souci de connextion
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Sony Ericson C905
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
souci de connextion
Bonjour.
Je me suis inscrit le 10 janvier 2012 pour le forfait a 19.99 euro,j'ai reçu l'identifiant et le mot de passe,donc j'ai essayé de me connecter sur le site,impossible, j'ai le landemain cliquer sut mot de passe oublié et j'ai reçus un autre identifiant/mot de passe et depuis jusqu'a ce jour,nous sommes le 17 janvier ,pareil ,impossible de me connecter sur l'espace abonné ,
Il ya t'il d'autres cas comme moi??
merçi
Je me suis inscrit le 10 janvier 2012 pour le forfait a 19.99 euro,j'ai reçu l'identifiant et le mot de passe,donc j'ai essayé de me connecter sur le site,impossible, j'ai le landemain cliquer sut mot de passe oublié et j'ai reçus un autre identifiant/mot de passe et depuis jusqu'a ce jour,nous sommes le 17 janvier ,pareil ,impossible de me connecter sur l'espace abonné ,
Il ya t'il d'autres cas comme moi??
merçi
-
- Mobile : rouge
Re: souci de connextion
Ouais, tout pareil pour moi.
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
Bizarre, j'ai eu la meme chose avec les premiers identifiants mais avec les nouveaux a 8 caractere tout est rentré dans l'ordre... toujours en etape 1 mais bon...
-
- Mobile : Sony Ericson C905
OUF ca y est ,c'est que je cliqué sur le mauvais lien , en attente de livraison pour la carte sim.