La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
NathS
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : sony Ericsson X10
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: La grande question : faut-il recommencer l'inscription ?

Message par NathS »

Demande de forfait fait à l'instant.
Mail de confirmation reçu aussitôt :D
romainvalou
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Apple Iphone 4

Message par romainvalou »

NathS a écrit :Cool je sais tout, je vous en fait part :D

Voilà les explications téléphonique reçues après plus de 12 min d'attente, mais ça valait le coup :lol:

Chaque foyer à le droit à une seule réduction sur les forfaits mobiles :p

Si, comme moi vous avez fait " l'erreur " de prendre en premier plan la puce à 0.00 pour 60 min et 60 SMS
Vous ne pourrez souscrire à un abonnement au forfait 15.99 :(

Après réception de la confirmation de réception de la commande, il nous faut
attendre ( perso depuis le 11 pour le forfait à 0.00 ) de recevoir les identifiants afin de pouvoir se reconnecter entant que clients FreeMobiles et pouvoir commander un forfait à 19.99

Espérant avoir été claire et que ces informations vous seront utiles :D
NathS
Salut NathS ! :)

Tu as l'air d'avoir eu quelqu'un de l'autre coté...

Tu dis que l'avantage freenaute se limite à un abo par foyer, mais est ce que ça veut dire que cet abo doit être fait avec exactement le même nom et prénom que le titulaire Freebox ? car moi je l'ai fat avec l'identifiant de mon amie pour ma ligne (on a pas le même nom mais on est à la même adresse).
Je ne sais pas si ils vérifient plus que le RIO en gros...

Merci d'avance.
Forfait illimité à 15.99 enregistré le 11 vers 11h45
Conf de souscription: le 11 à 15h
Conf Id ☑
SMS opérateur ☑
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Ligne active ! :)
jppdemions
Mobile : samsung wave S 8530
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par jppdemions »

romainvalou a écrit :
NathS a écrit :Cool je sais tout, je vous en fait part :D

Voilà les explications téléphonique reçues après plus de 12 min d'attente, mais ça valait le coup :lol:

Chaque foyer à le droit à une seule réduction sur les forfaits mobiles :p

Si, comme moi vous avez fait " l'erreur " de prendre en premier plan la puce à 0.00 pour 60 min et 60 SMS
Vous ne pourrez souscrire à un abonnement au forfait 15.99 :(

Après réception de la confirmation de réception de la commande, il nous faut
attendre ( perso depuis le 11 pour le forfait à 0.00 ) de recevoir les identifiants afin de pouvoir se reconnecter entant que clients FreeMobiles et pouvoir commander un forfait à 19.99

Espérant avoir été claire et que ces informations vous seront utiles :D
NathS
Salut NathS ! :)

Tu as l'air d'avoir eu quelqu'un de l'autre coté...

Tu dis que l'avantage freenaute se limite à un abo par foyer, mais est ce que ça veut dire que cet abo doit être fait avec exactement le même nom et prénom que le titulaire Freebox ? car moi je l'ai fat avec l'identifiant de mon amie pour ma ligne (on a pas le même nom mais on est à la même adresse).
Je ne sais pas si ils vérifient plus que le RIO en gros...

Merci d'avance.

ce que jai trouver !!

L'offre préférentielle pour les abonnés Freebox

Si je suis abonné Freebox, puis-je bénéficier d'un "forfait Free" à 15,99 € par mois et souscrire aussi au "forfait 2€" facturé à 0€/Mois ?
Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL, il convient de faire un choix entre l'un de ces deux tarifs préférentiels.
L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.
Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.
14 /01 a 15h00 forfait a 19.99
Conf Id: 16/01
Etape 1 o
Etape 2 o
Etape 3 o
Slash
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Aucun
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Slash »

Je me suis inscrite le 11 au soir après une longue attente (saturation) et j'ai reçu un accusé de réception 1h après (le 12 aux alentours de 00h00). Le problème est que j'ai beau avoir un e-mail qui me dit que je recevrais mes identifiants pour me connecter à l'espace abonnés (actuellement saturé, décidément quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre) dans les heures qui suivent, rien n'arrive. Et pourtant, l'e-mail n'est pas caché dans les courriers indésirables vu que l'adresse e-mail que j'ai fournie est totalement vierge (je l'ai crée spécialement pour Free). Je me pose également la question: Faut il recommencer l'inscription ? Car j'ai peur qu'en le faisant, mon père (car je suis mineur) reçoive une double-facture.
Je n'ai pas peur de la route faudrait voir faut qu'on y goûte, des méandres aux creux des reins mais tout ira bien.. Le vent l'emportera.
colorline
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 4

Message par colorline »

Je viens d'avoir le 1044...en gros c'est le bordel ils sont débordés car plein de gus se sont plantés, de mail, de numéro, de rio, ont fait comme moi plusieurs fois la procédure...les termes de la gentille opératrice sont: "vous n'imaginez même pas" , du coup gros retard mais en gros faut attendre LUNDI au plus tard pour avoir nos identifiants et pouvoir accéder à la rubrique "abonné" pour vérifier nos informations type rio et suivre l'avancement de la procédure...en clair on s'est tous précipité et fait des conneries+ils ont pas su anticiper autant de demandes d'un coup.
JoJo
Mobile : Sagem

Message par JoJo »

Bonsoir

Il s'agit à la fois d'une information et qu'une question.

