Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
sfroger
Messages : 12
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:39
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : BB bold 9000

Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!

Message par sfroger »

C'est trop long, on nous dit la semaine prochaine puis plus rien
Le service support est toujours inexistant, injoignable
Free Mobile pourrait donner un peu plus d'information
sechalew
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 11:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry 9900
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!

Message par sechalew »

Franchement il abuse, c'est limite du foutage de gueule, ok Xavier il est bien mignion il a baissé les tarifs mais perso ça fait plus d'une semaine que j'ai reçu ma puce et toujours pas d'option BB, aucune utilité pour moi, la puce attends toujours dans son enveloppe.

Le truc le plus énervant c'est que FREE ne communique pas, un message c'est pas ça qui va les tuer.

Je suis déjà abonné chez BandYou et je profite de leurs services, option BB donc si d'ici lundi toujours pas de nouvelle je résilie et FREE peuvent garder leur abonnement à 19,99 euros. B-and-you fais la même.

Pitoyable comme opérateur, moins qui étais content mais là il abuse.
sidney
Messages : 98
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:51
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!

Message par sidney »

sechalew a écrit : Je suis déjà abonné chez BandYou et je profite de leurs services, option BB donc si d'ici lundi toujours pas de nouvelle je résilie et FREE peuvent garder leur abonnement à 19,99 euros. B-and-you fais la même.
Attention de le faire dans les 7 jours suivant l'envoi de la puce, sinon le mois sera facturé + 10 jours de préavis.
Pour B&YOU, je me tâte aussi :? (plus d'options et un bon réseau)

Sid.
pacayou
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3g
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!

Message par pacayou »

bonjour a tous et a toutes

concernant la nav sur tout les blackberry voici la réponse disponible sur le FAQ mobile.free.fr

Je suis abonné BlackBerry, devrai-je payer l'option BlackBerry pour profiter des services internet liés ?
Oui, l'option BlackBerry est facturée 1 Euro par mois et s'ajoute au coût du forfait pour le forfait illimité.

Aujourd'hui l"option n est pas disponible cela ne sert a rien d appeler le 3244, prochainement disponible sur votre espace abonnement

vos téléphones sont sécurisé pour la navigation et FREE et BLACKBERRY trouvent des solutions pour cette sécurité soit sans faille sur le réseau FREE

le système est différent de tous les autres mobiles, a moins que vous voulez que vos donnés soit piratable perso je préfére attendre que cela soit au point reste les MacDO en WIFI ect...
titibreton
Messages : 12
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry bold 9700
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!

Message par titibreton »

VidayM
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Bold 9700
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!

Message par VidayM »

Nan, toujours la même chose, une erreur inconnue est survenue, ça soule...
LaetiM
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 09:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : blackberry
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!

Message par LaetiM »

pareil, çà ne fonctionne pas toujours une erreur qui apparaît.
Heureusement le WIFI fonctionne bien :)
Répondre

Retourner vers « Blackberry »