Une piste pour débloquer la situation!!

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
MiB
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Une piste pour débloquer la situation!!

Message par MiB »

Toujours rien...
et le 3244 est un service automatique .
djp51
Messages : 23
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 06:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Nexus
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Une piste pour débloquer la situation!!

Message par djp51 »

non, j'ai eu deux fois un conseillé
1, puis 3 au clavier...
Inscr.: 11/01, Mail id : 15/01, SMS porta: 27/01, Forfait Activé: 31/01/12
katia62
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 16:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony w995
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Une piste pour débloquer la situation!!

Message par katia62 »

merci grizzly mail envoyé et accusé de réception a l'instant. yapuka attendre ! :D
SMS pour portabilité 27/01/2012 sera effectué le 01/02/2012 carte Sim non reçue étape 2 en cours d'expédition au 01/01/2012
hubert59
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:02
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : apple iphone4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Une piste pour débloquer la situation!!

Message par hubert59 »

J'ai pasé un mail ce matin via le site free et la reponse n'apporte rien .... vous n'avezz qu'à attendre

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous contactez afin d'obtenir des informations sur l'envoi de votre carte sim et la portabilité de votre numéro concernant l'offre mobile de Free.

Nous vous confirmons que la portabilité du numéro suivant est en cours : 0620xxxxxx.

Victime du succès de l'offre proposée, il se peut que la portabilité de votre numéro soit légèrement retardée, nous mettons tout en œuvre pour répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à Free et à très vite sur : http://mobile.free.fr/.
Bref comme d'habitude la logistique chez free ne suit jamais ....
kalli
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 10:47
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Une piste pour débloquer la situation!!

Message par kalli »

Bloquée à l'étape 1 depuis mon inscription le 11, j'ai fini par envoyer un message à l'assistance mail hier matin. J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une réponse au bout de 20 mn seulement. Bon, c'était une réponse on ne peut plus vague, mais j'y ai quand même appris que mon inscription n'avait été prise en compte que le 14 et qu'il fallait que j'attende 10 à 15 jours à partir de cette date.

Ca m'étonnerait que mon message y soit pour quoi que ce soit, mais j'ai fini par recevoir hier soir un SMS de Bouygues m'annonçant la date de portabilité \o/
hubert59
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:02
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : apple iphone4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Une piste pour débloquer la situation!!

Message par hubert59 »

Suite à la reponde à mon mail ( pour le moins insatisfaisante) , j'ai contacté le 3244 ( 1 et 3) et apres 10 minutes d'attente j'ai eu un conseiller charmant qui m' a indiqué que ma commande datée du 14 .... alors que je l'avais passé le 11 à 19 heures.
Ma carte sim est commandée, et la portabilité en cours.... J'ai insisté en disant que le delai etait tres long , il a donc contacté un autre service et m'a indiqué que je devrais recevoir ma SIM fin de semaine prochaine ..... à suivre
sinclair
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung player HD
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Une piste pour débloquer la situation!!

Message par sinclair »

hubert59 a écrit :Suite à la reponde à mon mail ( pour le moins insatisfaisante) , j'ai contacté le 3244 ( 1 et 3) et apres 10 minutes d'attente j'ai eu un conseiller charmant qui m' a indiqué que ma commande datée du 14 .... alors que je l'avais passé le 11 à 19 heures.
Ma carte sim est commandée, et la portabilité en cours.... J'ai insisté en disant que le delai etait tres long , il a donc contacté un autre service et m'a indiqué que je devrais recevoir ma SIM fin de semaine prochaine ..... à suivre
Ouais c'est ce qu'ils répondent à tout le monde ça :cry:
Moi j'ai telephoné y'a deux jours et on ma repondu que l'on m’envoyais ma sim pour declencher la porta alors que c'est la date et heure de la porta qui declenche l'envoi de la sim !!! va comprendre. :roll:
j'crois que meme les conseillers se melange les pinceaux.
Inscription le 11/01 à 15 H 15
Mail A/R le 11/01 à 17 H 30
Identifiant le 15/01 à 14 H 07
Date portabilité : 01/02/2012 à 11h00 effectuée
Envoi SIM : Oui le 30/01/2012 arrivée le 13/02 Merci La Poste !!!
Activation le 13/02 tout est impec !!!
cb07
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:26
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung player one
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Une piste pour débloquer la situation!!

Message par cb07 »

sinclair a écrit :
hubert59 a écrit :Suite à la reponde à mon mail ( pour le moins insatisfaisante) , j'ai contacté le 3244 ( 1 et 3) et apres 10 minutes d'attente j'ai eu un conseiller charmant qui m' a indiqué que ma commande datée du 14 .... alors que je l'avais passé le 11 à 19 heures.
Ma carte sim est commandée, et la portabilité en cours.... J'ai insisté en disant que le delai etait tres long , il a donc contacté un autre service et m'a indiqué que je devrais recevoir ma SIM fin de semaine prochaine ..... à suivre
Ouais c'est ce qu'ils répondent à tout le monde ça :cry:
Moi j'ai telephoné y'a deux jours et on ma repondu que l'on m’envoyais ma sim pour declencher la porta alors que c'est la date et heure de la porta qui declenche l'envoi de la sim !!! va comprendre. :roll:
j'crois que meme les conseillers se melange les pinceaux.
Bonjour,

J'ai appelé le 3244 pour la 2e fois hier soir et même réponse ma portabilité serait faite en fin de semaine prochaine... Finalement bonne surprise ce matin (8h20) SMS de Orange la portablité est prévue le 31/01 à 11H. Conclusion, leurs réponses sont "bateau" !
Inscription forfait 0€ avec portabilité le 11/01/12 à 9h11
identififiants le 15/01/12
Etape 1 validée
portabilité : 31/01/12 entre 11h et 15h
sim : reçue le 31/01/2012
activation : tout est ok
laflaf3d
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 10:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Une piste pour débloquer la situation!!

Message par laflaf3d »

Bonjour,

C'est quoi l'adresse mail de l'assistance de free mobile? J'ai fouillé tout leur site et je ne l'ai pas vu!

A+
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Bouygues
Souscription: 11/01 à 22h52
Confirmation: 11/01 à 23h48
Identifiants : 15/01 à 17h30
SMS Bouygues : NON
Date portabilité: inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐
papounet73
Messages : 98
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 09:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG KS500
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Savoie

Re: Une piste pour débloquer la situation!!

Message par papounet73 »

Il te doit falloir etre abonné free adsl pour y accéder.
forfait 1 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 0 € activé
forfait 2 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 15 € : activé le 15/02/2012
hubert59
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:02
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : apple iphone4s
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Une piste pour débloquer la situation!!

Message par hubert59 »

A priori cela a fonctioone j ai recu hier un sms de bouygues confirmant ma portabilite pour le 01 02

Donc l appel au3244 a marche
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »