Obtenir RIO quand ligne déactivée ?

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
sixfrancs
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:52
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Obtenir RIO quand ligne déactivée ?

Message par sixfrancs »

Bonjour,

Après m'avoir fait venir sur SOSH avec portabilité, une amie a voulu me porter chez free.
Elle a utilisé le même RIO pour la demande de portabilité (et non mon nouveau chez SOSH), et c'est le début de la fin : je suis injoignable depuis 10 jours. Je suis en "réseau indisponible", même si mon répondeur SOSH est encore actif et interrogeable à distance. Je suis en étape 1 mais avec "échec de la portabilité"... pas très étonnant me direz-vous.

Le problème est donc pour moi de savoir, au choix :
- comment récupérer le bon RIO, celui de mon numéro chez SOSH, et qui aurait du être utilisé pour partir chez free, en sachant que le 3179 doit être composé depuis la ligne concernée (celle qui est "réseau indisponible")
- ou à défaut : comment annuler la demande de portabilité de SOSH vers Free pour récupérer un réseau et pouvoir composer le 3179 puis refaire une demande propre
- est-ce que vous voyez un moyen alternatif de détricoter la situation ?

Merci d'être arrivé jusque là, je suis bien coincé et toute aide serait bienvenue :)
jocker50
Messages : 59
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:35
Operateur mobile : Simyo
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Localisation : manche

Re: Obtenir RIO quand ligne déactivée ?

Message par jocker50 »

bonjour,
je pense qu il faut appeler votre ancien operateur sosh et leur demander le rio qui vas bien et apres refaire la demande a free.
a bientot
Répondre

Retourner vers « La portabilité »