Mail de confirmation reçu aussitôt

Salut NathS !NathS a écrit :Cool je sais tout, je vous en fait part
Voilà les explications téléphonique reçues après plus de 12 min d'attente, mais ça valait le coup![]()
Chaque foyer à le droit à une seule réduction sur les forfaits mobiles :p
Si, comme moi vous avez fait " l'erreur " de prendre en premier plan la puce à 0.00 pour 60 min et 60 SMS
Vous ne pourrez souscrire à un abonnement au forfait 15.99![]()
Après réception de la confirmation de réception de la commande, il nous faut
attendre ( perso depuis le 11 pour le forfait à 0.00 ) de recevoir les identifiants afin de pouvoir se reconnecter entant que clients FreeMobiles et pouvoir commander un forfait à 19.99
Espérant avoir été claire et que ces informations vous seront utiles
NathS
romainvalou a écrit :Salut NathS !NathS a écrit :Cool je sais tout, je vous en fait part
Voilà les explications téléphonique reçues après plus de 12 min d'attente, mais ça valait le coup![]()
Chaque foyer à le droit à une seule réduction sur les forfaits mobiles :p
Si, comme moi vous avez fait " l'erreur " de prendre en premier plan la puce à 0.00 pour 60 min et 60 SMS
Vous ne pourrez souscrire à un abonnement au forfait 15.99![]()
Après réception de la confirmation de réception de la commande, il nous faut
attendre ( perso depuis le 11 pour le forfait à 0.00 ) de recevoir les identifiants afin de pouvoir se reconnecter entant que clients FreeMobiles et pouvoir commander un forfait à 19.99
Espérant avoir été claire et que ces informations vous seront utiles
NathS
Tu as l'air d'avoir eu quelqu'un de l'autre coté...
Tu dis que l'avantage freenaute se limite à un abo par foyer, mais est ce que ça veut dire que cet abo doit être fait avec exactement le même nom et prénom que le titulaire Freebox ? car moi je l'ai fat avec l'identifiant de mon amie pour ma ligne (on a pas le même nom mais on est à la même adresse).
Je ne sais pas si ils vérifient plus que le RIO en gros...
Merci d'avance.
Je pense qu'il faut quand même attendre un certain délai, le temps que les identifiants soient crées. Je ne pense pas qu'une personne puisse recevoir ses identifiants (même avec cette méthode) le jour-même de son inscription.rsseco a écrit :il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et remplir les champs nécessaire. Attendre un peu, et zou, les identifiants dans la boite aux lettres !
rsseco a écrit :Pour les identifiants : je ne les ai pas eu de manière automatique, mais comme la partie Espace Abonné est désormais disponible, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et remplir les champs nécessaire. Attendre un peu, et zou, les identifiants dans la boite aux lettres !
Si ca peut etre utile...
Ouais mais vous avez déjà eu votre sms de résiliation non ?nonoreso a écrit :rsseco a écrit :Pour les identifiants : je ne les ai pas eu de manière automatique, mais comme la partie Espace Abonné est désormais disponible, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et remplir les champs nécessaire. Attendre un peu, et zou, les identifiants dans la boite aux lettres !
Si ca peut etre utile...
Très bonne astuce pour recevoir ces identifiants, avec moi ça a marché.