Je n'avais pas bien réalisé qu'un abonné freebox ne pouvait profiter que d'une offre promotionnelle (à 0 ou 15,99€).

Donc je souscris à l'offre à zéro € (je sais j'ai des oursins dans les poches) et 1/4 d'heure après, je reçois l'accusé de réception adéquat. Je souscris ensuite à une offre à 15,99€ avec portabilité cette fois. Tout semble être accepté, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation, je suppose que mon dossier a été rejeté pour les raisons évoquées plus haut.
Mais reste-t-il une possibilité que free m'ait fait basculé spontanément à l'offre à 19,99 € ?

Cela ne m'arrange pas, car à cause des frais de résiliation, je suis gagnant à 15,99 mais pas vraiment à 19,99€.

Merci
Adecali
Mobile : Nokia E71

Message par Adecali »

Tant pis, je n'ai pas pu attendre, je me suis réinscrite.

Je me suis inscrite la 1ère fois le 11 janvier à 22h30, en tant que non-freenaute et en demandant un nouveau numéro. Et depuis aucun mail reçu. J'ai pu lire sur ce forum et un autre qu'il fallait attendre le mail plusieurs jours, ou qu'il fallait se réinscrire, qu'il fallait attendre de voir si on reçoit la SIM, etc... Finalement je n'ai pas tenu et suis retournée sur Free Mobile (au pire, s'il y a doublon, je résilierai une des 2 lignes vu que c'est sans engagement).

Je me suis réinscrite à 18h20 et j'ai reçu le mail d'accusé de réception à 18h24. Donc ou il y a un réel bug des mails pour les inscriptions de mercredi/jeudi, soit les inscriptions n'étaient vraiment pas enregistrées.
En tous cas, là, ça a marché nickel. Maintenant je dois patienter pour les identifiants. ça sera + long que 4mn. ^^
Inscription à Free Mobile : le 11 janvier vers 22h30
Mail de confirmation reçu : Non
Mail des identifiants reçu : Non
Carte SIM reçue : Non
joedimaggio
Mobile : Sony Ericson

Message par joedimaggio »

La grande question, c'est aussi quand est-ce qu'on reçoit nos identifiants?
J'ai essayé de me connecter avec mes identifiants de free(box) mais il me dit qu'il ne connaît pas le compte, même quand je vais dans mot de passe oublié...
rsseco

Message par rsseco »

Pour les identifiants : je ne les ai pas eu de manière automatique, mais comme la partie Espace Abonné est désormais disponible, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et remplir les champs nécessaire. Attendre un peu, et zou, les identifiants dans la boite aux lettres !

Si ca peut etre utile...
Adecali
Mobile : Nokia E71

Message par Adecali »

rsseco a écrit :il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et remplir les champs nécessaire. Attendre un peu, et zou, les identifiants dans la boite aux lettres !
Je pense qu'il faut quand même attendre un certain délai, le temps que les identifiants soient crées. Je ne pense pas qu'une personne puisse recevoir ses identifiants (même avec cette méthode) le jour-même de son inscription.
Inscription à Free Mobile : le 11 janvier vers 22h30
Mail de confirmation reçu : Non
Mail des identifiants reçu : Non
Carte SIM reçue : Non
rsseco

Message par rsseco »

En effet, j'ai oublié de préciser que je m'étais inscrit le 11/01 au matin...
nonoreso
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : lg optimus 2x

Message par nonoreso »

rsseco a écrit :Pour les identifiants : je ne les ai pas eu de manière automatique, mais comme la partie Espace Abonné est désormais disponible, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et remplir les champs nécessaire. Attendre un peu, et zou, les identifiants dans la boite aux lettres !

Si ca peut etre utile...

Très bonne astuce pour recevoir ces identifiants, avec moi ça a marché.
lolo77240
Mobile : Samsung Galaxy SII I9100

Message par lolo77240 »

J'ai fait de même via "mot de passe oublié", mais seulement pour le premier forfait. Que ce passe t'il si on a mis la même adresse mail pour plusieurs forfaits (moi 3) ?.
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
rsseco

Message par rsseco »

Est ce que les 3 lignes commandées ont le même nom ?
Si non, je pense qu'il faut renseigner les nom/prénom différents.
Si oui, peut-être que les 3 commandes apparaissent dans la même interface. A voir.

Je suis en étape 2 pour ma part
lolo77240
Mobile : Samsung Galaxy SII I9100

Message par lolo77240 »

oui au même nom/prénom, même rib, même adresse mail. et dans l'espace abonné n'apparait que le premier (statut étape 2).
Mais bon les deux suivant ont été commandé aujourd'hui.... ça va peut surement se décanter....a voir
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
romainvalou
Mobile : Apple Iphone 4

Message par romainvalou »

nonoreso a écrit :
rsseco a écrit :Pour les identifiants : je ne les ai pas eu de manière automatique, mais comme la partie Espace Abonné est désormais disponible, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et remplir les champs nécessaire. Attendre un peu, et zou, les identifiants dans la boite aux lettres !

