Mobile : iPhone4s

Message par jsnoop »

Je ne sais pas si cela change quelque chose d'appeler.....je l'ai fait pour mes 2 forfaits : le 1er qui date du 11/01 et le second le16 . La conseillère au tel m'a dit qu'elle active l’envoi de la carte sim pour les 2 forfaits.........ben totalement faux !!!! 3 jours après toujours pas de sim en vue ni rien. En revanche quand je regarde les statistiques du site, je suis dans le bon créneau par rapport au souscriptions du 11/01 a 11h45 ! J'ai appelé le 23/01 et ma première carte a été envoyé ce matin!
Donc autrement dit vous appelez la hotline, ils vous disent ce que vous voulez bien entendre histoire de faire baisser la tension mais si vous regardez bien un certaine chronologie est suivie.
De ce fait en portabilité nous sommes a ce jour au vendredi 13, ayant souscrit mon second le 16 , d ici 2 a 3 jours ça se débloquera tout seul, malgré la gentille voix qui me disait il y a plus d'une semaine "je vous fais envoyer votre carte "
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxxx)
Étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00

étape 2 - Le 30/01/2012
étape 3 - Le 31/01/2012
lolo
Mobile : Sony Ericsson Xperia X10

Message par lolo »

sanphil a écrit :Je regrette tout simplement l’absence de communication par rapport à l'allongement de ces délais.
...
Ben dites-donc, y'en n'a pas assez dans les média sur ce sujet? Ou bien même sur ce site, vous trouverez l'essentiel des explications à ces délais anormalement longs, et surtout hors normes...

Enfin bref... :roll:
Inscr.: 11/01 10h30 (porta BT) --- 12/01 21h00 (porta BT)
Mail id : 15/01 11h30 --- 15/01 6h00
SMS porta: 27/01 --- 23/01
Date porta: 31/01 11h --- 27/01 11h
SIM exp: 30/01 (reçue 31/01) --- 26/11 (reçue 27/01)
Forfait Activé: OUI (31/01) --- OUI (27/01)
sanphil

Message par sanphil »

lolo a écrit :
sanphil a écrit :Je regrette tout simplement l’absence de communication par rapport à l'allongement de ces délais.
...
Ben dites-donc, y'en n'a pas assez dans les média sur ce sujet? Ou bien même sur ce site, vous trouverez l'essentiel des explications à ces délais anormalement longs, et surtout hors normes...

Enfin bref... :roll:
Des explications il y en a tant que l'on veux, j'aurai apprécié que Free communique avec les intéressés, dont je fais parti, mais il semble que ce soit trop demander...
Etape 1-OK
Etape 2
Etape 3
seb78
Mobile : samsung wave 575

Message par seb78 »

jsnoop a écrit :Je ne sais pas si cela change quelque chose d'appeler.....je l'ai fait pour mes 2 forfaits : le 1er qui date du 11/01 et le second le16 . La conseillère au tel m'a dit qu'elle active l’envoi de la carte sim pour les 2 forfaits.........ben totalement faux !!!! 3 jours après toujours pas de sim en vue ni rien. En revanche quand je regarde les statistiques du site, je suis dans le bon créneau par rapport au souscriptions du 11/01 a 11h45 ! J'ai appelé le 23/01 et ma première carte a été envoyé ce matin!
Donc autrement dit vous appelez la hotline, ils vous disent ce que vous voulez bien entendre histoire de faire baisser la tension mais si vous regardez bien un certaine chronologie est suivie.
De ce fait en portabilité nous sommes a ce jour au vendredi 13, ayant souscrit mon second le 16 , d ici 2 a 3 jours ça se débloquera tout seul, malgré la gentille voix qui me disait il y a plus d'une semaine "je vous fais envoyer votre carte "
ci dessous message posté sur un auttre topic qui répondra à ta question:
pour ceux qui appellent le 3244, je vais vous faire gagner du temps!!
ça ne sert à rien!!!!
Appel 2 fois de suite ce jour et 4 appels depuis le début:
_ votre demande et bien enregistrée et va se débloquer sous 48h pour le 1er et je vous fait passé dans les demandes prioritaires pour le second (ce jour)
_ SFR n'a pas de demande de portabilité en cours donc rien n'est fait depuis le 11 malgré 4 appels au 3244 (info obtenu en appelant le service client SFR)
_ le 1er des 4 conseillers appelés m'avait dit mercredi 25 janvier qu'il débloquait l'envoi de ma sim et que je la recevrai sous 48/72h, il n'en est rien... soit disant que ça ferait accélérer la procédure...

Finalement, quand on les appelle, on brasse de l'air mais rien est fait réellement, du moins pour ceux qui n'ont pas encore la portabilité... Ceux qui disent le contraire, sachez que ce n'est que le fruit du hasard si ça a fonctionné pour vous!!

et pour ajouter un peu de piment, j'ai eut le service client SFR qui m'annonce qu'aucune demande de portabilité n'a été enregistrée avec mon numéro à ce jour au GIE... (par contre il savait avec exactitude à quelle date et quelle heure j'avais demander le RIO)

Alors qu'en penser??
Forfait illimité à 15.99 le 11/01 à 14h08 + Porta SFR
Confirmation inscription ☑
Confirmation ID ☑
SMS SFR : ☑ le 11/02/2012 à 08h59
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
ferry
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung

Message par ferry »

jsnoop a écrit :Bonjour,
je suis inscrit depuis le 11/01 a 10h45 , confirmation reçue 10min plus tard, mais je n'ai reçu mes identifiants que le dimanche 15/01 ! Depuis, étape 1 et impossible d'en savoir plus. Est-ce que certains ont relancé le service client et cela à changé quelque chose ???
Je ne suis pas ultra pressé mais j'aimerai pas devoir entamer un forfait que je ne consommerai pas et que je paierai 25,99€ ( pour 1H /SMS, internet illimité) ....merci SFR !!

