Une piste pour débloquer la situation!!
-
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : nokia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Toujours rien...
et le 3244 est un service automatique .
et le 3244 est un service automatique .
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 06:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy Nexus
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
non, j'ai eu deux fois un conseillé
1, puis 3 au clavier...
1, puis 3 au clavier...
Inscr.: 11/01, Mail id : 15/01, SMS porta: 27/01, Forfait Activé: 31/01/12
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 16:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sony w995
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
merci grizzly mail envoyé et accusé de réception a l'instant. yapuka attendre ! 

SMS pour portabilité 27/01/2012 sera effectué le 01/02/2012 carte Sim non reçue étape 2 en cours d'expédition au 01/01/2012
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:02
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : apple iphone4s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
J'ai pasé un mail ce matin via le site free et la reponse n'apporte rien .... vous n'avezz qu'à attendre
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous contactez afin d'obtenir des informations sur l'envoi de votre carte sim et la portabilité de votre numéro concernant l'offre mobile de Free.
Nous vous confirmons que la portabilité du numéro suivant est en cours : 0620xxxxxx.
Victime du succès de l'offre proposée, il se peut que la portabilité de votre numéro soit légèrement retardée, nous mettons tout en œuvre pour répondre favorablement à votre demande.
Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à Free et à très vite sur : http://mobile.free.fr/.Bref comme d'habitude la logistique chez free ne suit jamais ....
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous contactez afin d'obtenir des informations sur l'envoi de votre carte sim et la portabilité de votre numéro concernant l'offre mobile de Free.
Nous vous confirmons que la portabilité du numéro suivant est en cours : 0620xxxxxx.
Victime du succès de l'offre proposée, il se peut que la portabilité de votre numéro soit légèrement retardée, nous mettons tout en œuvre pour répondre favorablement à votre demande.
Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à Free et à très vite sur : http://mobile.free.fr/.Bref comme d'habitude la logistique chez free ne suit jamais ....
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 10:47
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Bloquée à l'étape 1 depuis mon inscription le 11, j'ai fini par envoyer un message à l'assistance mail hier matin. J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une réponse au bout de 20 mn seulement. Bon, c'était une réponse on ne peut plus vague, mais j'y ai quand même appris que mon inscription n'avait été prise en compte que le 14 et qu'il fallait que j'attende 10 à 15 jours à partir de cette date.
Ca m'étonnerait que mon message y soit pour quoi que ce soit, mais j'ai fini par recevoir hier soir un SMS de Bouygues m'annonçant la date de portabilité \o/
Ca m'étonnerait que mon message y soit pour quoi que ce soit, mais j'ai fini par recevoir hier soir un SMS de Bouygues m'annonçant la date de portabilité \o/
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:02
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : apple iphone4s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Suite à la reponde à mon mail ( pour le moins insatisfaisante) , j'ai contacté le 3244 ( 1 et 3) et apres 10 minutes d'attente j'ai eu un conseiller charmant qui m' a indiqué que ma commande datée du 14 .... alors que je l'avais passé le 11 à 19 heures.
Ma carte sim est commandée, et la portabilité en cours.... J'ai insisté en disant que le delai etait tres long , il a donc contacté un autre service et m'a indiqué que je devrais recevoir ma SIM fin de semaine prochaine ..... à suivre
Ma carte sim est commandée, et la portabilité en cours.... J'ai insisté en disant que le delai etait tres long , il a donc contacté un autre service et m'a indiqué que je devrais recevoir ma SIM fin de semaine prochaine ..... à suivre
-
- Messages : 33
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung player HD
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Ouais c'est ce qu'ils répondent à tout le monde çahubert59 a écrit :Suite à la reponde à mon mail ( pour le moins insatisfaisante) , j'ai contacté le 3244 ( 1 et 3) et apres 10 minutes d'attente j'ai eu un conseiller charmant qui m' a indiqué que ma commande datée du 14 .... alors que je l'avais passé le 11 à 19 heures.
Ma carte sim est commandée, et la portabilité en cours.... J'ai insisté en disant que le delai etait tres long , il a donc contacté un autre service et m'a indiqué que je devrais recevoir ma SIM fin de semaine prochaine ..... à suivre

Moi j'ai telephoné y'a deux jours et on ma repondu que l'on m’envoyais ma sim pour declencher la porta alors que c'est la date et heure de la porta qui declenche l'envoi de la sim !!! va comprendre.

j'crois que meme les conseillers se melange les pinceaux.
Inscription le 11/01 à 15 H 15
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
-
- Messages : 34
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:26
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : samsung player one
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Bonjour,sinclair a écrit :Ouais c'est ce qu'ils répondent à tout le monde çahubert59 a écrit :Suite à la reponde à mon mail ( pour le moins insatisfaisante) , j'ai contacté le 3244 ( 1 et 3) et apres 10 minutes d'attente j'ai eu un conseiller charmant qui m' a indiqué que ma commande datée du 14 .... alors que je l'avais passé le 11 à 19 heures.
Ma carte sim est commandée, et la portabilité en cours.... J'ai insisté en disant que le delai etait tres long , il a donc contacté un autre service et m'a indiqué que je devrais recevoir ma SIM fin de semaine prochaine ..... à suivre![]()
Moi j'ai telephoné y'a deux jours et on ma repondu que l'on m’envoyais ma sim pour declencher la porta alors que c'est la date et heure de la porta qui declenche l'envoi de la sim !!! va comprendre.![]()
j'crois que meme les conseillers se melange les pinceaux.
J'ai appelé le 3244 pour la 2e fois hier soir et même réponse ma portabilité serait faite en fin de semaine prochaine... Finalement bonne surprise ce matin (8h20) SMS de Orange la portablité est prévue le 31/01 à 11H. Conclusion, leurs réponses sont "bateau" !
Inscription forfait 0€ avec portabilité le 11/01/12 à 9h11
identififiants le 15/01/12
Etape 1 validée
portabilité : 31/01/12 entre 11h et 15h
sim : reçue le 31/01/2012
activation : tout est ok
identififiants le 15/01/12
Etape 1 validée
portabilité : 31/01/12 entre 11h et 15h
sim : reçue le 31/01/2012
activation : tout est ok
-
- Messages : 11
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 10:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Bonjour,
C'est quoi l'adresse mail de l'assistance de free mobile? J'ai fouillé tout leur site et je ne l'ai pas vu!
A+
C'est quoi l'adresse mail de l'assistance de free mobile? J'ai fouillé tout leur site et je ne l'ai pas vu!
A+
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Bouygues
Souscription: 11/01 à 22h52
Confirmation: 11/01 à 23h48
Identifiants : 15/01 à 17h30
SMS Bouygues : NON
Date portabilité: inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
Souscription: 11/01 à 22h52
Confirmation: 11/01 à 23h48
Identifiants : 15/01 à 17h30
SMS Bouygues : NON
Date portabilité: inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
-
- Messages : 98
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 09:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : LG KS500
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Localisation : Savoie
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
Il te doit falloir etre abonné free adsl pour y accéder.
forfait 1 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 0 € activé
forfait 2 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 15 € : activé le 15/02/2012
forfait 2 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 15 € : activé le 15/02/2012
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:02
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : apple iphone4s
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Une piste pour débloquer la situation!!
A priori cela a fonctioone j ai recu hier un sms de bouygues confirmant ma portabilite pour le 01 02
Donc l appel au3244 a marche
Donc l appel au3244 a marche