Qui est chez lebara, que ça soit par la carte sim gratuite ou autre abonnement et a eu sa portabilité de faite ?
j'ai fait ma commande le 12 janvier à 17H30 et ça indique toujours inconnu, ça serait intéressant de suivre ici l'avancement pour lebara

tu as quoi dans ton compte free mobile pour la portabilité ?jade a écrit :Bonsoir
je ne comprend pas ce qu'est la portabilité Lebara
et je ne trouve pas le moyen de poser ma question:
Tout OK chez FREE Carte SIM arrivée et activée mais aucun SMS d'orange pour me dire que c'est fini.
Est ce ça la portabilité?
mon engagement Chez l'Orange est jusqu'au 23/01
Du coup je ne prend pas le risque de mettre la carte free dans mon téléphone
mais que se passe t il sil pas de portabilité avant le 23?
Merci à celui qui m'explique
Je suis jalouxnata a écrit :lebara, c'est un petit opérateur![]()
et j'ai enfin eu ma date de portabilité, c'est pour le 26 à 11h, je suis archi rassurée !![]()
Bonjour,nata a écrit :carte sim expédiée hier et reçu aujoud'hui, c'est rapide !
Rascal, la date de portabilité est respectée avec lebara ? elle doit se faire le 26 à 11h normalement
ok merci RascalRascal74 a écrit :Bonjour,nata a écrit :carte sim expédiée hier et reçu aujoud'hui, c'est rapide !
Rascal, la date de portabilité est respectée avec lebara ? elle doit se faire le 26 à 11h normalement
Portabilité prévue entre 11h et 15h le samedi 21, effective à 15h30
bonjour,wiwi60 a écrit :Bonjour j'ai demandé ma portabilité le 25/01/12 chez lebara quel delai a peut pres pour recevoir le sms de portabilité