ETAPE 4 - livraison en vue !!
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
ETAPE 4 - livraison en vue !!
Yess...ce matin, sur mon compte abonné,
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. Allez, la POste, un p'tit effort, la mode fusée et pas escargot stp..lol
mais reçu aucun mail de Free, ni pour les identifiant, ni pour l'envoi,
doivent être super débordés
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. Allez, la POste, un p'tit effort, la mode fusée et pas escargot stp..lol
mais reçu aucun mail de Free, ni pour les identifiant, ni pour l'envoi,
doivent être super débordés
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
-
- Messages : 75
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 20:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia c7
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
idem pour moi ce matin, évolution depuis hier soir, ou j'étais en étape 3
la semaine prochaine s'annonce bien !!!
la semaine prochaine s'annonce bien !!!

Date : 11/01/2012 14h20
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
-
- Messages : 20
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011 10:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : ZTE Blade S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
--
C'est la poste qui livre les SIM ?
---
C'est la poste qui livre les SIM ?
---
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 19:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Vous avez porté votre numéro?si oui vous avez reçu sms opérateur?
inscription le 11/1 à 11:30 ; accusé réception a 14:00
identifiant récupéré par option "oubli" le 13/1 à 1900; et recu le 14 à 20:00
SMS Orange 15 02:00
SIM envoyée le 13 recue et activee le 18.01
portabilité prévue le 18/1 entre 11 et 13h
identifiant récupéré par option "oubli" le 13/1 à 1900; et recu le 14 à 20:00
SMS Orange 15 02:00
SIM envoyée le 13 recue et activee le 18.01
portabilité prévue le 18/1 entre 11 et 13h
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:50
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : samsungn
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Bonjour à tous !
Idem ici, passé à l'étape 4 ce matin
Sans passer par la 3
(restée Grisée
)
Portabilité demandée; pas de nouvelle d'Edouard (Leclerc
)
Idem ici, passé à l'étape 4 ce matin

Sans passer par la 3


Portabilité demandée; pas de nouvelle d'Edouard (Leclerc

Modifié en dernier par Grif le sam. 14 janv. 2012 08:05, modifié 2 fois.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:55
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : nokia
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Même chose pour moi.
étape 3 hier soir et ce matin étape 4.
étape 3 hier soir et ce matin étape 4.

-
- Messages : 10
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 17:32
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Pas de mail pour les identifiants... forcé grâce à l'option identifiants perdus
Pas de sms, et dans la console c'est marqué date de portabilité inconnue
Pas d'etape 3 marquée en rouge
Mais sim expédiée ce matin (colis envoyé au transporteur)... bien sûre aucun message de la part de free
Quais faire/écrire dans l'outil de suivi?
Pas de sms, et dans la console c'est marqué date de portabilité inconnue
Pas d'etape 3 marquée en rouge
Mais sim expédiée ce matin (colis envoyé au transporteur)... bien sûre aucun message de la part de free

Quais faire/écrire dans l'outil de suivi?

-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:42
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 4
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
J'ai reçu mon SMS vendredi matin pour une portabilité Lundi 11h.
A l'ouverture de l'espace client (Twitter de @freebox), j'avais obtenu mes identifiants avec le mot de passe perdu. J'étais alors en étape 3, avec les détails de ma portabilité dispo. Puis avec la surcharge, le site est reparti en Oups. Puis est revenu, avec seulement étape 2 et pas les détails de la portabilité. lls sont revenus plus tard dans la soirée.
Ce matin, mail à 6:00 avec mes identifiants et je suis en étape 4 (pas de mail de notif d'expédition).
Le "prob", c'est donc que je vais recevoir ma SIM par courrier Lundi vers 11:30 (passage du facteur) et chez moi. Alors que ma portabilité se fait de 11:00 à 15:00 pendant que je suis au boulot et donc pas de carte SIM avant mon retour chez moi.
Je crois que la SIM est envoyée en courrier simple, et donc déposée dans la boite au lettre ... mais au risque de voir le facteur ne passer que mardi. Et a l'inverse, une lettre en urgence ne trouverait personne chez moi ... et donc un passage obligé à la Poste le mardi ou mercredi.
On verra : ce n'est pas un portable pro, je peux m'en passer qques heures, surtout si c'est pour économiser 40€/mois.
A l'ouverture de l'espace client (Twitter de @freebox), j'avais obtenu mes identifiants avec le mot de passe perdu. J'étais alors en étape 3, avec les détails de ma portabilité dispo. Puis avec la surcharge, le site est reparti en Oups. Puis est revenu, avec seulement étape 2 et pas les détails de la portabilité. lls sont revenus plus tard dans la soirée.
Ce matin, mail à 6:00 avec mes identifiants et je suis en étape 4 (pas de mail de notif d'expédition).
Le "prob", c'est donc que je vais recevoir ma SIM par courrier Lundi vers 11:30 (passage du facteur) et chez moi. Alors que ma portabilité se fait de 11:00 à 15:00 pendant que je suis au boulot et donc pas de carte SIM avant mon retour chez moi.
Je crois que la SIM est envoyée en courrier simple, et donc déposée dans la boite au lettre ... mais au risque de voir le facteur ne passer que mardi. Et a l'inverse, une lettre en urgence ne trouverait personne chez moi ... et donc un passage obligé à la Poste le mardi ou mercredi.
On verra : ce n'est pas un portable pro, je peux m'en passer qques heures, surtout si c'est pour économiser 40€/mois.
-
- Messages : 131
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC WILDFIRE S
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
étape 3 forcée hier soir avec l'astuce "mot de passe oublié"
viens de recevoir ce matin à 8h49, mail officiel FREE avec identifiant et mot de passe,
mais connectée plus tôt sur freemobile, l'étape 4 était activée en rouge.
perso, pas d'étape grisée,
mais portabilité "reconnue" sur mon espace abonné.
je pense que ceux qui ont une étape précédente grisée, sont ceux dont la portabilité n'est pas "reconnue" par FREE, sûrement par que leur ancien opérateur n'a pas encore fait le nécessaire (envoi sms), mais cela n'a visiblement pas freiné l'envoi de la carte SIM.
J'espère aussi la recevoir lundi, mon facteur passant très tard, vers 13h30/14h00, car ma portabilité est pour le 16 à 15h00, sinon, serai sans possibilité d'appeler sur mon mobile.
viens de recevoir ce matin à 8h49, mail officiel FREE avec identifiant et mot de passe,
mais connectée plus tôt sur freemobile, l'étape 4 était activée en rouge.
perso, pas d'étape grisée,
mais portabilité "reconnue" sur mon espace abonné.
je pense que ceux qui ont une étape précédente grisée, sont ceux dont la portabilité n'est pas "reconnue" par FREE, sûrement par que leur ancien opérateur n'a pas encore fait le nécessaire (envoi sms), mais cela n'a visiblement pas freiné l'envoi de la carte SIM.
J'espère aussi la recevoir lundi, mon facteur passant très tard, vers 13h30/14h00, car ma portabilité est pour le 16 à 15h00, sinon, serai sans possibilité d'appeler sur mon mobile.
commande Freemobile du 11/01 à 8h57
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
carte SIM reçue le 14/01
activée le 15/01
tout fonctionne parfaitement, sms/mms, messagerie, internet, appels sortants,
portabilité ORANGE, au 16/01 à 15h00
effective le 16/01 à 15h30
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 21:24
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Sgs2
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
Bonjour,
Idem pour moi, Etape 3 hier (avec ID par MdP oublié bien sur)
Et étape 4 ce matin
Les facteurs vont avoir du taf la semaine prochaine et vont nous maudire.
Alors merci à eux aussi.
Idem pour moi, Etape 3 hier (avec ID par MdP oublié bien sur)
Et étape 4 ce matin
Les facteurs vont avoir du taf la semaine prochaine et vont nous maudire.

Alors merci à eux aussi.

-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:59
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : hd2
- Souscription Free Mobile : 15 mars 1985
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
bonsoir, je voulais savoir si d'autres personnes ont le meme probleme que moi : hier je vais sur mon espace abonne pas de souci j'en suis a l'etape 4, aujourd'hui je retourne voir mon espace et je suis de nouveau passez a l'etape 1
merci d'avance pour vos reponse
merci d'avance pour vos reponse
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:59
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !! -> pareil
michael83 a écrit :aujourd'hui je retourne voir mon espace et je suis de nouveau passez a l'etape 1

y'a un peu de manque de cohérence dans l'expérience utilisateur ... pourtant, Free a embauché une ergonome.

-
- Messages : 66
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 10:11
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Apple Iphone 4
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !! -> pareil
Ouais mais les étapes sont différentes, et il n'y a plus de statut (activation, etc...).PépéDuMidi a écrit :michael83 a écrit :aujourd'hui je retourne voir mon espace et je suis de nouveau passez a l'etape 1
y'a un peu de manque de cohérence dans l'expérience utilisateur ... pourtant, Free a embauché une ergonome.
Soyons patients les amis, on va diviser par deux ou trois notre facture on peut patienter quelques jours !

Forfait illimité à 15.99 enregistré le 11 vers 11h45
Conf de souscription: le 11 à 15h
Conf Id ☑
SMS opérateur ☑
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Ligne active ! :)
Conf de souscription: le 11 à 15h
Conf Id ☑
SMS opérateur ☑
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Ligne active ! :)
-
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
La c'est bon signe et à mon avis il y aura encore évolution demain matin !!
Moi aussi je viens de passer en étape 1 ( vert ) et tous le reste en gris
Moi aussi je viens de passer en étape 1 ( vert ) et tous le reste en gris
Inscrit 11/01
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : hd2
- Souscription Free Mobile : 15 mars 1985
Re: ETAPE 4 - livraison en vue !!
ok merci pour vos reponse rapide sa me rassure un peu ^^