Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 06:39
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : BB bold 9000
Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!
C'est trop long, on nous dit la semaine prochaine puis plus rien
Le service support est toujours inexistant, injoignable
Free Mobile pourrait donner un peu plus d'information
Le service support est toujours inexistant, injoignable
Free Mobile pourrait donner un peu plus d'information
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 11:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry 9900
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!
Franchement il abuse, c'est limite du foutage de gueule, ok Xavier il est bien mignion il a baissé les tarifs mais perso ça fait plus d'une semaine que j'ai reçu ma puce et toujours pas d'option BB, aucune utilité pour moi, la puce attends toujours dans son enveloppe.
Le truc le plus énervant c'est que FREE ne communique pas, un message c'est pas ça qui va les tuer.
Je suis déjà abonné chez BandYou et je profite de leurs services, option BB donc si d'ici lundi toujours pas de nouvelle je résilie et FREE peuvent garder leur abonnement à 19,99 euros. B-and-you fais la même.
Pitoyable comme opérateur, moins qui étais content mais là il abuse.
Le truc le plus énervant c'est que FREE ne communique pas, un message c'est pas ça qui va les tuer.
Je suis déjà abonné chez BandYou et je profite de leurs services, option BB donc si d'ici lundi toujours pas de nouvelle je résilie et FREE peuvent garder leur abonnement à 19,99 euros. B-and-you fais la même.
Pitoyable comme opérateur, moins qui étais content mais là il abuse.
-
- Messages : 98
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:51
- Operateur mobile : Aucun pour le moment
Re: Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!
Attention de le faire dans les 7 jours suivant l'envoi de la puce, sinon le mois sera facturé + 10 jours de préavis.sechalew a écrit : Je suis déjà abonné chez BandYou et je profite de leurs services, option BB donc si d'ici lundi toujours pas de nouvelle je résilie et FREE peuvent garder leur abonnement à 19,99 euros. B-and-you fais la même.
Pour B&YOU, je me tâte aussi (plus d'options et un bon réseau)
Sid.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 17:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3g
- Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012
Re: Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!
bonjour a tous et a toutes
concernant la nav sur tout les blackberry voici la réponse disponible sur le FAQ mobile.free.fr
Je suis abonné BlackBerry, devrai-je payer l'option BlackBerry pour profiter des services internet liés ?
Oui, l'option BlackBerry est facturée 1 Euro par mois et s'ajoute au coût du forfait pour le forfait illimité.
Aujourd'hui l"option n est pas disponible cela ne sert a rien d appeler le 3244, prochainement disponible sur votre espace abonnement
vos téléphones sont sécurisé pour la navigation et FREE et BLACKBERRY trouvent des solutions pour cette sécurité soit sans faille sur le réseau FREE
le système est différent de tous les autres mobiles, a moins que vous voulez que vos donnés soit piratable perso je préfére attendre que cela soit au point reste les MacDO en WIFI ect...
concernant la nav sur tout les blackberry voici la réponse disponible sur le FAQ mobile.free.fr
Je suis abonné BlackBerry, devrai-je payer l'option BlackBerry pour profiter des services internet liés ?
Oui, l'option BlackBerry est facturée 1 Euro par mois et s'ajoute au coût du forfait pour le forfait illimité.
Aujourd'hui l"option n est pas disponible cela ne sert a rien d appeler le 3244, prochainement disponible sur votre espace abonnement
vos téléphones sont sécurisé pour la navigation et FREE et BLACKBERRY trouvent des solutions pour cette sécurité soit sans faille sur le réseau FREE
le système est différent de tous les autres mobiles, a moins que vous voulez que vos donnés soit piratable perso je préfére attendre que cela soit au point reste les MacDO en WIFI ect...
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry bold 9700
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
-
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Bold 9700
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!
Nan, toujours la même chose, une erreur inconnue est survenue, ça soule...
-
- Messages : 15
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 09:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : blackberry
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Aucune information sur BIS, on laisse dans le noir !!
pareil, çà ne fonctionne pas toujours une erreur qui apparaît.
Heureusement le WIFI fonctionne bien
Heureusement le WIFI fonctionne bien