Salut,
inscriptions et identifiants aux mêmes date que les tiennes,j'ai reçu hier matin le SMS de SFR annonçant une porta le 02/02 pour mon 1er abonnement (16 €) et rien pour celui à 2€ (étape 1 cde validée) ça vient doucement
@+
Vinced
Mobile : Nokia E71

Message par Vinced »

ferry a écrit :Salut,
inscriptions et identifiants aux mêmes date que les tiennes,j'ai reçu hier matin le SMS de SFR annonçant une porta le 02/02 pour mon 1er abonnement (16 €) et rien pour celui à 2€ (étape 1 cde validée) ça vient doucement
@+
Oui, voir très doucement...
Voir très très doucement...
Voir pas du tout! :cry:
Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 11/01 à 8:10
A.R.: 11/01 à 8:47
Créa. esp. abo.: 14/01 à 5:04
SMS SFR: Reçu le 13/02
Date portabilité: 15/02/2012 à 11:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
jsnoop
Mobile : iPhone4s

Message par jsnoop »

Entièrement d'accord avec toi Seb 78 , ce n'est que fruit du hasard si ça se débloque car avec le service client on brasse effectivement de l'air !!! Il suffirait de leur dire "j'aimerai que vous preniez tout votre temps pour mon activation" ils seraient encore capable de vous dire oui ! Alors qu'ils ne gèrent rien au 3244 du moins!
J'ai demandé a changer mon RIB, ils ne sont même pas capable de le faire !! Et la je ne pense pas qu'on puisse mettre cela sur le dos des inscriptions NON??
Un rib ça se change me semble-t-il?
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
(Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxxx)
Étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : 2012-01-31 à 15:00:00

étape 2 - Le 30/01/2012
étape 3 - Le 31/01/2012
majortaz
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : SGS

Message par majortaz »

Bonjour,
Du nouveau pour moi avec un passage à l'étape 2 cet après-midi.
Pour information, je n'ai jamais appelé Free. Les choses évoluent d'elles-mêmes en ce qui me concerne.
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Bouygues Télécom
Souscription : 11/01 15h
Confirmation : 11/01 17h30
Identifiants : 15/01 14h
SMS BTél : 27/01 14h
Date portab. : 01/02 15h
SIM reçue et activée : 31/01
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ 30/01 15h
Etape 3 ☑
vivich

Message par vivich »

je viens aussi de passer a l'étape 2.
Ma porta est prévue pour mercredi 1er à 11h.

Je n'ai également jamais appelé le service client.
onedollar
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : HTC Nexus One

Message par onedollar »

étape 2 pour moi aussi vers 16h, je devrais donc changer d'opérateur sans coupure
j'ajoute que je n'ai jamais appelé free non plus
Forfait 15,99€ + portabilité Bouygues
Souscription: 11/01 à 14h
Confirmation: 11/01 à 17h
Identifiants : 15/01 à 17h
Sms Bouygues : 27/01/12 14h
Date portabilité : 01/02/12 à 15h
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑ le 30/01 16h
Etape 3 ☑
patxiko
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : 33688891829

Message par patxiko »

je suis dans le meme cas

souscris le 11 recu les identifiants le 16 et toujours en etape 1 sans date de portabilité
pasveinard

Message par pasveinard »

Salut

bon ça bouge cool

Pour info,ceux qui telephonent sont remis en dessous de la pile

je :mrgreen: bien sur

Bon sérieusement, rien de neuf ce jour pour mon abo du 11 à 13h34

demain sera un autre jour ,je patiente

Bonne soirée
Forfait à 15,99 euros
Babar94
Mobile : iPhone 4

Message par Babar94 »

ouf, ça y est, je viens de basculer en étape 2, ça va normalement être OK pour ma portabilité prévue mercredi
Mon sort est entre les mains de La Poste ...
Donc, une lueur d'espoir pour tous ...

Important : je précise également que je n'ai jamais appelé le 3244
Free illimité/abonné Freebox/portabilité Orange
Souscription: 11/01 à 14h10
Confirmation: 11/01 à 16h30
Identifiants : 15/01 à 13h20
SMS Orange: 27/01 à 15h30
Date portabilité: 01/02 entre 11h et 15h
Envoi SIM le 30/01, reçue le 31/01
Activation le 01/02
gustosas
Mobile : samsung

Message par gustosas »

pour ma part inscrit le 11 forfait 19.99 € avec portabilitee orange et toujours bloquer a l'etape 1 .ca commence a faire un peut long .
mon pere inscrit le 13 sans portabilitee avec forfait a 2 € a recu sa carte sim depuis 1 semaine est tout marche.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »