Je vais leur adresser une LRAR avec demande de compensation. Le 3244 est injoignable ou des temps d'attente > à 10mns.
Et copie à l'ARCEP

Bonjoursanphil a écrit :Toujours coincé à l'étape 01 sans date de portabilité.
Je vais leur adresser une LRAR avec demande de compensation. Le 3244 est injoignable ou des temps d'attente > à 10mns.
Et copie à l'ARCEP
![]()
![]()
mimosa28 a écrit :
Je ne vois pas à quoi peut correspondre la demande de compensation.
Tant que vous y êtes ,faites aussi une LRAR au GIE qui gere la portabilité et à votre operateur actuel ,qui ne doivent pouvoir gerer autant de demandes actuellement .
Avec tous ces recommandés, mon entreprise va s'en mettre plein les poches.
Quand on aura la date de portabilité dépassée et pas de carte sim ok pour les LRAR FREE ,mais la garder votre argent .
Il y a des abonnés qui n'ont plus de ligne, depuis le 18/01 pour moi
J'ai déjà envoyé un RAR et j'en envoi un deuxièmre y compris au GIE.
Cordialement
Je pense être la personne à qui vous répondiez.pasveinard a écrit :mimosa28 a écrit :
Je ne vois pas à quoi peut correspondre la demande de compensation.
Tant que vous y êtes ,faites aussi une LRAR au GIE qui gere la portabilité et à votre operateur actuel ,qui ne doivent pouvoir gerer autant de demandes actuellement .
Quand on aura la date de portabilité dépassée et pas de carte sim ok pour les LRAR FREE ,mais la garder votre argent .
Il y a des abonnés qui n'ont plus de ligne, depuis le 18/01 pour moi
J'ai déjà envoyé un RAR et j'en envoi un deuxièmre y compris au GIE.
Cordialement
Bonjour
il aurait été plus judicieux ,de faire un quote entier de mon message original ,afin de ne pas le tronquer ,car il s'adresse à une autre personne qui n'est pas dans votre cas !!!
Mon message original ,en réponse à Sanphil
de pasveinard » Lun 30 Jan 2012 12:19
sanphil a écrit:
Toujours coincé à l'étape 01 sans date de portabilité.
Et copie à l'ARCEP
---------------------------------------------------------------------------
Message original ma réponse compléte
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous ,je patiente,
je pense qu il plus 1 millions de demandes de portabilité en cours ,le GIE en traite 40 000 jour , vrai pas vrai .
où est le probleme dans votre cas ,vous avez toujours votre ancien abonnement qui fonctionne si je ne me trompe. [/b]Je ne vois pas à quoi peut correspondre la demande de compensation.
Patience
______________________________________________________________________________________________
Dans votre cas Mimosa28 , oui je comprends et vous avez bien fait . Depuis le 18; a quand même !!!
Bonne journée
Ben dites-donc, y'en n'a pas assez dans les média sur ce sujet? Ou bien même sur ce site, vous trouverez l'essentiel des explications à ces délais anormalement longs, et surtout hors normes...sanphil a écrit :Je regrette tout simplement l’absence de communication par rapport à l'allongement de ces délais.
...
Des explications il y en a tant que l'on veux, j'aurai apprécié que Free communique avec les intéressés, dont je fais parti, mais il semble que ce soit trop demander...lolo a écrit :Ben dites-donc, y'en n'a pas assez dans les média sur ce sujet? Ou bien même sur ce site, vous trouverez l'essentiel des explications à ces délais anormalement longs, et surtout hors normes...sanphil a écrit :Je regrette tout simplement l’absence de communication par rapport à l'allongement de ces délais.
...
Enfin bref...
ci dessous message posté sur un auttre topic qui répondra à ta question:jsnoop a écrit :Je ne sais pas si cela change quelque chose d'appeler.....je l'ai fait pour mes 2 forfaits : le 1er qui date du 11/01 et le second le16 . La conseillère au tel m'a dit qu'elle active l’envoi de la carte sim pour les 2 forfaits.........ben totalement faux !!!! 3 jours après toujours pas de sim en vue ni rien. En revanche quand je regarde les statistiques du site, je suis dans le bon créneau par rapport au souscriptions du 11/01 a 11h45 ! J'ai appelé le 23/01 et ma première carte a été envoyé ce matin!
Donc autrement dit vous appelez la hotline, ils vous disent ce que vous voulez bien entendre histoire de faire baisser la tension mais si vous regardez bien un certaine chronologie est suivie.
De ce fait en portabilité nous sommes a ce jour au vendredi 13, ayant souscrit mon second le 16 , d ici 2 a 3 jours ça se débloquera tout seul, malgré la gentille voix qui me disait il y a plus d'une semaine "je vous fais envoyer votre carte "
jsnoop a écrit :Bonjour,
je suis inscrit depuis le 11/01 a 10h45 , confirmation reçue 10min plus tard, mais je n'ai reçu mes identifiants que le dimanche 15/01 ! Depuis, étape 1 et impossible d'en savoir plus. Est-ce que certains ont relancé le service client et cela à changé quelque chose ???
Je ne suis pas ultra pressé mais j'aimerai pas devoir entamer un forfait que je ne consommerai pas et que je paierai 25,99€ ( pour 1H /SMS, internet illimité) ....merci SFR !!
Oui, voir très doucement...ferry a écrit :Salut,
inscriptions et identifiants aux mêmes date que les tiennes,j'ai reçu hier matin le SMS de SFR annonçant une porta le 02/02 pour mon 1er abonnement (16 €) et rien pour celui à 2€ (étape 1 cde validée) ça vient doucement
@+