Si ca peut etre utile...

Très bonne astuce pour recevoir ces identifiants, avec moi ça a marché.
Ouais mais vous avez déjà eu votre sms de résiliation non ?
Forfait illimité à 15.99 enregistré le 11 vers 11h45
Conf de souscription: le 11 à 15h
Conf Id ☑
SMS opérateur ☑
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Ligne active ! :)
rsseco

Message par rsseco »

Non...

Mais comme c'était une offre prépayée, je ne suis pas sûr d'en avoir un.
Bon, plus que 2 étapes et c'est bon !
Patience donc
tsch67hag
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012

Message par tsch67hag »

J'ai pu commander le 10 vers 17h00. J'ai validé un15.99 sur mon n° porté.
Dans la foulée deux mails de free, 1 mail nommé "Confirmation commande Forfait Free" et au autre nommé "Création de votre espace abonné".
le 11 j'ai validé une offre à 2 euros, via abonné, toujours en n° porté, j'ai eu un mail nommé "Accusé réception Forfait Mobile Free".
Aujourdhui, accès à l'espace abonné. Les codes dans le mail création ne fonctionne pas. J'en obtient d'autre en remplissant le formulaire mdp oublié et j'arrive a accéder au compte avec les nouveaux identifiants.
Et la Stupeur, le seul forfait qui apparait est le deuxième. Du premier, aucune trace.

J'ai comme un vilain doute, il est bien dit qu'il n'y a qu'un forfait à tarif minoré, ça je l'avais compris. Mais est il possible que la création du deuxième supprime purement et simplement le premier? Si tel est le cas il risque d'avoir beaucoup de déçus et de mécontents. Tous ceux qui ont dans un premier temps souscrit pour l'offre à 16 euros pensant prendre un deuxième forfait à 2 euros vont se retrouver avec un forfait à 0 et un à 20!!!!
rsseco

Message par rsseco »

Je viens de revérifier mon espace abonné, je suis passé à l'étape 3 : préparation de la commande !
Livraison semaine prochaine avec un peu de chance ?
metms
Mobile : Samsung Galaxy SII

Message par metms »

Bonsoir ou même bonjour vu l'heure :D

Alors moi , je me suis inscrit le 12 Janvier vers 10h15 pour une offre à 15.99€ et à ce jour , je n'ai reçu ni mail avec mes identifiants , ni mail d'accusé de réception .

Et quand je vais dans l'espace client et que je cliques sur " mot de passe oublié " , et que je remplis " nom , prénom , mail " , j'obtiens ça :

" Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. "

J'ai l'impression que ma souscription n'a pas été prise en compte :cry:
coulman78
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : IPHONE 4S

Message par coulman78 »

Dans mon cas j'ai bien reçu un mail pour ma commande avec portabilité avec création, confirmation mais un accusé pour mon second forfait commandé à 2€ et donc je suis en pleine galère car ma première commande n'est pas enregistré et du coup avec ma deuxième impossible d'avoir 4€ de remise en cas d'abonnement !!!!
coulman78

Message par coulman78 »

Et pire on ne peut plus rien commander en ce moment ou m^me simplement annuler ma commande du forfait 2 €
metms
Mobile : Samsung Galaxy SII

Message par metms »

Moi , je veut d'abord m'assurer que mon inscription a bien été prise en compte avant de prendre un deuxième forfait à 2€.

Mais pour toi Coulman78 , il n'y a qu'une seule offre promotionnelle par FreeBox , ton inscription à 2€ a été prise en compte . Cette offre 2€ n'étant pas une offre promotionnelle , je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas obtenir celle à 15.99€.
ologram
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Message par ologram »

jhui'ai le même problème que beaucoup, j'ai réussi à m'inscrire le 10 vers 17h, j'ai reçu les 2 mails, et j'avais réussi le 10 à me connecter sur mon compte. aujourd'hui je ne parviens plus à me connecter avec mes identifiants ni à demander un mail pour mot de passe perdu. j'ai envoyé un message à l'assistance technique, mais je n'ai pas de réponse. j'espere que mon inscription n'a pas été perdu. :x
inscription le 10/01/2012 à 16h45 avec portabilité - Etape 1/3
coulman78

Message par coulman78 »

J'ai pris un forfait en m'étant abonné et donc hop pour ma pomme mais en plus maintenant il y a inscrit le premier forfait j'en déduis que même si j'annule un jour ce forfait à 2 € je n'aurai splus jamais la reduc à 15.99 €
En ce moment si je veux m'abonner en tant qu'abonner à une offre à 15.99 ca me renvoi sur ma page alors que j'avais demandé la portabilité.

La galère, la galère, il est quand même vrai que n'importe ou ailleurs c'est bcp plus simple quand même !!
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »