Je crois qu'ils n'osent même pas mettre une case négative de peur de voir leur société en gel effrayant.
Pour les gens qui n'osent pas changer, je peux comprendre certaines esprit, j'étais et je suis encore quelque part dans cette fainéantise de (re)faire toute la procédure de changer d'opérateur, d'attendre etc.. etc.. Mais SFR avec son attitude me pousse de jours en jours à changer ! Et c'est vraiment tant pis pour eux, parce que les gens vont finalement, quand tout va se calmer et marcherait bien chez free (ou peut-être chez d'autres opérateurs qui vont offrir les mêmes prestations que free) comprendre qu'ils peuvent avoir mieux et qu'on peut bousculer nos habitudes de temps en temps

Ca s'appelle renouveler les énergies pour le mieux !
Faire du porte à porte excellente idée

C'est petit ton bled ? situé où si ce n'est pas indiscret mais ne te forces pas de répondre si tu n'as pas envie
Oui j'ai vu ça hier. Ca veut dire qu'ils ont enfin compris qu'il fallait faire un peu plus vite que la tortue

en terme d'assistance ?!